Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon Matériel

Aller en bas 
+4
El Bretón Andaluz
Hugodia
barbe-à-truc
Coupchoux28240
8 participants
AuteurMessage
Coupchoux28240

Coupchoux28240


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Chartre 28000 La loupe
Date d'inscription : 24/05/2017

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:25

bonjour à touts et toutes......,
quoi que toutes sur un forum qui traite du rasage masculin.. pourquoi pas ensuite Very Happy , alors je suis ici car lors de ma présentation on ma demandé de prendre en photo mon matos et comme je n'avais pas de quoi prendre de photo (oui je suis le dernier homme sur terre a ne pas avoir de portable......oui ça existe!)mais j'ai enfin pus grâce a ma femme ^^ donc voilà le petit matos qui va grossir le mois prochain (ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous montrer une photo de mais partie MDR) :


Mon Matériel  20170612



donc voilà mon matos alors, il y a un CC THIERS HOSPITAL Le Petit Coiffeur voilà se que j'ai pu apprendre sur le CC, vous aurez reconnu le Proraso rouge (J'adore l'odeur Very Happy ) , un stop emo le truc que j'ai pris en premier, je me suis dis tu passe une lame de rasoir partout sur ta face fais attention, il ma déjà un peu servi, un padle une face cuir et une face pâte verte et pour finir un blaireau que j'avais trouvé au monoprix, un OMEGA je ne connais pas la référence vue que rien n'est marqué dessue.
Le mois prochain je vais avoir le savon E-SHAVE senteur mandarine, un après rasage Proraso gamme rouge, un avant rasage Proraso Gamma rouge, un bol a manche Mencorner, un STROP (cuir et canevas),peut être un autre blaireau, je sais pas encore et sur les petit annonce ici je dois dire qu'un CC me fais de l'œil.
Voili,Voilou donc merci de commenter et je vous souhaite une agréable soirée ou journée ça dépend quand es que vous lirez se message.
PS: désoler pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
barbe-à-truc

barbe-à-truc


Nombre de messages : 3137
Age : 49
Localisation : loiret
Date d'inscription : 17/01/2013

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:34

salut.
le blaireau est sans doute en soie de cochon et ira certainement en s'adoucissant,moi le proraso rouge m’écœure (ça te dit quelque chose Wink  ) pour le reste,je suis trop concerné pour dire quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 21:40

Très sympa tout ça et tu sais déjà ce que tu veux c'est encore mieux. Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:06

barbe-à-truc a écrit:
moi le proraso rouge m’écœure (ça te dit quelque chose Wink  ) pour le reste,je suis trop concerné pour dire quelque chose ...
Je l'ai en tube ça fait le job mais il faut vraiment avoir beaucoup d'imagination pour trouver que ça sent le santal, j'ai du Truefitt santal et ça oui ça sent le santal. Le seul Proraso qui me plait et que j'ai toujours c'est le vert, très rafraîchissant en été.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 22:30

Ben moi, c'est le Proraso vert qui m'écoeure, comme tout ce qui sent l'eucalyptus. Jamais je n'adopterai un koala, si mignon soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 1:26

Ça écoeure aussi les moustiques car il y en a jamais à côté des eucalyptus. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 8:26

El Bretón Andaluz a écrit:
Ça écoeure aussi les moustiques car il y en a jamais à côté des eucalyptus. pouce

Voilà qui pourrait me réconcilier avec ce produit, vu le prix des anti-moustiques, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 19:06

du matériel très correct pour débuter!

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:58

Oui matos très correct pour un début.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
vipers

vipers


Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : assas - france - GEO
Date d'inscription : 17/05/2014

Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 15:28

Sympa pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory.bolufer@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Mon Matériel  Empty
MessageSujet: Re: Mon Matériel    Mon Matériel  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Matériel (C'est parti mon matériel arrive!)
» Mon materiel
» materiel
» matériel
» Mon pti matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: