Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scuttle Schwarzeisskeramik

Aller en bas 
+34
johweb
Larson
dalmate13
El Bretón Andaluz
erjdecharente
Choucas
nounounounou
Calimero
esspic
Cabarfeidh
nca000
hubson
le djar
Dox
Aprenti
oskar
Nathiel
impérator
yocks
Snake10588
Onésime
Ollonum
pascal13692
Dovocaine
Rhéo
J-Charles
Prist
metais dominique
Zidane
Nicosss
fressineau
ghoz
Ju
Groove
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 19:58

Dovocaine a écrit:
Moi aussi clown
J'ai toujours pas craqué...

J'en profite pour remercier Nicosss pour son retour et ses sages remarques. Un peu tardif, j'avoue, j'ai honte... Merci à toi! Wink
mais ya pas d'quoi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onésime

Onésime


Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/04/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: lien   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:12

Vous pouvez donner le lien pour le scuttle allemand bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:03

http://www.georgetownpottery.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=GTP&Product_Code=SHAV0001&Category_Code=Shaving
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:05

Nicosss a écrit:
http://www.georgetownpottery.com/store/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=GTP&Product_Code=SHAV0001&Category_Code=Shaving
Sa c'est pour l'americain, l'allemand c'est ici: http://www.schwarzweisskeramik.de/frindex.html
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 36
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:56

L'un de vous à déja testé le basic des allemands?

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 135
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:04

Cela n'engage que moi, mais je trouve ces objets hideux No
J'aurais du mal à en mettre un à côté de mes lavabos. De plus le prix affraid
Dites moi, si je prend un bol en céramique classique et que je le laisse dans l'eau chaude du lavabo, le résultat est le même non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:06

Non
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:15

Merci de cette réponse instructive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:53

Snake10588 a écrit:
L'un de vous à déja testé le basic des allemands?

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 135

Pas le "basic", mais le "L", et bah ecoute c'est très bien, j'en suis ravis, juste c'est un peu gros.
On pourra dire qu'ils sont "cher" mais bon, vu la qualité de fabrication et de l'émaillage, j'ai rien a reprocher. En plus le gars est sympa et parle (écrit) très bien français alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:26

yocks a écrit:
Merci de cette réponse instructive Very Happy

Ben de rien.

Sinon on monterait tous nos mousses comme tu le décris Wink
Avec le scuttle la mousse reste chaude, longtemps.
Pas de risque que la coupelle bascule dans le lavabo non plus.

Et c'est très solide, un truc qu'on léguera un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:43

Ha ben voilà une meilleure réponse, jap
Je n'y connais rien j'ai jamais utilisé de bol C'est tout frais le shaving wet pour moi donc je pose toutes les questions qui viennent à l'esprit.
Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:04

On dit "wet shaving" Razz. A noter qu'on peut "chauffer" un bol normal en le laissant tremper dans de l'eau chaude avec le blaireau. Pas aussi bien qu'un scuttle mais c'est un début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:48

Petite rectification, le scuttle Georgetown m'a couté 63 euros en tout, soit 75 dollars.

La rectification est due au fait que Georgetown se réserve le droit de modifier le débit de votre CB si les frais de port sont plus élevés que ce qu'ils annonçaient sur le site, c'est un peu moyen comme procédé mais ils vous en avertissent...

Enfin de 50 euros au départ, je suis passé à 63 euros au final. Alors soyez vigilants avant de craquer. (je regrette pas non plus, c'est moins cher que le modèle allemand et ca reste un plaisir raisonnable pour moi avec mes moyens perso)
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:04

Nathiel a écrit:
On dit "wet shaving" Razz. A noter qu'on peut "chauffer" un bol normal en le laissant tremper dans de l'eau chaude avec le blaireau. Pas aussi bien qu'un scuttle mais c'est un début Smile
Ha au temps pour moi, la preuve que je ne m'y connais pas trop (et que je suis pas très bon en anglais) tinostar whistle


Dernière édition par yocks le Dim 4 Juil 2010 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:28

On attend la review maintenant Rhéo !

Y'a pas de soucis Yocks c'était juste pour taquiner Very Happy.
Sinon, pour imiter les scuttle, le mieux c'est quand même un bol en poterie, j'avoue que mon bol en pyrex tout bidon garde pas grand chose niveau chaleur (mais un jour, le georgetown sera mien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:23

La review sera faîte c'est promis ! (par contre il faut compter un bon mois pour le recevoir alors patience)
Revenir en haut Aller en bas
oskar




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Allemagne, près de Cologne
Date d'inscription : 25/06/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:04

Ne pourriez-vous pas commencer des sujets à part pour échanger des informations sur les autres marques? Ce sujet-ci s'appelle "Scuttle Schwarzweisskeramik".
Salut
oskar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzweisskeramik.de/frindex.html
oskar




Nombre de messages : 27
Age : 59
Localisation : Allemagne, près de Cologne
Date d'inscription : 25/06/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 12:41

yocks a écrit:

Dites moi, si je prend un bol en céramique classique et que je le laisse dans l'eau chaude du lavabo, le résultat est le même non ? Suspect
C'est comme cela que j'ai chauffé ma mousse il y a six ans.
Mais c'est loin d'être parfait. Voilà pourquoi j'ai commencé la production de mes scuttles. Tant pis si tu les trouves laids.
Salut
oskar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schwarzweisskeramik.de/frindex.html
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 14:20

oskar a écrit:
Ne pourriez-vous pas commencer des sujets à part pour échanger des informations sur les autres marques? Ce sujet-ci s'appelle "Scuttle Schwarzweisskeramik".

Je sais bien que c'est toi qui les fabrique mais on a le droit de parler des autres marques dans le même sujet quand même.
Revenir en haut Aller en bas
yocks

yocks


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : Lamentin - Martinique - GEO
Date d'inscription : 22/06/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:01

oskar a écrit:
yocks a écrit:

Dites moi, si je prend un bol en céramique classique et que je le laisse dans l'eau chaude du lavabo, le résultat est le même non ? Suspect
C'est comme cela que j'ai chauffé ma mousse il y a six ans.
Mais c'est loin d'être parfait. Voilà pourquoi j'ai commencé la production de mes scuttles. Tant pis si tu les trouves laids.
Salut
oskar
Ne t'inquiètes pas oskar, je n'en voulait pas uniquement à tes scuttles, je les trouve en général tous laids mis à part celui-ci ou celui là
En fait je préfère les formes simples mais s'il faut préférer l'utilité à l'agréable je pense que je m'en prendrai un un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti

Aprenti


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Perpignan GEO
Date d'inscription : 23/06/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:18

les duo sont tres bien pour sa simple et epuré
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:00

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon scuttle Georgetown ce matin (pour rappel commandé le 25/06 soit à peine plus d'une semaine pour le recevoir).

Ma chère et tendre a pris une photo avec son téléphone que je vous mets ci-dessous.

Je ferai un reportage une fois le bidule testé !

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Mini_100705105807575823
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:59

Rhéo a écrit:
oskar a écrit:
Ne pourriez-vous pas commencer des sujets à part pour échanger des informations sur les autres marques? Ce sujet-ci s'appelle "Scuttle Schwarzweisskeramik".

Je sais bien que c'est toi qui les fabrique mais on a le droit de parler des autres marques dans le même sujet quand même.

Ceci dit je serais plutôt de l'avis d'oskar, j'avais ouvert ce topic pour parler de son scuttle.
Peut-être pourrais-tu ouvrir un nouveau sujet pour le compte rendu que tu feras sur un autre scuttle?
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:46

Parce que des gens se sont battus pour qu'on puisse faire des sujets où 2 marques différentes apparaissent, je réponds non au nom de la liberté !

Cela dit, effectivement, je comptais créer un nouveau sujet pour plus de lisibilité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scuttle Schwarzeisskeramik   scuttle - Scuttle Schwarzeisskeramik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scuttle Schwarzeisskeramik
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» scuttle
» scuttle ou pas scuttle?
» Bol, scuttle et mug
» Mon scuttle.
» un Scuttle à 2€.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: