Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver

Aller en bas 
+15
Alunni
Hads
Nicosss
vierge de fer
RICO B
Gtidanny
Jingxi
Kinnor
YGG
nca000
Pierre-André
Kiss Nicolas
El Bretón Andaluz
Xeleven83
Fabrice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 15:04

Super! pouce


Maintenant, l'évolution de MdC vers de nouvelles senteurs augure peut-être une préparation de nouveaux contenants :-)

J'aimerais bien retrouver chaque senteur dans toutes les gammes: le bol en bois, le petit pot etc...
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:30

Comment j'ai pu rater ça. 

On. Aurait du faire une commande multiple...

Je vais voir celui à la rose  de MDC avec en AS rose de Damas de Sir von tiki.  Ça promet des nuits de folie  Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 20:58

J'ai craqué et passé commande du Vetiver. Reste plus qu'a patienter pour tester bounce
Bon après pour le prix, c'est vrai que c'est top qualité etc etc... Mais quand on arrive à 50 euros pour 200g de savon, j'espère qu'à un moment ça va arrêter d'augmenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 8:10

C'est sûr, on arrive à des prix très hauts. Et limite, pour le rose je peux comprendre puisque les HE de roses sont chères, plus que les autres je pense.

Après faut aussi faire des choix. Avoir 15/20 savons différents je n'en ai jamais vu l'utilité personnellement... donc c'est cher mais ça coûte le prix de deux voire trois autres savons.

Tu nous diras ce que tu penses de vétiver ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:53

Vétiver. ..je ne connais pas cette flagrance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:27

vierge de fer a écrit:
Vétiver. ..je ne connais pas cette flagrance ?

C'est très addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Hads




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2015

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:26

En tout cas leur eau de toilette au vétiver est vraiment sympa, du coup j'hésite pour ce savon ! Mais 200 g, ça me fait presque trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:05

Bin du savon t'en as jamais de trop à moins que tu décides de ne plus te raser :spamafot:

L'avantage du MdC (et je suis sûr que ce n'est pas le seul mais bon) c'est qu'il se conserve très bien pendant plusieurs années donc aucune crainte tant qu'il est stocké dans un endroit relativement sec et pas trop poussiéreux si possible :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:10

Petit retour rapide, j'ai reçu ce matin mon colis de chez Martin de Candre. Ouvert ce soir à l'instant même.

Le savon à raser à la rose a pour l'instant un parfum très proche des savons pour le corps, du coup je suis aux anges!

L'étiquette a été améliorée, le packaging complet reste très... très MdC quoi, ça transpire la classe et le bon savoir-faire quand bien même le pot n'est plus en verre, vous n'y verrez que du feu si ce n'est le poids :-)

Je suis super content de m'être fait ce plaisir et à tous ceux qui hésitent, comme toujours, y'a pas de raison puisqu'il n'y a pas mieux ;-)

Essai du savon dimanche... avec mon Ali's Blade en Tamahagane, pour fêter ça dignement!
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny

Gtidanny


Nombre de messages : 877
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2014

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:49

J'attend ton teste avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 7:04

.pleur Et moi,ton "Ali's Blade"en tamahagane .pleur
(non,je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:39

Ouais bin là tu peux attendre encore trois ou quatre vies hein Laughing

Pour le test il n'y a rien à attendre je pense. C'est du MdC, en quatre tours de blaireaux j'ai assez de mousse pour mes deux passes... suis même sûr qu'on pourrait pousser à trois mais je fais une mousse plutôt "liquide" à titre personnel, une habitude :spamafot:

Concernant l'odeur, en sentant encore ce matin, je confirme, c'est une fragrance très proche des savons à la rose pour le corps dont je me sers depuis maintenant trois années.

Et finalement, le pot en PET ça fait peut-être moins classe sur le papier mais c'est vrai que c'est plus léger et je pense que un petit pot MdC dans ce contenant pour une trousse de toilette pour les déplacements et autres ça sera le top!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:34

J'ai aussi reçu le mon savon à la rose ce matin !
Parfum très discret, tout en élégance. Test à suivre mais je ne doute pas un seul instant du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 11:58

pouce
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:24

Reçu mon Vetiver également cheers

Le parfum est excellent (identique à leur eaux de toilette) léger mains bien présent.
Je rejoint Kiss Nicolas pour le pot, franchement ça ne saute pas aux yeux que c'est du plastique.
Je n'ai pas encore testé mais je n'ai pas de doute sur la qualité (d'autant plus que la compo est la même que les autres mis à part le parfum (voir photos avec le fougère))
Pour le reste, c'est toujours un plaisir de recevoir un colis de chez mdc : Tout est soigneusement emballé, ça sent très bon à l'ouverture et toujours un petit mot personnalisé et manuscrit  Smile

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Dsc_0136

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Dsc_0137

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Dsc_0138

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Dsc_0139
Revenir en haut Aller en bas
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:27

C'est bien une édition limitée ,mdc n'en produit plus . Dommage :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Hads




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2015

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:46

J'ai pu me procurer des échantillons du rose et du vétiver Very Happy
Petite préférence pour le vétiver du coup. Par contre je trouve les parfums un peu trop prononcés (trop d'huiles essentielles ?). Je vais laisser les savons s'aérer un peu, voir si ça s'améliore.

J'ai également reçu un pot de "sans parfum" (200 g, un pot de 50 m'aurait suffit, mais vu son prix autant prendre le 200 !). Le nouveau contenant en plastique est assez qualitatif tout de même. C'est un genre de plastique dur, totalement transparent et bien épais. Très satisfait encore une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:31

La chance Very Happy Je suis curieux de sentir un jour celui à la rose Smile

Je suis d'accord avec toi pour le pot, on pourrait presque croire à du verre.
Revenir en haut Aller en bas
Hads




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2015

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 20:41

Il reste un échantillon de celui à la rose sur shavedash.com (site découvert via un youtuber, on y trouve beaucoup de références !).
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:03

Merci beaucoup pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hads




Nombre de messages : 125
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 26/10/2015

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 21:35

De rien :p

D'ailleurs je ne me souviens pas avoir vu de référence à ce site sur le forum, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:02

Il ne me semble pas, jamais entendu parler avant...
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 23:40

Parlons aussi du prix, obscène, auquel ce savon est vendu No
Revenir en haut Aller en bas
XxBLACKFOXX

XxBLACKFOXX


Nombre de messages : 780
Age : 28
Localisation : Seraing-Belgique-GEO
Date d'inscription : 01/05/2017

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 0:05

je l'ai senti a la convention , l'odeur est juste magnifique et la qualité a l'air vraiment top , après le prix bahhhhhhh c'est le prix quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tapapeur

Tapapeur


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Piétrain - Belgique - GEO
Date d'inscription : 05/11/2017

Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 16:28

Alors, pour ceux que cela intéresse, les savons à raser "édition spéciale" à la rose, au vetyver et aux agrumes sont à nouveau disponibles sur le site de Martin de Candre!

jump

ps : je ne bosse pas pour eux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver   Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon à raser Martin de Candre rose et vétyver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Savon Martin de Candre
» Info sur le savon à raser Martin de Candre
» Nouvel adepte du SAvon a raser martin de candre :)
» Savon Martin de Candre
» Savon Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: