Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Savon Martin de Candre

Aller en bas 
+142
raskolnikov
xu-my
HigeNoodle
Manox
nico59
LeTranchant
Desch
SaberCC
Bart51
karim
Mateo
syrion
Wouaf
alacoume
subguild
snakeplissken
Thib54
t_deleval
AQUA
Siremoustache
RICO B
Blason
barbeapapa
Spartacus
JC977
ERN
XxBLACKFOXX
Hugodia
Arno08
Hads
Yalico
grain
guigs
Ago.V
LeNooB
TheCrowAlex666
Xeleven83
Flomad
YGG
Ariscat
charlie48horlogerie
Calimero
Katalina
f3fontaine
Smstef
Quintusth
leseb13
Naba
willy1980
Maxence95
Groovybenj
Frac
Westmoreland
staxbassman
Lecerbere
H-P
i-zed
xNICOx
Fredo64160
Trognon
repman
xabator
Choucas
jonathanSanroque
sambutler
vic
Smo31
Yo Wan
nca000
bluedragon
Vairnon
Stiff
Kinnor
barbe-à-truc
bsh21
futurexrockstar
C.Gable
clarkowens
Barbidouille
Cyril6700
chirac
St Jules
Kinemi
Killmore
kjeldor
pepeye66
Nicosss
ATTOMA
vercassivelonos
blacksheep78
Gui60250
Alain.CCC
Sapasspa
Pierre-André
brunov
Pat Bretman
pascal64
dodri13
Den
Lestat
Jeanfy
ybipbip
Fab
Alunni
Fabrice
jeremb59
Cabarfeidh
Kiss Nicolas
zorglob
Guyom
BadaBoum
alorcaalors
Jérôme H
vierge de fer
newbie41
Tcharpé
Newbie94
Gtidanny
Misanthrope
merlin78
El Bretón Andaluz
antoine46
duodiscuss
vodsiliovska
Patrick.S
Tekila
pascal13692
Simm
Jey56
toutouk20
sylcas
vartaghan
du212
techexo
marc59
esspic
Nuiteux
Richpa
rem.44
Chewbacca
Shengouille
wizardexcel
146 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 22:43

C'est quand-même moins grave qu'un vendeur sur eBay qui parle souvent de chasses en ivoare voire en nivoare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 51
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 4:23

Peut-être pour contourner l'interdiction de vendre de lyvouare?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 7:44

Certainement scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 8:58

Il a montré qu'il ne faisait pas que des fautes sur des mots sensibles sur une annonce de la bay. Mais pas la peine de lui faire de remarques là dessus Mossieur est au dessus de tout ça snob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:21

Salut à tous hello

Cela fait maintenant quelques mois que j'utilise du MDC (l'original et le fougère 200 gr) et je dois dire que sa réputation est méritée.
Ou dans tous les cas je suis comme beaucoup de personnes, simplement ravi. jump

Beaucoup parlait du prix un peu exorbitant... Vu la durée de vie dudit savon, je dirais que c'est un investissement sur le long terme^^. Du coup, pas si cher que ça.

Les qualités de ce savon sont multiples... peu de tours de blaireaux pour une montagne de mousse, ne sèche pas vite, protège parfaitement la peau, l'hydrate, la glisse est excellente... bref du très bon.

Le seul bémol était au début. Les premiers rasages ma peau était plus irritée que de coutume... Certes d'autres facteurs peuvent influencer le résultat, mais je pense que peut être il y avait un peu trop d'HE sur la croûte du savon.... peut être.:spamafot:

Que du bon maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 20:23

Hello,
J'ai fini par craquer pour l'achat d'un savon MDC tout à l'heure...la VISA a chauffer un peu du coup mais c'est pour la bonne cause.Very Happy.
Vivement que je le teste à mon tour hehe

Bye
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 22:06

J'ai presque fini mon pot de MDC sans parfum.  pale
J'hésite encore avant de m'acheter un nouveau savon ... Faut que je voie avec ma banque si je peux faire un emprunt / m'endetter sur 20 ans pour le financer. sourcils
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 11:22

Le prix s'oubli, la qualité reste.

Sinon il a Le Pére Lucien qui est tres bien.

On trouve sur pas mal de PA beaucoup de savons, mais pas moyen de trouver du MDC ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:13

vercassivelonos a écrit:
On trouve sur pas mal de PA beaucoup de savons, mais pas moyen de trouver du MDC ...


Il est tellement bon ce savon que les gens le garde ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:21

Et oui, blacksheep78 va etre obligé d'investir :spamafot:

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blacksheep78

blacksheep78


Nombre de messages : 1005
Age : 55
Localisation : Versailles - GEO
Date d'inscription : 24/08/2010

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 20:48

Je vais bientôt publier une annonce dans la section "ventes" du forum :
"Pour financer un projet d'achat de MDC, je me sépare d'un rein ou d'un bras" hello
Revenir en haut Aller en bas
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:19

Colis reçu ce matin.
Pour l'odeur du savon fougère je pensais qu'il aurait senti encore plus fort que ça mais tout compte fait c'est nickel.J'ai hâte de le tester.Reçu également un échantillon d'un savon senteur benjoin.

A+
Revenir en haut Aller en bas
vercassivelonos

vercassivelonos


Nombre de messages : 450
Age : 68
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 14/01/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:44

blacksheep78 a écrit:
Je vais bientôt publier une annonce dans la section "ventes" du forum :
"Pour financer un projet d'achat de MDC, je me sépare d'un rein ou d'un bras" hello
Tu en deux de l'un et de l'autre, tu regretteras pas Cool

@Gui60250 il est marrant ce petit savon, je leurs est acheté 1kg800 de savon de toilette et j'ai recu aussi ce tout petit truc au parfum de mamie Suspect

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:14

Yep,
Bon je viens de me raser avec le MDC(j'étais bien pressé de le tester donc rasage le soir tant pis:twisted: )...alors comment dire...La savonnerie MARTIN DE CANDRE viennent de fidéliser un nouveau client!!!Ce sont les dieux du savon à barbe.respect
J'ai halluciné de la protection qu'il apporte lors du rasage ,le savon colle vraiment au visage pour un résultat vraiment TOP.(aucunes coupures;points de sang etc...)L'odeur fougère perso je la trouve très agréable.
Alors pour ceux qui hésite encore certes il coûte la peau des roubignoles mais il vaut très LARGEMENT son prix.

Merci MDC et à dans 3 ; 4 ans pour un nouvel achat Laughing

C'est grâce à ce super forum qu'on peut découvrir des produits comme celui-ci alors GRAND MERCI les amis pouce
Revenir en haut Aller en bas
ATTOMA

ATTOMA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 12/04/2015

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 17:29

Je suis tellement faible... J'ai craqué!

Je précise que je suis totalement débutant, je n'ai jamais essayé un savon à raser, ni crème de toute ma vie. (oui ça existe encore)
Je commence tout juste à m'équiper...
Après la commande d'un Ralf Aust 6/8 (nez Espagnol + gravure et serration), je me suis mis en quête d'un savon de qualité et je suis tombé sur ce fabuleux post!

Voilà maintenant quelques jours que j'ai commandé :
Un savon à raser l'Original (compris dans le kit Monsieur Martin) et l'autre version à la Fougère (en 200gr)
Shampoing à l'argile 250ml
Savon au lait 160gr et un autre au miel (pour le plaisir de Madame  Razz )

Bon bah... reste plus qu'a attendre.  study
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:44

L’inconvénient en commençant avec le meilleur, c'est que si un jour tu veux essayer autre chose tu risque d’être déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:11

Il existe d'autres savons de ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:49

Les anciens disent qu'il existerait des savons de ce niveau sage
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 9:59

De ce niveau je n'en doute pas (certains autres font la quasi unanimité sur le forum), mais qui le dépasse je n'ai pas souvenir d'en avoir entendu parlé...
Revenir en haut Aller en bas
ATTOMA

ATTOMA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 12/04/2015

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:29

Réception de la première commande ce matin, le tout à été très bien emballé suivi d'un petit savon au miel offert  Very Happy

Il s'agit du kit Monsieur Martin

Savon Martin de Candre - Page 5 20150813

Premier réflexe > sentir le savon bounce
Hummm, ça sent vraiment très bon, rien à voir avec mon ancien savon acheté à carrouf (vous savez les trucs pourries vendu par 5  Laughing )
Le pot est remplie à ras bord, ça c'est cool. L'odeur à aussitôt interpellé la curiosité du chat, il à sniffé pendant 2 min pour ensuite faire sa sieste à côté du pot. clown  
Le petit savon au miel est pas mal aussi, il sent encore plus fort que l'original, mais je préfère l'odeur de ce dernier...

Savon Martin de Candre - Page 5 20150814


J'applique les conseils pour le rodage du blaireau :
- Dégraissage au liquide vaisselle pendant 1h à l'eau chaude > 1ère mousse au savon et trempette jusqu'à ce soir.
(j'ai pris les photos en terrasse pour une meilleure qualité, après ça repars dans la salle de bain)

Soyez indulgent, c'est ma première "mousse party", j'ai du faire 6 tours sur le savon et il m'a fallu un peu près 2 min pour avoir ce résultat.
Faut que j'arrive à gérer la quantité d'eau pour une mousse plus épaisse, ou alors continuer les passes...je sais pas faut que je test.
Faut aussi que je pense à acheter un bol plus adapté, parce que mon petit bol pour le wasabi ça le fait pas trop.  Razz  
Savon Martin de Candre - Page 5 20150815

Conclusion :

Messieurs,
Un GRAND MERCI pour cette découverte, ce savon est super! D'habitude avec mon ancien savon, j'ai la peau complètement asséché, vous savez la sensation que ça tire sur la peau tellement c'est sec. Oui c'est pas très agréable et je suis obligé de passer de l'eau froide pour enlever les traces blanches, je sais pas si c'est de la peau morte ou des résidus de savon...

Quoi qu'il en soit, après avoir testé rapidos le MDC, je n'ai absolument pas cette sensation. Au contraire, ça me donne une peau douce, je n'ai absolument pas cette sensation de peau ultra sec après le rinçage.
En tant que débutant, j'ai l'impression que le produit fait 2 en 1 : savon à raser et crème hydratante. C'est vraiment surprenant pour une première fois...
Sans doute la qualité du savon qui donne cette sensation...

Perso, je pense que je vais rester sur la MDC, pas envie de tester d'autres marques. Vu mon niveau de satisfaction, je pense prendre 2/3 pots en plus pour être tranquille pendant des années. Normalement la prochaine commande arrive bientôt, j'attends avec impatience la version en Fougère, histoire de fixer mes préférences sur les savons MDC.

Super découverte, excellent produit, je suis conquis!

jap


PS : faut que je change le blaireau, je trouve qu'il est trop rigide sur ma peau... Je peux faire avec, mais vu la qualité du savon autant avoir un joli duo pour profiter au mieux du produit.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 13:38

Le Martin de Candre est un savon exceptionnel. Mais de même que l'on aime parfois changer de cc, voire de blaireau, de même il peut être agréable de changer de senteur, à qualité égale bien sur (nous parlons de savons artisanaux).

Au niveau de MdC (à peu de choses près), il y a:

La Savonnière du Moulin
le Père Lucien
Tcheun fung sin
Saponificio Varesino
Vallobra

et tous ceux que je n'ai pas testés (je pense au savon des volcans, et il y a de fortes chances pour que le savon Jaguar de Nicorinne se place à ce niveau de qualité).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 14:37

Content que tu sois content, je suis fan aussi.
Après avec déjà tes 2 pots tu es tranquille pour des années.

La seule faiblesse que l'on peut lui trouver (en dehors du prix) c'est le manque de diversité de parfums.

Édit : Pour compléter la liste de Cabar, j'essayerai bien le Savon de l'île de Ré...

Revenir en haut Aller en bas
ATTOMA

ATTOMA


Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 12/04/2015

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:45

Oui complètement satisfait cheers

Je viens de recevoir le deuxième colis :
- Shampoing à l'argile
- Savon à raser Fougère
- Savon au lait et miel
+ cadeau mini cube Tolu

Savon Martin de Candre - Page 5 20150816

Pour commencer j'ai une peau mixte, donc à la fois grasse et sèche. (oui personne n'est parfait  pig )

Le Shampoing à l'argile est top, ça nettoie bien les cheveux épais et gras, bien que j'ai les cheveux très court, la tête respire. Comme je disais à ma femme, c'est dommage que le shampoing coûte si cher, car c'est mon petit coup de cœur sur cette commande.
J'utilise jamais de shampoing liquide (genre les trucs chimique Dop, Garnier, etc...) mais toujours avec mon décapant, le savon de Marseille, il n'y à qu'avec ça que j'ai l'impression de bien me laver. Razz  Seul hic, sur le corps ça sèche très vite la peau et sur la tête "l'effet propre" ne dure pas longtemps, j'ai l'impression que la transpiration reprends le dessus peu de temps après.
Avec le S. à l'argile, j'ai plus le sentiment que le savon nettoie mieux en profondeur, aucun test scientifique bien sûr, juste un ressenti. En tout cas il est plus efficace que mon savon de Marseille. En gros, j'ai l'impression que la tête respire mieux, que l'effet propre dure plus longtemps.

Savon Martin de Candre - Page 5 20150818

Le savon au lait est du même calibre, très bon savon, ça nettoie bien et laisse une peau très douce. Il ne laisse aucune trace "blanche" après que la peau soit parfaitement sèche, il n'y a aucun effet d'étirement sur ma peau. L'odeur de savon est très subtile sur la peau...

Il faudrait que je test d'autres marques, plus abordable mais toujours en restant dans la qualité avec des savons d'Artisans, en testant les produits MDC je suis maintenant convaincu des effets bénéfiques de l'argile et du lait. pirat
Je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de tester ce genre de produits... C'est clair que c'est un peu plus cher, mais qu'est-ce que c'est bon!



Concernant le savon à raser Fougère, je trouve pas trop de différence par rapport à l'Original. L'odeur est toujours aussi agréable, mais plus subtile...
Tellement subtile, que j'arrive pas à savoir lequel je préfère.  pig
J'ai monté la mousse au bol avec l'Original et directement sur les joues avec la version Fougère. Bah je préfère la deuxième méthode, surement parce que c'est plus simple !

Savon Martin de Candre - Page 5 20150819


Cabarfeidh a écrit:

Le Martin de Candre est un savon exceptionnel. Mais de même que l'on aime parfois changer de cc, voire de blaireau, de même il peut être agréable de changer de senteur, à qualité égale bien sur (nous parlons de savons artisanaux).

Merci pour les suggestions, je suis bien tenté d’essayer "La savonnière du moulin". Le prix est très intéressant et les 40% de lait sur le savon à raser est bien tentant  Very Happy

Guyom a écrit:
Après avec déjà tes 2 pots tu es tranquille pour des années.
 
Je le pense aussi, je suis très satisfait des MDC.
Mais j'étais parti pour prendre 4 ou 5 pots, histoire d'avoir un bon stock. Je suis comme ça, dès que je suis lancé je prends tout d'un coup pour être tranquille.
Je vais attendre que le savon à barbe de "La savonnière du moulin" soit en stock pour en chopper un.

Ma femme n'en revient pas, elle trouve que j'ai changé... Laughing
Sinon idem, elle découvre la gamme MDC et semble être ravie des savons pour le corps love

jap
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 14:04

Shocked

Ah oui t'as craqué en fait.
Pas très sympa d pousser à la consommation comme ça!
Tu me diras comment est le savon au miel...

la Savonnière Du Moulin est vraiment excellent. Mousse un peu moins dense, mais très bonne protection et hydratation de la peau.
Le point fort est surtout l'odeur, le lait d'ânesse et le miel ... drunken

Malgré toutes les qualités sur MDC je l'utilise régulièrement et avec plaisir... Et ne suis pas le seul!


Dernière édition par Guyom le Ven 21 Aoû 2015 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepeye66

pepeye66


Nombre de messages : 84
Age : 74
Localisation : Capitale de la Catalogne nord
Date d'inscription : 14/08/2015

Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 16:23

Bon eh bien, vos conseils aidant, je viens de commander un MdC "L'Original". (+ qqs savons pour parfumer les armoires: le plaisir de Madame !)
Ma question: Aimant (au temps du Mach3 et du DE) monter la mousse directement sur le visage puis je continuer avec le MdC et un Chubby 2 synthétique sera t il à la hauteur ou bien voyez vous  d'autres possibilités ?
Merci.

Wink


Dernière édition par pepeye66 le Jeu 20 Aoû 2015 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon Martin de Candre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savon Martin de Candre   Savon Martin de Candre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon Martin de Candre
Revenir en haut 
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test savon: TOBS Sandalwood
» Savon Martin de Candre
» Savon Martin de Candre
» Composition savons à barbe (ne poster qu'en ajout liste)
» Info sur le savon à raser Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: