Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crème à polir HP34

Aller en bas 
AuteurMessage
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Crème à polir HP34 Empty
MessageSujet: Crème à polir HP34   Crème à polir HP34 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 16:46

Bonjour à tous,

J'essaye depuis la semaine dernière une nouvelle crème à polir en remplacement des traditionnels Belgom Chrome et Puma rose. En effet, ces derniers ont des qualités sympa, mais je voulais tester autre chose...

A la base, je cherchais plutôt un gel à utiliser après les pâtes abrasives... Mais le HP 34 s'est aussi révélé un excellent apport avec une laine 0000 en début de restauration sur un rasoir rouillé en surface...

Du coup, je suis en train de me demander si je ne vais pas arrêter d'utiliser les autres aviveurs au profit de celui ci. Avant cela, je souhaiterai toutefois prendre votre avis, surtout si certains d'entre vous l'ont testé (je sais que les motards l'utilisent par ailleurs)...

Merci à vous...
PS: Amis suppôts inconditionnels et dogmatiques du grand Puma, soyez les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Manox

Manox


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/03/2019

Crème à polir HP34 Empty
MessageSujet: Re: Crème à polir HP34   Crème à polir HP34 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 23:42

OK ça va, j'ai compris je prendrai un tube à chaque fois que j'irai voir un membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à polir HP34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» La crème de la crème des pierres (very best of)
» Pâte a polir
» Pate à polir maison?
» Polir au dremel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: