Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Très, mais alors TRES gros hors sujet !

Aller en bas 
+10
Ventilo
erjdecharente
Porti07
Chewbacca
Ferdi
supa
NorthernLights
ghoz
Richpa
Lefreem
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:50

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui se rasent avec autre chose qu'avec un coupe chou. J'utilise mon Dovo quotidiennement, mais j'avoue que les rasoirs Merkur me font de l'oeil ... c'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:00

nan mais tu joues avec ta vie là affraid affraid
CC et CC toujours CC et rien d'autre study
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:30

Moi je suis pas du même avis ... Et pas parce que j'en vends.
J'ai débuté avec un 34C avant de passer au CC.

Et bien mes amis, sachez que mon rabot me rend encore bien des services ... les jours ou mon CC n'est pas au top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:43

ghoz a écrit:
Moi je suis pas du même avis ... Et pas parce que j'en vends.
J'ai débuté avec un 34C avant de passer au CC.

Et bien mes amis, sachez que mon rabot me rend encore bien des services ... les jours ou mon CC n'est pas au top Very Happy

Bah voilà , qu'entends je ??? Mais pourquoi donc ton CC n'est pas au top :?: :?: :?:
That's the question :?: ? Comment celà est il possible garnement lol! lol! lol!


Dernière édition par Richpa le Mar 4 Aoû 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:56

Hé les mecs cassez pas les espoirs des débutants ! Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Smiley_ouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:01

Aller garde encore un peu de motivation NorthernLights !!
En même temps, on va être obligé d'en chier un peu pour avancer.

Bon, j'avoue pour l'instant j'essaye juste de m'habituer au rasage avec le sabre, à bien me préparer, à prendre le sabre en main, apprendre à l'affiler, à faire les bons gestes, raser dans le bon sens ...

Mais vu comment je suis sur de moi, quand je sens que je commence à faire n'importe quoi, je le lâche le morceau et je reviens aux vieilles habitudes ...
En fait, je n'ai pas envie de me faire une belle entaille et de me dégouter donc j'attaque doucement mais surement Very Happy

Mais je pense que la question de Lefreem était plus orientée vers les vieux de la vieille du CC non ?
Revenir en haut Aller en bas
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:23

Marrant, moi mon rasage est loin d'être parfait (j'ai même eu le droit à un superbe "Tiens tu t'es rasé dans le noir ce matin ?" de la part de bilou en arrivant au boulot ce matin Very Happy) mais je veux trop plus toucher aux bic, gilette et électrique qui trainent dans la salle de bains.

La quête du BBS, çà tient à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:36

Le mieux est de ne se raser que les joues au CC quand on débute ... pour le geste et la confiance.
Pour en revenir à mes moutons, le Merkur Vision me semble un bien bel objet. J'aime à varier les crèmes, savons, blaireaux et coupe choux. Je me dis que je peux donc varier les média de rasage selon l'humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
NorthernLights

NorthernLights


Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 13/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:44

Certes. Le but est de se faire plaisir en se rasant.

Mais, je trouve qu'il manque au Merkur la noblesse d'une simple lame nue. Enfin les goûts et les couleurs hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorteau.net
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:30

J'avoue, je suis faible, ces dernier temps, j'ai pas 20 minutes à consacrez à mon rasage et j'en suis le premier navré. Embarassed
Ne me fouettez pas s'il vois plait !
Mais je vous invite par contre à m'offrir un rasoir au top pour que je m'y remette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:43

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le temps se couvre. vous devriez rentrer les gars.

Northernlights a écrit :

Citation :
je trouve qu'il manque au Merkur la noblesse d'une simple lame nue
Pour ce qui concerne le machin que tu évoques, je suis tout à fait d'accord avec toi, par contre je précise que certains Merkur ont tous leurs quartiers de noblesse, comme le mien, à ceci prés que celui-ci est en 5/8. Je tacherai de poster un cliché un de ces quatre, mais avant faut que je le photographie.

Pour le reste, j'admets que les aleas du quotidien peuvent nous conduire (mais alors exceptionnellement hein!) à faire des infidélités à notre cher sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:18

Je crois que je ne me suis pas reveillé, je dois encore rever Sleep

Et pis Merkur, c'est beau, soit, mais ça ne vaut pas un Kirby vintage côté esthétique Evil or Very Mad Et pis Kirby c'est Français tongue

Houlaaaaa Shocked Va vite falloir que je me reveille moi, j'suis en train de faire un p.... de cauchemard affraid drunken Sleep

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:14

Chewbacca a écrit:
Je crois que je ne me suis pas reveillé, je dois encore rever Sleep

Et pis Merkur, c'est beau, soit, mais ça ne vaut pas un Kirby vintage côté esthétique Evil or Very Mad Et pis Kirby c'est Français tongue

Houlaaaaa Shocked Va vite falloir que je me reveille moi, j'suis en train de faire un p.... de cauchemard affraid drunken Sleep

Je te l'accorde, l'esthétique joue largement en faveur de nos coupes choux ...
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:46

ghoz a écrit:
J'avoue, je suis faible, ces dernier temps, j'ai pas 20 minutes à consacrez à mon rasage et j'en suis le premier navré. Embarassed
Ne me fouettez pas s'il vois plait !
Mais je vous invite par contre à m'offrir un rasoir au top pour que je m'y remette Very Happy

Mais .. tu en as 7 des rasoirs au top non ?
Je pense qu'il y en a qui en ont rêvé cette nuit en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:49

Alors si le wookie se met à parler rasoir de sécurité Shocked
Est-ce le signe d'un feu vert Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:50

NorthernLights a écrit:
Marrant, moi mon rasage est loin d'être parfait (j'ai même eu le droit à un superbe "Tiens tu t'es rasé dans le noir ce matin ?" de la part de bilou en arrivant au boulot ce matin Very Happy) mais je veux trop plus toucher aux bic, gilette et électrique qui trainent dans la salle de bains.

La quête du BBS, çà tient à coeur...

Et le bilou au fait il a trouvé son CC ou pas encore ?!

Moi je ne voulais plus trop y toucher ... mais au bout d'un certain temps avec le rasoir dans les mains je fais un peu trop de fautes.
Bon pour l'instant aucune n'a été grave mais déjà j'aime pas ma gueule alors c'est pas pour en rajouter Very Happy

Et donc je préfère m'habituer à l'engin au fur et à mesure et après enlever les petites roues quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 8:04

Lefreem a écrit:
Je te l'accorde, l'esthétique joue largement en faveur de nos coupes choux ...

Le Kirby EST un DE Wink

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 9:03

Après vingt-cinq ans sans me raser (cf la photo à gauche) j'utilisais depuis dix ans un W******* bi lame avec le blaireau de la même marque et des produits Nivéa.

Dans le cadre de ma quête pogonotomique j'en suis aujourd'hui à la shavette Dovo (de chez le très sympathique Ghoz) et aux produits Welleda.

Sentant le Wookie tout proche de glisser la tête dans le noeud coulant, je m'empresse de préciser que je suis en attente de la livraison imminente d'un colis Proraso de chez Requin (blaireau, crème et après rasage) et qu'il se pourrait fort qu'un CC m'échoie un de ce jours ...

A titre anecdotique j'ai essayé de faire mousser du gel en bombe avec le blaireau, ça fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 19:44

moi le merkur me sert encore lorsque j'ai un syndrome cephalo-rectal.
Ou que je suis vraiment a la boure....
Revenir en haut Aller en bas
Lefreem

Lefreem


Nombre de messages : 127
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:52

Lorsque tu es bourré ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:38

erjdecharente a écrit:
moi le merkur me sert encore lorsque j'ai un syndrome cephalo-rectal.
Ou que je suis vraiment a la boure....

Ça te fait vraiment gagner du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
papyrus




Nombre de messages : 279
Age : 48
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:10

erjdecharente a écrit:
moi le merkur me sert encore lorsque j'ai un syndrome cephalo-rectal. ...

On voit tout de suite l'image Very Happy


Dernière édition par papyrus le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:47

Ventilo a écrit:
erjdecharente a écrit:
moi le merkur me sert encore lorsque j'ai un syndrome cephalo-rectal.

Ça te fait vraiment gagner du temps ?

vivi, belle image : drunken :lol

Quand à gagner du temps, ben non, il y a beaucoup plus de surface à raser forcement. afro :pirate:

À+
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 13:52

ajja a écrit:
Ventilo a écrit:
erjdecharente a écrit:
moi le merkur me sert encore lorsque j'ai un syndrome cephalo-rectal.

Ça te fait vraiment gagner du temps ?

vivi, belle image : drunken :lol

Quand à gagner du temps, ben non, il y a beaucoup plus de surface à raser forcement. afro :pirate:

À+

De là à dire qu'erjdecharente a les fesses poilues .. il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir :peche1:
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:39

supa a écrit:

De là à dire qu'erjdecharente a les fesses poilues .. il n'y a qu'un pas que je n'oserai franchir :peche1:

c'est un pas, que dis-je une limite, que je n'ose franchir nous plus, nous ne sommes pas intimes Erjdecharante et moi.... quoi qu'à ce rythme cela ne saurait tarder Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très, mais alors TRES gros hors sujet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Très très bel ensemble
» un très gros coup en vue
» Du très très vieux (XVII- début XVIII) EXTRA ORDINAIRE
» Pas très coupe-choutesque, mais...on est bien dans papotages
» Ouvrage de référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: