Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais

Aller en bas 
+15
blacksheep78
axllre
YGG
Richpa
rolome
Yo Wan
Kinnor
paloma
Pierre-André
tonio2170
Jush
Xeleven83
smuirph
LeNooB
El Bretón Andaluz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axllre

axllre


Nombre de messages : 195
Age : 29
Localisation : Paris 18 - GEO
Date d'inscription : 09/02/2016

Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais   Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:41

El Bretón Andaluz a écrit:
Puis j'ai découpé ce qui dépassait avec des ciseaux de bonzaï en acier carbone. J'avais testé avant avec un cutter mais ça ne coupait pas assez car les grains de la peau sont très durs.

Oui pour avoir du en coudre et en couper c'est vraiment pas un partie de plaisir le galuchat, hyper costaud !
En tout cas hyper interessant j'aimerai bien un etui comme ca genre necessaire de voyage très restreint en galuchat. C'est très solide et diablement joli comme matière.

Je n'aime habituellement pas trop les trucs customs un coté puriste un peu psychorigide mais je dois avouer que quand c'est beau c'est vraiment beau, j'aime bien l'idée d'en faire quelque chose de créatif, si je me retrouve avec une lame esseulée il y a des chances qu'elle voyage jusqu'en Espagne !

El Bretón Andaluz a écrit:
Je vais bientôt recevoir de la corne et je te promets que je ne collerais pas de galuchat dessus Laughing

Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 421259 j'espère bien ce serai dommage !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais   Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 0:38

joseph57 a écrit:
très sympa ce CC, bravo le breton... vache

au fait, toi qui vit en Espagne, tu n'aurai pas moyen de trouver de l'olivier pour un tourneur qui vit en France? sourcils

j'en ai un peu marre de chercher... un ancien collègue m'avait promit de regarder ça pour moi car il va régulièrement en Espagne, il y a trois ans..... j'attends encore...

boulet
Je t'envoie un MP á ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2021
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais   Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 9:37

J'adore le rendu de ce galuchat. çà m'a tout de suite fait penser aux fruits de l'arbousier ( pour ceux qui connaissent) qui pousse dans les garrigues du sud de la France. Belle réussite, bravo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
paloma

paloma


Nombre de messages : 849
Age : 101
Localisation : Paca-Menton-GEO
Date d'inscription : 02/12/2015

Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais   Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 14:24

Elba,

ça n'éxiste pas une néopréne "spéciale cuir" ! Very Happy Very Happy  c'est juste une arnaque commerciale pour vendre plus cher un truc que tu peux faire toi-même en mieux et pour moins cher, je t'explique la matiére néopréne il n'en existe qu'une seule et unique je parle bien de colle néopréne ok, donc, partant de là tu fais comme moi tu vas chez ton magasin de bricolage le plus proche tu achéte de la colle néo la plus quelconque et un litre d'essence C et avec ça tu as tout ce qu'il faut pour te faire une belle et bonne colle pour le cuir avec l'onctuosité qui va bien et suivant ce que tu dois utiliser comme cuir,
ESSENCE C  et n


et tu peux même t'en servir pour nettoyer tes pinceaux dégraisser les tissus les cuirs avant encollage etc etc....


Dernière édition par paloma le Mer 8 Fév 2017 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/tradisign/
Vargas

Vargas


Nombre de messages : 622
Age : 42
Localisation : L'île bouchard
Date d'inscription : 03/01/2017

Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais   Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 18:55

Magnifique travaille, très intéressant de suivre cette évolution qu'il a subit.
Vraiment superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais   Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et chasse en galuchat pour un CC japonais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6 pour papa mais une pour moi (restauration en cour)
» une petite chasse en bois pour une restauration en cours
» mes réstauration de CC , création de chasse et réstauration de cuirs
» Restauration d'un CC japonais Seiki
» Pour les amateurs de CC Japonais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: