Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Produits rituals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chou de bruxelles




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2016

Produits rituals  Empty
MessageSujet: Produits rituals    Produits rituals  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 17:56

Bonjour à tous,

Je tenais à partager ma jeune expérience de popote nome sur les produits à raser. J ai commencé à me raser avec de la crème à raser TOB et de la blue revenge. Ma peau était pratiquement à chaque fois irritée, sèche et rouge. Dans mon malheur, après multiples recherches sur le forum, j ai été chercher la crème à raser palmolive. Dans le doute, j ai acheté aussi de la crème à raser weleda. Et grand miracle, un rasage nickel, de belles mousses et une peau bien douce et heureuse.

Par la suite, me rappelant mes précédents rasages de l époque du rasoir de sécurité, j ai ressorti ma crème à raser rituals. Tout autant magnifique love

Plusieurs avantages à cette crème à raser rituals pour les débutants : pas besoin de blaireau ni de bol, elle s applique directement sur la peau humide et ne mousse pas. Second avantage, elle ne remplie pas la lame du sabre de mousse, il est donc possible de se raser complètement sans devoir frotter sa lame. Troisième avantage, par sa couleur légèrement blanche, elle permet d observer clairement les poils rasés. Dernier avantage, peu de feu du rasoir car assez grasse et huileuse, la lame glisse facilement.

Enfin, elle a une chouette odeur. Je tenais à recommander ce produit pour les débutants car évite trop de manipulations parfois complexes à nos débuts.

Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Produits rituals  Empty
MessageSujet: Re: Produits rituals    Produits rituals  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 18:22

Je ne connais pas cette crème donc je ne porterai pas de jugement dessus par contre qu'elle s'applique à la main sans blaireau comme un bombe à raser est loin d'être un avantage pour le rasage au coupe chou. On dit souvent peau bien préparée à moitié rasée car la préparation est primordiale et le blaireautage en premier lieu.
Quand on blaireaute on masse la peau, on assouplit le poil et fait pénétrer la mousse uniformément ce que ne procure pas une crème qu'on étale ou une mousse en bombe. Donc pour moi à proscrire surtout pour un débutant qui a besoin d'un bon savon pour mettre toutes les chances de son côté pour un bon rasage.
Ça n'a vraiment rien de sorcier de monter une mousse surtout avec une crème, blaireau obligatoire sage
Revenir en haut Aller en bas
chou de bruxelles




Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 05/02/2016

Produits rituals  Empty
MessageSujet: Re: Produits rituals    Produits rituals  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 19:02

J ai aussi mon blaireau, mon bol et je sais faire monter ma mousse. Neanmoins, ayant une peau tres sensible, la creme rituals marche franchement tout aussi bien que le reste et ce avec tous mes coupes chou. Apres, c est mon avis, on le prend ou pas. Mais je remarque qu a l usage c est tres facile, avec une bonne glisse. Ca peut eviter les frais pour un debutant qui ne souhaite peut etre pas investir directement.

Ce n est pas une bombe, c est une creme.

Apres, perso je prends bcp de plaisir a utiliser une creme a raser a faire monter avec mon blaireau. J apprecie vraiment. Mais parfois j ai pas toujours le temps, du coup j utilise la creme rituals, plus rapide a mettre en oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Produits rituals  Empty
MessageSujet: Re: Produits rituals    Produits rituals  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:19

Salut ,
Effectivement je connais cette crème mais j ai toujours hésité a en prendre justement car elle ne fait pas de mousse
peut être une erreur de ma part .Il est vrai que le parfum est agréable..

Je suis content d avoir ton retour sur ce sujet car apparemment peu la connaissent sur ce site.
hello
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Produits rituals  Empty
MessageSujet: Re: Produits rituals    Produits rituals  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits rituals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eclaircissements et idees produits
» Test produits
» Les produits Arko : un site extra et un test à venir.....
» Crème et savon de rasage Proraso
» Creme à raser Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: