Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Très, mais alors TRES gros hors sujet !

Aller en bas 
+10
Ventilo
erjdecharente
Porti07
Chewbacca
Ferdi
supa
NorthernLights
ghoz
Richpa
Lefreem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:49

Ajja a dit :
Citation :
Quand à gagner du temps, ben non, il y a beaucoup plus de surface à raser forcement

Ben si justement, y a bien moins de surface, visible en tout cas, puisque
"syndrome cephalo-rectal" = tête dans le cul!Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Emoticones-msn-rasoir-a-lames
Revenir en haut Aller en bas
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:07

Ferdi a écrit:

Ben si justement, y a bien moins de surface, visible en tout cas, puisque
"syndrome cephalo-rectal" = tête dans le cul!Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Emoticones-msn-rasoir-a-lames

c'est effectivement une façon de "voir" les choses...

En fait, il serai bien que le principal intéressé vienne éclairer nos lanternes sur ce délicat sujet... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 22:27

A mon avis, point besoin de lanterne pour ... éclairer ce sydrome céphalo-rectal !!
Il doit bien s' agir d' une "tête dans le cul", sûrement suite à une cuite carabinée, avec excès (au choix) de Pineau (des Charentes), de Cognac (juste à coté Laughing ), voire d' un excellent Single Malt ( si le Wookie est dans les parages ! Wink ) drunken

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:35

rem.44 a écrit:
A mon avis, point besoin de lanterne pour ... éclairer ce sydrome céphalo-rectal !!
Il doit bien s' agir d' une "tête dans le cul", sûrement suite à une cuite carabinée, avec excès (au choix) de Pineau (des Charentes), de Cognac (juste à coté Laughing ), voire d' un excellent Single Malt ( si le Wookie est dans les parages ! Wink ) drunken

"En direct de la Charente..."
Ce sont des choses qui peuvent effectivement arriver...
Mais exit de Single malt, ici, c'est Pineau "très local", Cognac "très local aussi" et accéssoirement Jack Daniels pour votre serviteur Very Happy
Quant aux soucis de pilosité sur le fondement de mon petit camarade de jeu, il est maintenant equipé d'un 8/8 qui va pouvoir l'aider de ce côté là, perso, même si nous nous sommes rasé de concert en extérieur à côté d'un petit bassin et une T° parfaite, nous nous sommes contenté de la barbe, même si j'ai aussi été obligé de me rasé aussi les oreilles, mais cela est une autre histoire. Il va falloir que jepousse plus avant dans notre relation pour pouvoir vous confirmer cette histoire de pilosité lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 8:58

Oula les amis ...

CC + Cigars = passe encore...
Mais alcohol + CC = Danger affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 15:49

étant d'une grande prudence, nous avons attendu le matin pour " procéder " au moins nous étions a jeun. Enfin presque.... drunken

Pour ce qui est du syndrome cephalo-rectal, bien que relativement présent ces derniers temps, j'ai pus quand même me raser de manière convenable, et éviter l'incident en utilisant mon Merkur.

Mais juste la partie haute de mon anatomie, nous verrons la prochaine visite du Wookie pour vérifier la véracité des " fesses de bébé ".
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:20

Et bien dites moi, c'est la fête au pays!! Sûr qu'après quelques verres de cognac ce n'est une pierre d'alun qu'il va falloir mais une bassine d'alun liquide pour y tremper les fesses. clown

J'ai une petite prune qu'a fait mon oncle il y a plusieurs années, mais pas question de me raser après.

Pat;
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Contenu sponsorisé





Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Très, mais alors TRES gros hors sujet !   Très, mais alors TRES gros hors sujet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très, mais alors TRES gros hors sujet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe Chou Histoire
» un très gros coup en vue
» Du très très vieux (XVII- début XVIII) EXTRA ORDINAIRE
» Pas très coupe-choutesque, mais...on est bien dans papotages
» Ouvrage de référence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: