Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Savon "La Maison du Coiffeur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon "La Maison du Coiffeur" Empty
MessageSujet: Savon "La Maison du Coiffeur"   Savon "La Maison du Coiffeur" Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:32

Bonjour,

Ma belle se fournit pour tout un tas de baume chez la Maison du Coiffeur à Stras.
L'accompagnant, j'avais demandé un savon à raser et il n'y avait qu'un modèle ( bonne contenance, prix inférieur à 7 euros, parfum neutre... ) Je l'ai pris en me disant que je verrai bien !

Je l'utilise depuis presqu'un an et je viens de réaliser qu'il s'agit de la marque Omega. Marque qui ne me disait rien jusqu'à ce que j'acquiers un petit blaireau à Requin !
Je ne sais pas si c'est une marque renommée, mais c'est l'un des savons que je préfère ( bon, les autres que j'utilise ne sont pas des top du top semble-t'il )

La mousse est dense, onctueuse, monte vite, le parfum neutre permet d'utiliser n'importe quelle eau de toilette ou fragrance sans risquer le mélange de l'angoisse...

Il semble qu'il y ai des Maisons du Coiffeur un peu partout, pour ceux que cela pourrait intéresser !

Bonnes fêtes à tous !
Blason

Pour ceux qui voudraient mon adresse pour m'envoyer un cadeau, passez par le MP Wink

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Savon "La Maison du Coiffeur" Empty
MessageSujet: Re: Savon "La Maison du Coiffeur"   Savon "La Maison du Coiffeur" Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:20

Omega c'est un savon déjà très sympa assez proche en qualité de ce que propose Proraso (qui reste par contre au dessus d'Omega, en partie pour ce qui est des parfums de la crème, je trouve l'Omega moins "subtil et raffiné" que Proraso qui a un parfum plus complexe).

Sur Strasbourg tu as aussi 32 rue des Juifs une boutique Crabtree & Evelyn (plus cher, mais on monte encore d'un cran en qualité, et on y trouve des articles super sympas pour madame aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon "La Maison du Coiffeur" Empty
MessageSujet: Re: Savon "La Maison du Coiffeur"   Savon "La Maison du Coiffeur" Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:40

lut Nathiel,

je regarderai rue des Juifs.

A tout hasard, tu connais des adresses de barbiers sur Stras ( cus incluse ).

Il y a celui du Fbg de pierre, un autre rue de Provence à Hoenheim et un barbier " oriental" à Schillick ( non loin de l'arrêt de tram le Marais, mais je sais jamais si c est Schillick, Hoenheim ou Bischheim ! )

Tschüss

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Savon "La Maison du Coiffeur" Empty
MessageSujet: Re: Savon "La Maison du Coiffeur"   Savon "La Maison du Coiffeur" Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 9:54

Ce sont les seuls que je connais, à noter que le barbier oriental de Schilik est pas terrible, j'ai essayé une fois, j'aime pas du tout, ça ne ressemble pas au "wet shaving" comme je l'aime.

Il parait que y'en a un du côté d'Obernai (mais ça fait loin) je vais essayer de trouver où exactement vu que je dois y passer prochainement, si ça t'intéresse, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Savon "La Maison du Coiffeur" Empty
MessageSujet: Re: Savon "La Maison du Coiffeur"   Savon "La Maison du Coiffeur" Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:45

Il y en a bien un à Obernai, je n'ai plus l'adresse en tête et c'est vrai que ça fait une trotte ( je suis entre Truch et Vendenheim )....

De toutes façons, vu que sous peu je me raserai BBS moi même !!
lol

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Savon "La Maison du Coiffeur" Empty
MessageSujet: Re: Savon "La Maison du Coiffeur"   Savon "La Maison du Coiffeur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon "La Maison du Coiffeur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double-Arrow chinois 6/8 avec chasses "maison"
» Blaireau "La maison du barbier": chute de poils
» Blaireau fait "maison"
» Coffret "La Maison du Barbier"
» INFO:expo Barbier-Coiffeur Maison de La Béate, Marhles (42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: