Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lame

Aller en bas 
AuteurMessage
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Lame Empty
MessageSujet: Lame   Lame Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 16:49

Les lames !!
Les lames et les sévices ce mélangent dans l'onctueuse mousse habité de glycérino hémoglobine,
La lame a coulée en entamant l'exécrable sécheresse de la peau
L'épiderme a lâché au cerveau ce parfait transmissible qu'est la douleur.
Je sort un tube de Cyanoacrylate et je recolle les chaires..Vieux réflexe , vieux chiens ..
J'aurais pas dut effiler mon rasoir avec la couverture en cuir d'un Coran ,,,braqué peut etre le matin même dans une mosquée bouffé de salpêtre et du parjure de l'humanité.....JURE !!!
Quand aurait t'il été avec une bible en plastique ?
Divagation du matin,la gueule séché par les brouillards salins des rives surchauffées du bord de Saint Louis,
Les mousses putrides montent plus vite sous les remous et ressacs de l'océan que dans ma gamelle a la con.
Elle sèche trop vite cette fausse onctuosité ,elle transpire une flagrance dégénérée de menthol synthétique made in China ,
Ce matin l'eau a eu du mal a trouver son chemin dans les tuyaux comme mon sang dans mon cerveau.. Il fait trop chaud,
Hier a l'ombre, il faisait 45 degrés.
Avant hier a Matam j'ai essuyé ma vaste figure sous 50 degrés
Et ce matin,je m'entame par mégarde ;ma gueule transitoire planté entre deux ages.
Je m'en branle je recolle les morceaux. Les STERI-STRIPS auraient du mal a tenir avec cette mélasse qui bousille l'air.Seul option Glycero..J'ai bien du fil et une aiguille ,mais la plaies n'est pas trop profonde,,,

Le loue une chambre dans un pseudo bidonville qui ne ce donne pas de nom il est noyé intégralement dans un quartier nommé cité Niar. Ma voisine est une Togolaise de 20 ans toute petite au visage sympathique qui passe sont temps a bouillir des patates douces dans le couloir en chantant les louanges d'un prophète iconique Blanc..
Elle chante :
« Il est temps de louer Dieu,,,,il est temps de louer dieu ..Ho louons le »
L'autre jour j'ai voulu frapper a sa porte en lui disant
« Bonjour c'est pour une location : »
Tout ce charabia raccourci et vulgus religieux. J’emmerde tout ca!!Cette revendication carcéral de l’âme.... ; Dieu existe sûrement !! Mais je préfère garder mes croyances animistes pour moi. Et je ne transforme pas ces croyances en publicité tapageuse..J 'aime suffisamment l'idée(interventionniste ou non) pour ne pas en parler. Parler de dieu avec notre triste et pauvre réflexion est a coup sur le vulgarisé,,Et n'ayant aucune vérité sur le sujet je préfère fermer ma gueule.

La rouille !! J'ai beau essayé de protéger mon 6 /8 du temps,,Ici il est impossible qu'une lame ne ce fringue pas de cette richesse dégueulasse.. Alors voilà.La rouille c'est maquillé de rouge. Ca fais piteux dégueulasse..La rouille sent déjà le sang alors pourquoi en rajouter..C'est quand même étrange que notre flotte a piquer l'odeur de la rouille...
« Vieux rasoirs ? Vieux visages ? »
Un jour ne ne sais plus trop ou...J’avais senti cette odeur a plus d'un km..Un mec avait la gueule éclaté et le liquide qui sortait de sa boite crânienne sur quelques mètres nourrissait a présent des mouches vermines...Mes accompagnants de misères avaient juste dit
« Putain comment tu as fais pour sentir ca de si loin ? »
Vieux chiens !! Vieux hyènes !! vieux vautours !!!,

L'alchimie de la glisse n’a pas pris ce matin .. A partir de combien de millimètre dans la chaire le tétanos prend sa source ?
Le tétanos existe t'il encore ?
Es que moi même j'existe encore finalement ?
Es que les Stéri-strip arrive a recoller l’âme sous un climat Sahélien ?
Mon téléphone sonne . Un message de la France.
Mon ex,,,,enfin une de mes « ex »,qui a compté peut être un peu plus que certaines et moins que d'autres ;
« Tu crois que les gens qui pensent trop arrive a avoir la paix un jour dans leur vie.... »
Je vais lui répondre simplement ;
« Non »
Je devrait lui proposer ou lui dire qu'en ce moment je me rase et que je sent en me rasant avec ma gueule taché de sang une certaine proximité familière avec la mort,,,et que finalement et débilement ça a un coté rassurant. Je crois que c'est comme ca quand t'as tapé la vie ,,passé en zone de guerre ,en zone de conflit,en zone « carné » sans encombre t'as une culpabilité d'immortel qui viens ce loger dans ton être,,Alors la coupure sur la gueule,cette petite sensation de picotement cette odeur de sang frais sentent la ferraille mentholé te fais sentir mortel et y a un coté tristement rassurant ,,
Shave of the day ou comment survivre a son immortalité,,,ou survivre a ta seul vie possible.
Y a une certaine investiture de l’âme a survivre a la folie du monde. Ce qui est génial c'est que ca peux s’arrêter ,,,Mon tel sonne +9726..
Un pote journaleux planté en Israël,il me dit qu'il a morflé qu'il a reçu des gaz neurotoxiques a travers la gueule ,qu'il a dégueulé son plateau repas et perdues l'usage de ses jambes des qu'il a respiré cette merde..Je me met rire ..Il ce marre aussi
« Rigole pas ..Je te jure .Y a même un mec qui ma gerber dessus.Tu veux pas venir ? »
Les photographes sont fous..A croire qu'il voulait me faire partager ses rayons de soleil.
Le sang venait de couler sur mon débardeur blanc détrempé de sueur.
Une fumée de plastique remplissait ma piaule,,, un fou du bidonville c’était amusé a foutre le feu au poubelles..
« Tu viens ou pas ? »
« J'ai pas fini le job ici.. »
J'ai pas voulu lui dire que depuis 10 semaines j'avais du mal a trimballer ma carcasse d un point A a un point B..12hoo de marche dans le Fouta,sans eau,m'avait filé des douleurs aux tendons internes aux pieds incroyable... Je ne pouvais pas courir,j'avais déjà du mal a marché sans serrer les dents.. J'étais baisé pour Israël j'étais Baisé pour la Palestine,,,,J’étais baisé tout cours..
« Viens putain !! Tes deja mort de toute facon »
Je lui raccroche a la gueule en me marrant.;Il a raison en partie..Et l'autre partie ?
Faut avoir un certain goût de la mort pour vivre comme je vie.,,Et pourtant c'est en foutant ses pieds dans ses étranges vagues que l'on trouve une certaine grandeur a exister,une certaine saveur de la minute ..
Alors s'entamer la gueule avec un coupe chou pourquoi pas apres tout.
Question
Es que le rasoir a glissé de lui même ?
Me suis je entailler moi même la gueule...Comme ca ,pour voir .
Van Gogh y a laissé une oreille...Monfred son prépuce tranché a l'aide d'un tesson de bouteille...Pour vraiment vivre il faut avoir une certaine folie..La normalité est d'un ennui incroyable...Juste bonne pour les moutons et les cafards..;Qu'es que la vie sans fulgurance..
Putain mais ferme ta gueule... !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce pour une lame dont la lame et la soie ne sont pas alignés
» Tranchant de lame de shavette vs lame de coupe-chou?
» lame 14
» Jeu sur lame
» choix de la lame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: