Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 envoyer MP

Aller en bas 
+4
Blason
blacksheep78
Chewbacca
Oustoura
8 participants
AuteurMessage
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:30

salut,

un soucis avec les MP ? j'ai la notif; "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés."
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 5:16

C'est pourtant pas vieux... scratch Souviens toi

Malgré avertissement sans frais, l'équipe t'a encore modéré sur le même sujet; en l'occurence un CC en vente sur LBC à 40€ et sur le 3C à 48€ "prix d'ami".

Comme explique maintes et maintes fois, ce n'est pas dans l'esprit du forum Rolling Eyes

Tu as donc été "sanctionné" via suppression provisoire des MP

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 5:40

Chewbacca a écrit:
C'est pourtant pas vieux... scratch  Souviens toi

Malgré avertissement sans frais, l'équipe t'a encore modéré sur le même sujet; en l'occurrence un CC en vente sur LBC à 40€ et sur le 3C à 48€ "prix d'ami".

Comme explique maintes et maintes fois, ce n'est pas dans l'esprit du forum Rolling Eyes

Tu as donc été "sanctionné" via suppression provisoire des MP

1) comme vous avez le temps de chercher les annonces que moi même j'ai oublié d'en avoir mis en ligne. je suppose que vous devrez avoir le temps d'écrire un message pour informer la personne (on est des êtres humaine, on se communique en parlant)! sinon "maintes et maintes fois" = 2 (plupart des fois on a trois occasions  ohwell  )

2) le réflexe sur le prix qui vous "excite" à dire "le prix d'ami", est sans fdp si vous mettez deux secondes de plus à pouvoir lire l'annonce en question!

3) à part d'avoir publié une annonce qui a été publiée dans un autre plateforme, je vois pas pourquoi je suis bloqué d'envoyer un message à mes amis. cela n'existe pas dans les règles! et si vous comportez selon vos envies et appliquez des sanctions comme vous en "souhaitez" merci de mettre une publication à l'entrée du forum pour qu'on le sache! cette empêchement   de pouvoir contacter à nos contacts n'a aucun motif valide (je comprendrai si on m'avait empêché de publier une autre annonce dans la rubrique en question.) ! pourtant cette suppression de l'annonce a été effectuée il y a 5 jours, mais la sanction a été effectuée depuis avant hier.  cavapas cavapas

les explications apportées ne sont pas raisonnables chewbacca selon la réglementation du forum, mais la preuve de faire selon les envies de ses excellences!
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:57

envoyer MP 39791610envoyer MP Zu210
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:55

Oustoura a écrit:
Chewbacca a écrit:
C'est pourtant pas vieux... scratch  Souviens toi

Malgré avertissement sans frais, l'équipe t'a encore modéré sur le même sujet; en l'occurrence un CC en vente sur LBC à 40€ et sur le 3C à 48€ "prix d'ami".

Comme explique maintes et maintes fois, ce n'est pas dans l'esprit du forum Rolling Eyes

Tu as donc été "sanctionné" via suppression provisoire des MP

1) comme vous avez le temps de chercher les annonces que  moi même j'ai oublié d'en avoir mis en ligne. je suppose que vous devrez avoir le temps d'écrire un message pour informer la personne (on est des êtres humaine, on se communique en parlant)! sinon "maintes et maintes fois" = 2 (plupart des fois on a trois occasions  ohwell  )

2) le réflexe sur le prix qui vous "excite" à dire "le prix d'ami", est sans fdp si vous mettez deux secondes de plus à pouvoir lire l'annonce en question!

3) à part d'avoir publié une annonce qui a été publiée dans un autre plateforme, je vois pas pourquoi je suis bloqué d'envoyer un message à mes amis. cela n'existe pas dans les règles! et si vous comportez selon vos envies et appliquez des sanctions comme vous en "souhaitez" merci de mettre une publication à l'entrée du forum pour qu'on le sache! cette empêchement   de pouvoir contacter à nos contacts n'a aucun motif valide (je comprendrai si on m'avait empêché de publier une autre annonce dans la rubrique en question.) ! pourtant cette suppression de l'annonce a été effectuée il y a 5 jours, mais la sanction a été effectuée depuis avant hier.  cavapas cavapas

les explications apportées ne sont pas raisonnables chewbacca selon la réglementation du forum, mais la preuve de faire selon les envies de ses excellences!

Merci de nous préciser le sérieux de tes annonces, visiblement, tu ne sais pas ce que tu postes, ni à quel prix.
Estimer à 8€ des FDP ( 8€, c'est la différence entre le prix sur l'autre plateforme et sur la PA publiée ici), cela me semble un peu surestimé.
Je n'ai vendu qu'une 100aine de rasoirs, à l'unité...Je pense savoir de quoi je parle.
Naturellement, on peut prétendre qu'on envisageait un envoi à 8€ ( pour un rasoir à 40€.... Admettons... Mais alors, ça ramène le rasoir au même prix que sur l'autre plateforme : 40+8 ( prix de l'envoi ) = 48€.
Donc les acheteurs anonymes sont autant "tes amis" que ceux d'ici ? Ou alors....
Un envoi en prêt à poster tourne aux environs de 3,50€ ( et on peut glisser sans souci 3 rasoirs dans ce genre de cartonnette ).

L'équipe de modération t'a écrit lors de tes premiers non respects des règles relatives aux PA.




_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 4:36

je vois le problème du prix. mais cela sera toujours bienvenu un peu de politesse et écrire un message au vendeur pour le signaler avant de faire une éventuelle restriction. dès le départ c'est le problème avec l'administration ! votre excuse est "on n'a pas de temps" alors c'est une réponse excuse prétendue car la personne a du temps pour chercher une annonce si elle a déjà été publiée dans une autre plateforme, elle a 30 seconde à écrire un message au vendeur pour signaler le problème. dans l'autre cas, on n'est pas ami? les amis signalent à son ami s'il y a quelques choses qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 4:40

blacksheep78 a écrit:
envoyer MP 39791610envoyer MP Zu210

non blacksheep je me plains pas juste que je critique le comportement inadmissible de l'administration ! Smile  j'espère qu'on a encore droit de mettre en parole si on pense qu'il y a un problème. sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:10

Oustoura a écrit:
blacksheep78 a écrit:
envoyer MP 39791610envoyer MP Zu210

non blacksheep je me plains pas juste que je critique le comportement inadmissible de l'administration ! Smile  j'espère qu'on a encore droit de mettre en parole si on pense qu'il y a un problème. sourcils

On voit tous que tu ne te plains pas.... Rolling Eyes

envoyer MP Calimero

Même que ça commence à être fatiguant....

Et je passerai cette fois sur le "comportement inadmissible de l'administration".....

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 8:16

Chewbacca a écrit:
Oustoura a écrit:
blacksheep78 a écrit:
envoyer MP 39791610envoyer MP Zu210

non blacksheep je me plains pas juste que je critique le comportement inadmissible de l'administration ! Smile  j'espère qu'on a encore droit de mettre en parole si on pense qu'il y a un problème. sourcils

On voit tous que tu ne te plains pas.... Rolling Eyes

envoyer MP Calimero

Même que ça commence à être fatiguant....

Et je passerai cette fois sur le "comportement inadmissible de l'administration".....


l'acte de ta part et la raison ne se justifient pas chewba!  au moins vous mettez une règle pour le prix "amicale" dans vos  règles d’annonces! en contraire ça devient ignoble. Wink sinon ça a été parti où tes prix moins chers pour les membres de 3C pour tes cuirs ? je ne les vois plus Wink on n'est plus amis avec toi .blbl. ou un cuir te coûte 3 fois plus cher qu'avant maintenant (juste quelques mois plus tard que tu as enlevé ces pris amicale Wink? envoyer MP Large10
 envoyer MP 421259 pourtant je comptais avoir un strop avec la réduc pour les membres de 3C comme tu avais indiqué qu'il y a quelques mois plus tôt mais bon tu ne fais plus de prix d'amis pour nous les membres du 3C  hihi  par contre je te comprends; tu es devenu une marque chez nous donc tu as raison de saisir tes prix  (contrairement moi ) scratch

si c'est trop fatiguant pour toi vas te poser Wink  ça va te permettre de réfléchir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 9:57

scratch C'est moi ou je ne comprends rien scratch
Ce que tu racontes est incompréhensible !!!! A part te plaindre , çà j'avais compris mais pour le reste , j'ai un peu de mal à saisir .

PS: désolé si tu as un problème de dyslexie ou autre , dans ce cas c'est involontaire et çà peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:50

Oustoura a écrit:

l'acte de ta part et la raison ne se justifient pas chewba!  au moins vous mettez une règle pour le prix "amicale" dans vos  règles d’annonces! en contraire ça devient ignoble. Wink

C'est le fait d'avoir des règles que tu ne respectes pas que tu trouves ignoble? scratch

Oustoura a écrit:

sinon ça a été parti où tes prix moins chers pour les membres de 3C pour tes cuirs ? je ne les vois plus Wink on n'est plus amis avec toi .blbl. ou un cuir te coûte 3 fois plus cher qu'avant maintenant (juste quelques mois plus tard que tu as enlevé ces pris amicale Wink?
envoyer MP 421259 pourtant je comptais avoir un strop avec la réduc pour les membres de 3C comme tu avais indiqué qu'il y a quelques mois plus tôt mais bon tu ne fais plus de prix d'amis pour nous les membres du 3C hihi par contre je te comprends; tu es deveeffectivement nu une marque chez nous donc tu as raison de saisir tes prix (contrairement moi ) scratch

Je vais même prendre le temps de te répondre:

Création de la marque Kachiic Créations en novembre 2011, de cette date à ce jour, prix en exemple d'une raquette modèle 1: 45€ (bizarre, là dessus, pas d'inflation). De la création à Septembre 2016, remise de 20% pour les membres, soit 57 mois. pour m'apercevoir que les "membres" ne s'inscrivaient que pour faire des achats sur le 3C, de ce fait j'ai arrêté de vendre via le 3C, en supprimant part là même mes avis sur vendeur et en ne restant que sur les "bonnes adresses".

Donc, oui, aujourd'hui, Kachiic est une marque, elle l'est devenu en partie avec les membres qui font ma promotion, mais avant de dire que j'ai augmenter mes tarifs pour "profiter" des membres de ce forum, vérifie toujours tes dires.

Concernant les "prix d'ami", et le fait de faire une "réduc", je n'ai certainement aucune leçon à recevoir de toi. Par contre, je peux te dire que tu as très bien fait de ne pas me passer commande....



Oustoura a écrit:

si c'est trop fatiguant pour toi vas te poser Wink ça va te permettre de réfléchir un peu

N'ai crainte, si je dois prendre une décision, je n'aurai pas besoin de réfléchir longtemps....

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 10:59

Oustoura arrêtes car à part te faire dégager du forum cette discussion ne mène à rien !

Les règles des PA sont simples, qu'on adhère avec ou pas, tu ne les a pas respectées et tu as été sanctionné et c'est tout ! Je suis d'accord qu'un petit MP pour expliquer le pourquoi du comment aurait été le bienvenu sur le moment, ou une explication sur la modération dans l'annonce (parfois c'est le cas) car sur le coup tu ne pensais pas forcément faire à mal. Bon après tu as créé ton post et eu tes réponses.
Tu n'as pas été sanctionné parce que les prix étaient différents mais parce que tu as mis tes annonces à plusieurs endroits et ce n'est pas permis. Bon la différence de prix n'a pas du arranger et en plus tes explications sont foireuses mais c'est un autres débat et qui n'a rien à voir avec le fait que chewbacca ne fasse plus de prix 3C.

C'est comme sur la route si tu veux pas de pv tu respectes les règles, quand je reçois un pv je râle certes mais je sais pourquoi, j'ai pas respecté et je me suis fait prendre, c'est le jeu et c'est comme ca ! Sauf qu'ici t'as droit à un avertissement avant c'est pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 35
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 12:08

D\'accord avec toi:)

Pas envie de m'en mêler mais sinon oui ça va finir en exclusion du forum et cela serait dommage pour un simple avertissement à la base
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:38

+1
Franchement, j'ai trouvé que les modos ont été très cools avec toi Very Happy , ils ont pris du temps et ont eu la patience de te réexpliquer les règles des PA (tâche oh combien chronophage). Respect !
On a déjà vu des membres passer en "Invité" pour moins que ça  pirat . Ce serait effectivement dommage de se faire exclure du forum pour ce qui était, au départ, qu'un simple rappel aux règles.
Keep cool ! :zen:
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 21:30

Non, mais dites moi que c'est une blague ?
Prochain ouin ouin, je bannis. À prix d'ami, et sans MP (de toute façon, tu peux pas répondre...).


envoyer MP 1944-50

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 5:39

bon j'arrete parce que j'aime mes liens amicales faits sur ce forum. à part ceci, je pense toujours de même façon! en parlant de l'"amitié", les faits et les actes ne sont pas admissible et hypocrites de votre part! mes critiques apportées sont pour améliorer vos "relations publiques" mais je vois que vous avez rien faire. donc tant pis. bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 6:23

sinon j'ai changé d'avis. Je serai ravi si vous pouvez supprimer mon compte ici. Comme je ne peux envoyer de MP ! Sinon dois je écrire une lettre .
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 10:44

Le bannissement est toujours préférable, pour une question de lisibilité du forum, à la suppression de compte. C'est donc fait.
J'espère qu'oustoura comprendra (!) qu'il ne serait pas dans son intérêt de réapparaître sous un autre compte.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoyer MP Empty
MessageSujet: Re: envoyer MP   envoyer MP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoyer MP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  avant d envoyer ?
» Impossible d'envoyer ds MP
» impossible d'envoyer des MP
» Peux plus envoyer de photos
» Problème: Impossibe d'envoyer un message privé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: