Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 22:02

Bonjour à tous,
Ce post pour vous présenter 3 AS maison qui tonifient, aseptisent, rafraichissent et sentent drunken
3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre 20190122

Recette:
Pour 100ml, il vous faut:
- une Edc 74%,
- de l'eau d'hamamélis ou de Santal Blanc 25%,
- de la glycérine 1%,
- quelques cristaux de menthol.
Il faut stocker dans des bouteilles fumées pour protéger la lotion des UV.
La glycérine va hydrater la peau, l'eau d'hamamélis va purifier et toniifer la peau car astringente, le Santal Blanc va adoucir la peau et apaiser le feux du rasoir. Le menthol va apporter la fraîcheur après rasage Laughing

Il vous faut des Edc. J'utilise des Edc fabriquées en France par un parfumeur depuis des dizaines d'années. Il s'agit des Edc 'Sous le Parasol'.
Le magasin est à Paris. Ils ont un site internet.
Je vous conseille ces Edc elles sont top (c'est mon avis et les goût et les couleurs :spamafot: ). Elles ont une excellente tenue (pratiquement la journée) mise à part le cèdre qui tient moins que les deux autres.
J'ai essayé l'Edc Santal aussi mais je n'ai pas accroché car je trouve qu'elle dégage une odeur pas assez masculine.
Voilà, bons rasages rasage2
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 10:56

Ça a l'air sympa ! Si jamais certains ne te plaise pas je serais curieux de les tester 😁.
Depuis que je me rase j'utilise ce baume :
3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre 20190110
Il me convient parfaitement laisse une bonne odeur et la peau lisse mais je me laisserai bien tenter par un AS pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeDim 6 Jan 2019 - 11:46

Salut Mateo,
Si tu as des petites fioles genre 10ml, je veux bien t'en envoyer si tu le souhaites.
Contacte moi en MP hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: A tout hasard Mic1   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:06

Comment on passe commande ?? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 22:30

Salut Jean-Clanche,
MP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mni




Nombre de messages : 153
Age : 65
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/12/2018

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 9:10

Merci pour la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeJeu 14 Fév 2019 - 19:57

en effet merci bien !

_________________
Ma Rotation
Mes Pierres
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 15:30

Un retour sur les AS de notre ami MIC1 que je test depuis maintenant un petit mois.
En effet j'ai eu la chance de pouvoir me faire envoyer par MIC différents échantillons de ses créations :
- AS Cèdre
- AS Vétiver (+EDC en surprise !)
- AS fougère (+ EDC décidément je suis gâté)

Concernant l'aspect, c'est liquide et suffisamment dense pour tenir en place dans la paume de la main quand on fait couler, le temps de se l'appliquer sur le groin.
Les sensations sont instantanées, fraîcheur, léger picotement (du à l'alcool), odeurs envahissant le nez. Arrêt immédiat des petits points de sang on ressent vraiment l'hydratation de l'AS. Ça laisse la peau douce toute la journée autant que mon beaume!
La tenue des parfums est bonne je dirai Vétiver environ 6-7h, Fougère 5-6h, Cèdre 3-4h.

Pour le Vétiver cela m'a rappelé l'EDC que ma grand mère nous mettait à ma sœur et moi quand on était gosses, nous avons été super content de retrouver cette madeleine de proust ! Ça sens trop bon, odeur végétale et fraîche.
La fougère odeur floral, dynamique et suave.
Le Cèdre odeur boisée, légèrement épicé “masculine“

Bref merci Mic1 !

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre 20190310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 16:58

Merci Mateo pour ce retour sur les AS 'Maison' pouce
Ravi que les senteurs te plaisent et que le Vétiver t'ai ramené quelques années en arrière Smile
Tout à fait d'accord avec toi sur leur tenue et leurs effluves. La plus masculine sans aucun doute le cèdre mais la plus subtile sans aucun doute la fougère. Pour cette dernière, je lui trouve une note de coeur d'amande. C'est ma préférée drunken
Vraiment de très bonnes Edc.

Et y'a pas de quoi pour le partage hello
Revenir en haut Aller en bas
eveal

eveal


Nombre de messages : 488
Age : 52
Localisation : Villenave d'ornon (33) GEO
Date d'inscription : 27/06/2016

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:38

Bonjour mic1, pour que le partage soit complet, pourrais-tu nous mettre la recette de ceux-ci ?
À moins que que es pour objectif la vente, auquel cas, je comprends ce non partage.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:52

eveal a écrit:
Bonjour mic1, pour que le partage soit complet, pourrais-tu nous mettre la recette de ceux-ci ?
À moins que que es pour objectif la vente, auquel cas, je comprends ce non partage.
Je pense que tu n'as pas dû lire le post en entier (voir 1er message de Mic1).
Revenir en haut Aller en bas
eveal

eveal


Nombre de messages : 488
Age : 52
Localisation : Villenave d'ornon (33) GEO
Date d'inscription : 27/06/2016

3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:22

Ok, mea culpea, lu trop rapidement certainement donc pas pris l'info en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Empty
MessageSujet: Re: 3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre   3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 AS maisons: Fougère, Vetiver et Cèdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en rêvez, mais personne ne l'a fait!
» vide maisons.
» Huille essentielle de fougère
» Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver
» Savon Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: