Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Procédure de désinfection

Aller en bas 
+13
Mata
barbe-à-truc
Richpa
jeff_jft
Xeleven83
xabator
Killmore
Diabolo24
rem.44
Alunni
nicorinne
Fluminens
TheCrowAlex666
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6928
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:50

Ah ! C'est donc ça,les problèmes cutanés qui m'arrive Procédure de désinfection  - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
jeff_jft




Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 05/10/2016

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:56

Mon pauvre, tu n'as pas de peau Procédure de désinfection  - Page 2 421259

Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3138
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:03

il me semble que certaines bactéries s'encapsulent et que les champignons sporulent en cas de milieux trop agressif pour eux alors qu'ils se laissent "gentiment" trucidé si le milieux est moins nocif.
un peu comme la grenouille qui saute hors de l'eau brûlante alors que si on la faisait partir a l'eau froide,et bien il y resterait.
Revenir en haut Aller en bas
xabator

xabator


Nombre de messages : 755
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 04/11/2014

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:26

Richpa a écrit:
@Xabator: c'est toi qui est dans le vrai , maintenant bon courage pour arriver à convaincre. study

Oh, tu sais, je me contente juste d'exposer des informations qui sont vérifiées. Pas de prosélytisme, libre à chacun de faire ce qu'il veut.

study Convaincre, j'ai pu me rendre compte que c'est fatigant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:38

A quoi sert le nettoyage entre les deux bains? Débarrasser de la crasse ou des bestioles en tout genre?
Un coiffeur me propose de passer mes coupe choux dans un appareil a ultraviolet, c'est a la place d'une des étapes ou un supplément?
Désolé moi je ne m'y connais pas, les seuls produit chimiques que je connais sont des drogues qui normalement ne se trouvent pas sur un rasoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 13:45

Putain encore cette histoire? Sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:20

Merci pour vos réponses!
Vous savez où trouver des lingettes ?
Au boulot je peux avoir de l'anios pur, je me demandé donc si je pouvais l'utiliser mais à quel dosage...
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6928
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:03

"nicorinne" te donne le dosage en première page.Les lingettes en pharmacie."Kiss Nicolas" te donne le mot de la fin.Ne te prend pas la tête avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 0:06

barbe-à-truc a écrit:
il me semble que certaines bactéries s'encapsulent et que les champignons sporulent en cas de milieux trop agressif pour eux alors qu'ils se laissent "gentiment" trucidé si le milieux est moins nocif.
Étant môme un adulte m'avait expliqué que pendant la guerre 14-18 les poilus pataugeaient dans les tranchées, leurs chaussures ne séchaient jamais et que des champignons poussaient dans leurs chaussures. Dans ma tête d'enfant je m'imaginais que des des ceps ou des champignons de Paris avaient poussés entre leurs doigts de pieds scratch Laughing En espagnol il y a des mots différents qui m'auraient permis de comprendre.

Kiss Nicolas a écrit:
Putain encore cette histoire? Sérieux?
Je croyais que Richpa en avait tellement marre qu''il ne dirait rien mais il a fait un bref commentaire fou
Revenir en haut Aller en bas
Croko

Croko


Nombre de messages : 216
Age : 35
Localisation : Dans les nuages..
Date d'inscription : 23/11/2016

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:06

De mon expérience personnel, mais ça vaut ce que ça vaut, je pense que l'Anios peut largement faire le boulot, l'alcool a 70° aussi..

Pour un nettoyage esthétique dans le milieu du tir (pour les douilles) ont utilise un bain a ultrason, je serai curieux de connaitre l'action qu'un tel bain pourrai avoir sur une lame oxydée. Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:28

Quelqu'un pour tester??? Lol
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3138
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 23:06

le bain a ultrason décolle la crasse,d'ailleurs c'est marrant,ça part en nuage et permet sûrement donc a la solution de s'immiscer là ou elle ne pouvait aller avant.
par contre,faire très attention parce que chez moi,meme avec le couvercle du bac je suis obligé de faire ca a l'air libre sous peine d'irritation bronchique,je pense que les ultrason vaporise une partie de la solution,un peu comme les brumisateur...a ultrason.
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 6:32

+1 monsieur V (Xabator) .
____________________________

En faite le truc : c'est pas vraiment : "je me rase avec mon rasoir non désinfecté et même avec des coupures je n'ai rien eu"

c'est plus par hygiène personnelle mais aussi par prévention .

je partage tout à fait l'avis de l'auteur propre à cette procédure de désinfection, mais aussi l'avis de Elba dans un autre sujet .

Et non l'alcool ne détruit rien du tout du moins pas ce que l'ont évoque, et encore moins le savon study

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Contenu sponsorisé





Procédure de désinfection  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procédure de désinfection    Procédure de désinfection  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure de désinfection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Procédure pâte verte
» procedure je m arrache la tronche svp
» Procédure rénovation et polissage d'une lame.
» Quelle procédure standard appliquer à un coupe choux
» Desinfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: