Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????

Aller en bas 
+19
alacoume
jonathanSanroque
MTLK77
Razor Edge
Luvwahraan
nicorinne
pascal13692
Pierre-André
eveal
Cabarfeidh
Hémoglobine
axllre
Kiss Nicolas
Richpa
El Bretón Andaluz
diabolo34
barbe-à-truc
Yo Wan
babou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alacoume

alacoume


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/06/2013

Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????   Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2018 - 12:49

Kiss Nicolas a écrit:
Après le rasage, un coup de pierre d'alun partout sur la face, un bon coup d'eau très froide et hop, le tour est joué ;-)

Cela dit, le baume de la Savonnière du Moulin et celui de chez feu Fitjar sont deux références qui me resteront en tête pour longtemps drunken
Fitjar a l’air de faire de belles choses ! Je prendrais un after-shave...
Revenir en haut Aller en bas
Wouaf

Wouaf


Nombre de messages : 185
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/05/2017

Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????   Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:49

En ce moment, j'utilise le baume après-rasage "Desert" de Fragonard. Il est agréable et doux sur la peau et sent bon.

Sinon très différent, j'aime bien aussi le Proraso Menthol/Eucalyptus qui laisse en même temps que l'odeur une sensation de fraicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nico3112




Nombre de messages : 22
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2018

Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????   Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 0:39

Convaincue qu’un bon après rasage est sans alcool et bio. Je suis devenu fidèle aux produits de la marque Horace. Leur crème hydratante est juste parfaite
Revenir en haut Aller en bas
bajito

bajito


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : Sao Paulo - Brésil - GEO
Date d'inscription : 22/09/2018

Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????   Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2018 - 1:58

Par eau solide, il faut comprendre glaçon ?
Je vais tester l’huile de noix de coco, ce n’est pas ce sui manque dans ma contrée.
Revenir en haut Aller en bas
copain

copain


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 25/12/2018

Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????   Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2018 - 23:12

moi j utilise souvent un baume car je trouve plus hydratant et ca s etale mieux car c est moins liquide, comme le gel d aloé vera
par contre j ai acheter du beurre de karité mais pas encore essayer ( ca va pas tarder )
il faut prendre du beurre de karité pur car la plupart qui se vend ( meme de grande marque ) est rafinné
un pur beurre de karité n est pas blanc, il est legerement jaune comme un beurre, et il a une legere odeur de noisette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????   Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres -rasage maison bio ... Et vous ... Vous vous badigeonnez avec quoi????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre rasage de Noël, vous l'avez fait avec quoi ?
» premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l
» besoin d avis vous feriez quoi avec qui ?
» SAC: et vous, de quoi rêvez-vous encore?
» Et vous, dans quoi rangez-vous vos cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: