Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Test produits

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Test produits Empty
MessageSujet: Test produits   Test produits Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:50

Victime du SAC depuis que je me suis mis au CC, j'ai passé une commande de quelques produits et accessoires...

- 1 blaireau KENT BLK4 avec une support métal (j'avais envie d'essayer autre chose que mon blaireau acheté en grande surface La Maison du Barbier")
- 1 savon Saponificio Varesino "70th Anniversary"
- 1 savon GF Trumper "Coconut"
- 1 AS Saponificio Varesino "70th Anniversary"
- 1 Savon Proraso vert (c'est avec ca que j'ai commencé le CC donc une valeur sure pour moi)
- 1 lot d'échantillon d'AS GF Trumper.
(j'en ai profité aussi pour prendre de la pâte Puma rose et un dentifrice Marvis Laughing  )

Je commence par le blaireau:
- Au déballage, ma première impression c'est qu'il est assez petit en fait (je le voyais plus imposant) mais c'est un très bel objet, j'ai monté deux mousses avec pour le nettoyer et le rincer avant de m'en servir et je l'ai trouvé plutôt pas mal, enfin plus efficace que mon blaireau habituel (qui fait déjà bien son boulot). Au séchage la touffe à pris un peu plus d'envergure  Very Happy

Essai du savon Saponificio Varesino:
- Superbe emballage, le savon a une odeur très subtile (comparée au Proraso Vert) la mousse monte plutôt bien (même si je pense que j'ai mis un peu trop d'eau...) au rasage je l'ai trouvé génial, très bonne glisse. J'ai terminé sans pointe de sang... Rasage parfait (avec le Proraso qui est un bon savon ça glisse un peu moins bien et j'ai toujours quelques points de sang).

Essai de l'AS Saponificio Varesino:
- Très beau flacon aussi, le parfum est assez subtil aussi, je sens quelque notes d'agrumes très agréables, le savon avait déjà bien fait son boulot donc j'avais pas les joues en feu. j'ai gardé la peau toute douce un bon moment, alors qu'avec mon après rasage habituel (Laboratoires Vichy) j'ai la peau qui tiraille quand même pas mal.

Bref que du bonheur, mon meilleur rasage pour l'instant.  pouce

Je compléterais ce post avec l'éssai du savon GF Trumper "Coconut"
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Test produits Empty
MessageSujet: Re: Test produits   Test produits Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 22:28

Je sors tout juste de la salle de bain rasage rasage2

Donc essai du savon GF Trumper Coconut:
L'emballage est très classe, boite cartonnée et un superbe bol en bois.
L'odeur est très sympa ça donne presque envie de manger le savon.
Montage de la mousse.... J'ai monté la mousse au bol, le blaireau se charge bien en mousse, je me blaireautte bien le visage et je commence à me raser. Le temps de faire un côté je constate que la mousse restante est devenue transparente (dans le bol elle est encore bien) du coup je re blaireautte et continue le rasage. J'ai du faire comme ça jusqu'à la fin du rasage fou
Autant le savon à une odeur géniale, mais une fois monté en mousse on ne la sent plus trop.
Niveau glisse c'est légèrement mieux que le proraso, mais j'ai eu quand même quelques pointe de sang.
J'ai peu être mis trop d'eau???
J'essaierai en évacuant un peu plus d'eau du blaireau la prochaine fois.

Du coup j'ai testé aussi un échantillon d'AS GF Trumper Coral Skin, ça  sent plutôt bon avec une odeur très florale, mais j'ai quand même la peau qui tiraille un peu (du coup pas plus efficace que mon baume Laboratoire Vichy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Test produits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test des produits Trumper
» Test produits SO'BiO étic?
» Les produits Arko : un site extra et un test à venir.....
» Produits rituals
» Creme à raser Proraso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: