Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le père Noël est passé !!!

Aller en bas 
+4
Sandwesson
Shengouille
supa
ajja
8 participants
AuteurMessage
ajja

ajja


Nombre de messages : 444
Age : 66
Localisation : savoie
Date d'inscription : 01/08/2009

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 9:42

il était caché depuis un bon mois par ma douce.... le père Noël est passé !!! Herz

le père Noël est passé !!! 135hSJ

Un peu de pierre et beaucoup de cuir pour la douceur, je pense qu'il va rapidement prendre du service ce Nérée 6/8 Beaujeu-Lallias

merci qui ? ,,,,,,,,,,,,,,,,,, MERCI PÈRE NOÊL le père Noël est passé !!! Icon_santa

Plus de photos dès que j'ai cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllibruno.unblog.fr/
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:44

En même temps, quand on a un nouveau CC, c'est toujours un peu jour de fête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 13:22

ajja a écrit:
il était caché depuis un bon mois par ma douce.... le père Noël est passé !!! Herz

le père Noël est passé !!! 135hSJ

Un peu de pierre et beaucoup de cuir pour la douceur, je pense qu'il va rapidement prendre du service ce Nérée 6/8 Beaujeu-Lallias

merci qui ? ,,,,,,,,,,,,,,,,,, MERCI PÈRE NOÊL le père Noël est passé !!! Icon_santa

Plus de photos dès que j'ai cinq minutes

Il est superbe Ajja ! Félicitations !! 👽

J'ai eu un lot "Beauty Success" avec un blaireau "pur blaireau" avec un joli manche mi-chromé, mi bakélite noire, son support, un bol chromé et un savon à barbe qui sent bon.

Niveau poils, il ressemble comme deux gouttes d'eau au Maison du Barbier de Carrouf en moins fourni, mais il est nettement plus classe. Je le teste dès que j'ai un peu de temps pour moi, là je vais faire 300km pour fêter Noël avec la belle-famille.

La suite plus tard (si j'ai été sage !) (nomdidioussssssss me faut une perceuse à colonne !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 14:27

Magnifique ajja!!! Je te souhaite bien du plaisir!!



Shengouille a écrit:



La suite plus tard (si j'ai été sage !) (nomdidioussssssss me faut une perceuse à colonne !!! geek

Moi je me suis offert ça

c'est très pratique, orientable, suspente à appareil incluse et porte outils si tu as déja une dremel Very Happy

http://www.dremeleurope.com/dremelocs-be/Product.jsp;jsessionid=880E5212F41F192F3FE9A1D8282A22AB?language=fr-FR&prod_id=277&ccat_id=527

Et sa coute seulement une 50 aine d'euro
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:28

Ici aussi le papa nowël est passé!

Ca y est, je suis un homme! j'ai un beau Dovo tout beau tout neuf!! il est affuté mais.... pas affilé... et la mamie elle a pas pensé au cuir.... pour l'instant il est a peine bon a découper les steacks le dovo...

le père Noël est passé !!! Mini_09122505181955786 le père Noël est passé !!! Mini_091225053157717361

le père Noël est passé !!! Mini_091225053337596873 le père Noël est passé !!! Mini_091225053541824484
Revenir en haut Aller en bas
supa

supa


Nombre de messages : 305
Age : 49
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/07/2009

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 17:56

Flagada-Nick a écrit:

Ca y est, je suis un homme! j'ai un beau Dovo tout beau tout neuf!! il est affuté mais.... pas affilé... et la mamie elle a pas pensé au cuir.... pour l'instant il est a peine bon a découper les steacks le dovo...

En même temps si elle avait pensé au cuir, c'est qu'il s'y connaitrait plus en rasage que toi, et là à ta place je me serai inquiété scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 18:15

Sandwesson a écrit:
Magnifique ajja!!! Je te souhaite bien du plaisir!!



Shengouille a écrit:



La suite plus tard (si j'ai été sage !) (nomdidioussssssss me faut une perceuse à colonne !!! geek

Moi je me suis offert ça

c'est très pratique, orientable, suspente à appareil incluse et porte outils si tu as déja une dremel Very Happy

http://www.dremeleurope.com/dremelocs-be/Product.jsp;jsessionid=880E5212F41F192F3FE9A1D8282A22AB?language=fr-FR&prod_id=277&ccat_id=527

Et sa coute seulement une 50 aine d'euro


Hum sympa vraiment , mais ou vais je pouvoir mettre çà si j'en prenais une , mon mini atelier dans l'appart ??? C'est étagé jusqu'au plafond scratch
Dans la salle de bain , je fais me faire expulser manu militari scratch

Par contre 50 € pour un annif çà peut se négocier , et on est sûr de percer droit , c'est un argument irréfutable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 19:37

Citation :
En même temps si elle avait pensé au cuir, c'est qu'il s'y connaitrait plus en rasage que toi, et là à ta place je me serai inquiété

Pas forcément, je lui avait dit.....
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 13:31

Mouhahahahah je l'ai eue !!!!

Un superbe outil 5 vitesses 350W 20kgs !

Nomdidiouss ça va dépoter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:36

J'ai un appareil photo enfin.

Je vais pouvoir vous envoyer les photos de mes prises.

Sans oublier un douk douk qui rase déjà bien les jarets.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:47

Ah, le Douk ... ❤ L' essayer, c' est l' adopter ! Very Happy

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





le père Noël est passé !!! Empty
MessageSujet: Re: le père Noël est passé !!!   le père Noël est passé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le père Noël est passé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pere noel du SMUIRPH
»  Le Père Noël est passé avec un peu d'avance
» Le père Noël est passé de bonne heure cette année!...
» Papa noel est aussi passé par ici
» Le père Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: