Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 modération immodérée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vincent7008




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2009

modération immodérée Empty
MessageSujet: modération immodérée   modération immodérée Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 18:59

après 13 ans sur ce forum , je viens de publier pour la première fois une annonce sur le fofo, que la modération m'a viré au motif de : pas assez de messages publiés. ne comprenant pas cette politique de la publication de message à tout prix, qui poussée à l'absurde pourrait nous pousser à la publication de 100 fois le même messages, "bonjour" par exemple dans chacun des sujets du forum juste pour remplir un cota.
le prix sur mon annonce était plus bas que sur leboncoin pour laisser profiter les membres intéressés d' un Ali's Blade neuf à 250 euros .
le modérateur a jugé que le quota de message était plus important que de laisser les membres profiter d'un tarif interessant sur CC qui c'est finalement vendu à une personne extérieur du forum. C'est dommage, j'aurais préféré qu'il profite à une personne qui partage notre passion.

Donc je laisse la modération à ses choix qui ne pejore que les membres qu'elle est censé réunir.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

modération immodérée Empty
MessageSujet: : modération immodérée   modération immodérée Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 19:15

en premier lieu VINCENT

une présentation aurais été la bienvenue
2/ un règlement est fait pour être respecter , même si il ne te convient pas
3/ a part critiquer , qu' a tu apporter au forum à part des messages sans intérêts
4/ donc personne t'oblige à rester parmi nous l'herbe est plus verte sur FB ou le coin coin
5/ tu parle de passion ? en à tu une au moins ? surement pas le CC

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vincent7008




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/12/2009

modération immodérée Empty
MessageSujet: Re: modération immodérée   modération immodérée Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 22:27

je vais effectivement suivre ton conseil et quitter ce forum
Revenir en haut Aller en bas
pbollen

pbollen


Nombre de messages : 313
Age : 37
Localisation : Meux (Belgique) -GEO
Date d'inscription : 18/03/2014

modération immodérée Empty
MessageSujet: Re: modération immodérée   modération immodérée Icon_minitimeJeu 2 Mar 2023 - 22:49

L'ancienneté et le quota de message sont là pour pour permettre à un potentiel acheteur de se faire un avis sur le vendeur (en fonction de sa participation sur le forum) plus particulièrement un débutant (ou pas) cherchant à acheter son premier rasoir shave ready. La modération préfère que les membres "ratent" une occasion plutôt que de décevoir des débutants qui laisseront tomber le CC faute d'avoir eu du matériel correctement préparé.

De plus, les sites de vente proposent une meilleure protection pour le vendeur et l'acheteur, donc je ne vois pas l’intérêt de transformer le forum en site de vente.

Je te propose de te présenter et de participer réellement aux discussions pour pouvoir faire profiter aux membres tes prochaines ventes. Par exemple, montre nous ta rotation, tes pratiques, tes coups de coeur, ton parcours dans le monde du CC...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6220
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

modération immodérée Empty
MessageSujet: Re: modération immodérée   modération immodérée Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 23:19

silent
13 ans de forum et aucun message pendant 13 ans Mad  sourcils ...
silent
J'avoue qu'il y a un truc qui m'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6910
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

modération immodérée Empty
MessageSujet: Re: modération immodérée   modération immodérée Icon_minitimeVen 3 Mar 2023 - 23:30

vincent7008 a écrit:
après 13 ans sur ce forum , je viens de publier pour la première fois une annonce sur le fofo .

Trouvez l'erreur...! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modération immodérée Empty
MessageSujet: Re: modération immodérée   modération immodérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modération immodérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse de luigi
» Au rapport!
» Alerte modération
» Equipe de Modération?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Au bistrot-
Sauter vers: