Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Touret à polir (petit budget)

Aller en bas 
+27
Bart51
romanobzh
pascal13692
Thib54
El Bretón Andaluz
t_deleval
Yo Wan
rem.44
Xeleven83
Lynxdu25
TheCrowAlex666
Hugodia
sabreur fou
lohar
guigs
Fluminens
nca000
vercassivelonos
Newbie94
cebo0o
Quoiclick
Mi²
jeremb59
cardoso5fr
Ferdi
barbe-à-truc
Kinnor
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 9:47

Non mais les gars faut arrêter là.... A vous lire, je suis à 2 doigts d'installer un touret dans ma cuisine. C'est vraiment pas sérieux tout ça tinostar
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:19

mais c'est tellement bien cheers
en plus,histoire de faire passer la pilule a ta cher et tendre,tu peux lui expliquer que ca sert aussi pour les couverts en inox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fluminens

Fluminens


Nombre de messages : 1305
Age : 53
Localisation : Jougne (Doubs) - GEO
Date d'inscription : 05/09/2014

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 10:37

barbe-à-truc a écrit:

en plus,histoire de faire passer la pilule a ta cher et tendre,tu peux lui expliquer que ca sert aussi pour les couverts en inox Laughing
Merci barbe-à-truc, j'aime cette solidarité sans limite qui règne sur le forum, une idée que je garde au chaud et puis tant qu'à faire je peux aussi avancer comme argument d'installer un disque avec des petites ampoules LED de toutes les couleurs pour créer une ambiance disco pour les soirées seventies.... Si vous avez d'autres idées, je suis évidement preneur Laughing

Pardon Kinnor..... je suis déjà dehors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Quoiclick

Quoiclick


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Alencon61, Creuilly 14 geo
Date d'inscription : 16/01/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 12:52

Pareil pour moi
Obligé de le mettre dans l'atelier .... Par ce qu'elle m'a dit " j'ai deja plus de place dans la cuisine avec t'as tireuse à bière alors ce pas la peine d'en ajouter ! "
Du coup j'ai pris le touret et la tireuse, direction l'atelier! Et la ca ce passe bien! Le voisin est super contant quand il passe fumé ça clope ! lol! et du coup le boulo avance beaucoup moins aussi ... scratch comprend pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 18:50

J'ai craqué sur un blaireau pour commencer, puis du savon encore.... et je vais sur un lot de pierres et le touret arrivera tranquillement après, mais non le SAC n'est pas là, j'ai pas eu de nouveau CC depuis 1 mois !! record cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quoiclick

Quoiclick


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Alencon61, Creuilly 14 geo
Date d'inscription : 16/01/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 20:27

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 11:18

Il aura fallu du temps mais j'ai reçu un touret, pourriez vous me donner votre avis sur ce dernier et l'utilisation des pâtes l'explication n'est pas explicite pour moi :

Le touret :

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Captur36

Les disques :

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Captur35

Les pâtes :

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Captur32


Touret à polir (petit budget) - Page 2 Captur37
Touret à polir (petit budget) - Page 2 Captur34
Touret à polir (petit budget) - Page 2 Captur33

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
guigs

guigs


Nombre de messages : 813
Age : 30
Localisation : Tours - GEO
Date d'inscription : 27/05/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 12:47

D'après ce que je comprend pour les pâtes:

-Acier 'mou' donc CC ancien :
Commencer avec la marron et finir de polir avec la bleue

-Acier, donc CC plutôt récent je dirais:
Commencer avec la marron et finir avec la verte

-Inox:
Finir de polir avec la blanche

Pour ce qui est des différentes roues en tissu, je dirais que la première sur le papier servirais au travail plutôt grossier sur une lame bien oxydé ( à tester^^)
La roue noir serait une sorte d'hybride et attaquerais moins le métal pouvant aussi servir à polir.
La roue "G", soit la dernière sur ta feuille, servirais uniquement au polissage et ne serait donc pas trop agressive.

Voilà ... Par contre ce n'est que de la traduction, je n'ai jamais utilisé ces pâtes là, je n'est qu'une pâte bleue de la marque silverline avec un disque comme le dernier que tu as.
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2019
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:48

Je ne me sers que de disques en coton avec une pate bleue ( ce n'est pas obligatoirement la meme) qui n'est pas des plus fines mais elle est polyvalente. Je me méfierais des disques en sisal; fais des essais avant et sur des lames ou chasses pourries .
Autre chose: l'acier noircit les disques ( le cuivre et laiton encore plus) donc: un disque pour les chasses et un disque pour les lames. Puis un touret n'est pas un outil universel, perso je ne m'en sers que pour polir, pas pour dérouiller par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:56

Tu as payé tout cela combien et combien de Watt la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 17:59

Pareil que Lohar,
J'ai un côté monté disque coton pour les lames et je n'utilise que la pâte noire idéale pour l'acier mais ce n'est pas elle qui donne le meilleur brillant, comme je ne cherche pas le poli miroir ca me va bien.
L'autre côté est monté pareil en disque coton pour les chasses et la je n'utilise que la pâte blanche.
Pas d'acier ni d'argent ni de cuivre dessus ca noircit immédiatement le disque et après la moindre micro fissure ou autre dans une châsse se teinte immédiatement en noir donc... à éviter.
Maintenant je déchâsse systématiquement les lames le risque d'accrochage est trop grand et généralement c'est la châsse qui te reste dans la main.
Depuis que j'ai fait mon petit banc magnétique je travaille tranquillement je peux appuyer sans que la lame bouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 19:16

C'est un cadeau donc aucune idée.

350 W d'apres ce que je vois.

Merci pour vos conseils je comptais effectivement y aller progressivement et ne pas mélanger les utilisations.
Je vous ferais un retour après utilisation.

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 3:35

Vivement ton retour à l'utilisation!!! vache
Revenir en haut Aller en bas
Lynxdu25




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Morteau (25) - France - GEO
Date d'inscription : 23/08/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 18:49

Hé ! Very Happy J'ai déjà vu ce touret quelque part ! Smile

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Touret10
Touret à polir (petit budget) - Page 2 Touret11
Touret à polir (petit budget) - Page 2 Touret12

En fait, j'ai le même à la maison, j'en suis plutôt satisfait !!

On t'a fait un joli cadeau ! Smile


Pour les infos :

Bench Grinder Polisher 350w with Metal Polishing Kit study

le mien, je l'ai acheté en septembre 2016, sur Ebay.
Vendeur Anglais : Metalpolishingsuppliesuk
http://www.ebay.fr/usr/metalpolishingsuppliesuk
http://www.metalpolishingsupplies.co.uk/pro-max-350w-6-bench-grinder-polisher-with-pro-max-6-metal-polishing-buffing-kit/

1ère chose à prévoir : un adaptateur, puisqu'il arrive équipé d'une prise anglaise.


-j'en suis donc content, j'ai du l'utiliser entre 80 et 100 heures.
-la puissance de 350 watt, 2950 tours/minute, très bien. je ne prendrais pas une machine de 200watt, ça me semble trop juste. Le moteur vibre très peu.
-le touret possède une lampe articulée, allumée constamment. Elle manque un peu de puissance.
Si l'on ajoute le fait que l'on doive porter des lunettes de protection, un atelier bien éclairé est nécessaire, ou une baladeuse pas loin. (de toute façon, on contrôle son état de surface à la lumière du jour).

-> dans mon cas, j'ai donc acheté un ensemble touret à meuler plus kit pour polissage, contenant :
Touret avec 2 meules de 15cm diamètre, gain 36 et grain 60
kit de polissage (comme toi) avec 2 queues de cochon, 3 roues et les pâtes adaptées.

Un coup de tournevis a suffit pour démonter les carters latéraux, un coup de clé pour enlever les meules, rien de compliqué.

-Les queues de cochon sont démontables, si comme moi, vous possédez des brosses pour perceuse, vous pouvez les adapter dessus.

-les pâtes :
Brune : Métaux Mous (Laiton, Cuivre, Alu) 1er passage sur roue
Bleue : Métaux Mous (Laiton, Cuivre, Alu) 2eme passage/finition
Noire : Métaux Durs (Aciers, Inox) 1er passage sur Aciers et Inox
Verte : Métaux Durs (Aciers, Inox) 2eme passage/ Finition sur Aciers
Blanche : Métaux Durs (Aciers, Inox) 2eme passage/ Finition sur Inox
La poudre de Vienne (pas certain du nom) sert à la finition des pièces, pour enlever les résidus.

J'ai utilisé les roues en photo pour du travail sur de l'acier, j'en possède d'autres pour bricoler sur du laiton.
Les pâtes sont efficaces, j'en suis satisfait.
(Contrairement aux pâtes de grande surface de bricolage Bric*marché, ou aux pâtes du discounter allemand L*dl, qui ne valent rien de rien).(N'ai pas testé la Dremel sur ce touret-là, mais je me souviens qu'elle donne de bons résultats aussi).

Perso, je fais :
1er passage-pâte noir sur roue sisal
2eme - pâte verte sur roue tissu cousu
3eme - pâte blanche de finition sur meule coton

Dernières info santé :
-Ventilez votre atelier, j'humidifie le sol aussi pour capter plus de poussières.
-Mettez un masque anti-poussière, et des lunettes de protection (ou une visière comme moi)
Les poumons, ça repousse pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 20:13

Pour le prix ça donne envie d'investir whistle
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 9:45

Merci beaucoup pour ce retour, je pense voir ce qu'il donne ce week end !!!


Pour être sûr : roue sisal -> c'est le roue en tissu noire ??

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Lynxdu25




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Morteau (25) - France - GEO
Date d'inscription : 23/08/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 12:18

Content que les infos puissent vous aider !  Very Happy

En effet, le rapport qualité-prix est très satisfaisant.


Kinnor, la 1ere roue à utiliser, la Roue Sisal, c'est la plus grossière,   elle est beige, avec des coutures fortes sur les côtés, et la garniture ressemble à de la ficelle beige tressée.
Elle va s'user en balançant des petites fibres partout, pense bien à te protéger, c'est à cause de cette roue que je me suis équipé de ma visière !

La 2eme roue à utiliser sera donc la roue noire, en tissu cousu. Smile

Bons essais à toi, et  n'hésite pas à nous donner ton avis après usage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 14:29

j'ai en effet encore des questions :

à quoi sert la poudre blanche dans un sachet ?

tu étales la pâte directement, "le touret tourne et hop tu approches le bout à la main et tu en mets un peu" ?

les pâtes restantes tu ne t'en sers jamais ?

Merci

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Lynxdu25




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Morteau (25) - France - GEO
Date d'inscription : 23/08/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:07

La poudre blanche, s'utilise quand tu as terminé, avec un chiffon microfibres.
Tu t'en sert pour nettoyer ta pièce finie, ça la dégraisse et ça sert à ôter tes traces de doigts !  Laughing

Utilisation du touret (posé/fixé sur un établi stable)
Tu mets ton masque et tes lunettes
Tu visses la roue beige en sisal sur ta queue de cochon.
(Ta roue doit aller en sens inverse des aiguilles d'une montre. Choisir la bonne queue de cochon !  pig )
Tu lances la machine, et tu présentes ta pâte à polir, tu charges un petit peu de pâte.
Tu polis ta pièce, 1 ere passe donc.
Là, tu verras que tu dois remettre un peu de pâte de temps en temps. Tu contrôles visuellement ta pièce.Tu regarnis ta roue en refrottant un peu de pâte.
Tu continues, et tu contrôles ta pièce.
Et tu continues ton polissage jusque ce que toute la surface de ta pièce ait été lissée au grain grossier.

Rebelote avec la roue en tissu noir, et la 2eme pâte, 2nde passe.
Pareil, tu démarres avec un peu de pâte, tu polis, et tu regarnis quand tu trouves que ta roue fais moins son effet.

(Donc si les pâtes te servent à chaque fois, c'est un peu comme le dentifrice en fait !)


Prends bien le temps, d'utiliser chaque roue avec sa pâte.
Comme quand on travaille avec une pierre à aiguiser, ou avec du papier à poncer, bien prendre le temps de passer chaque grain, avant de passer à un plus fin.
Gros grain -> moyen -> petit -> tout fin

Prends aussi le temps de regarder ce que tu fais.
Polir c'est, à mon avis, passer 50% du temps à frotter ta pièce sur une roue chargée de pâte abrasive fine, ET passer 50% du temps à regarder le changement d'état de surface de ta pièce, en jouant avec la lumière.

Si tu peux, je te conseillerais même de faire tes essais sur plusieurs soirées d'affilée.
1er soir, dégrossissement sisal + pâte #1.
2eme soir, lissage roue noir + pâté #2
3eme soir, polissage BBS meule coton + pâte #3
Histoire de comprendre sans se précipiter...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxdu25




Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Morteau (25) - France - GEO
Date d'inscription : 23/08/2016

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:50

Vite fait, 2 vidéos que j'avais mises de côté :



Edit : MAIS ne mettez pas autant de pâte, il en met beaucoup trop !!

Et en direct du fabricant !! Very Happy


Dernière édition par Lynxdu25 le Sam 2 Sep 2017 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 15:58

pouce

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:20

On commence par les lames, on attaque ensuite les outils (marteaux, pinces ...), et c'est trop tard, le pli est pris , et on se fait les ongles des pieds sans s'en rendre compte ... affraid

Méfiez vous, les gars .... Rolling Eyes

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 17:26

Alors premier retour (rapide) :

- Le touret DOIT être fixé, même avec une autre roue pour équilibrer lors de l'utilisation il bouge.

- Lunette OBLIGATOIRE, en effet au vu de ce qui saute partout.

- il faut faire place nette le plus possible autour du touret, car ça en fout PARTOUT (résultat j'ai du nettoyage à faire....)

- la pâte (pour mon cas la noire) part très très VITE, j' ai juste posé la pâte sur la roue "blanche" en sisal (oui moi je vois blanc et pas beige ! ) et je vois déjà une "empreinte" qui se forme.

 MERCI pour le sens de la queue de cochon, même si cela me parait logique ça ne l'est peut-être pas pour tous.

Il n'y a pas de pâte noir partout sur la roue, erreur ou pas ? mais si je dois faire en sorte que la roue soit toute noire j'utilise 20% de mon bout de pâte (100gr) ...

J'ai donc test 5 minutes sur un kamisori et pas de problème de prise en main, ni d'accident ou de rayures.

à suivre donc car c'est très prometteur.

Merci pour les conseils Lynxdu25, je continuerais demain.

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:05

Tant qu'à faire, enfile un cache-poussière ou un bleu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 18:18

j'avais prévu la veste de travail.

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touret à polir (petit budget) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touret à polir (petit budget)   Touret à polir (petit budget) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touret à polir (petit budget)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Touret à polir ( maison)
» comment construire un touret à polir?
» Coffret petit budget
» Touret MEJIX CB 150 ME
» Pourquoi "Alien" est-il...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: La forge-
Sauter vers: