Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Thiers-Issard,SPARTACUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hervethib

hervethib


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/03/2010

Thiers-Issard,SPARTACUS Empty
MessageSujet: Thiers-Issard,SPARTACUS   Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:15

Que pensez vous du Thiers-Issard,SPARTACUS en quanlité? finition de rasage ? est il bien pour les barbes dur ? est ce facile à affuter ? merci cà tous ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Thiers-Issard,SPARTACUS Empty
MessageSujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS   Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:27

bonjour ami !
Je crois qu'il va falloir que tu passes du temps à lire un peu, rien ne sert de faire un post à chaque fois pour demander ce que valent tous les rasoirs du monde !
TI, le grelot, ou dovo font tous trois d'excellents rasoirs. Ce qui les rend adapté à ta barbe (dure ou pas d'ailleurs), c'est surtout ton coup de main à l'affilage. Si tu ne possède pas encore de CC et que tu cherches à t'équiper, je crois que le mieux est d'acheter un rasoir d'occasion et shave ready sur les petites annonces du forum (et sans te préoccuper trop de sa marque pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Thiers-Issard,SPARTACUS Empty
MessageSujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS   Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:17

hervethib a écrit:
Que pensez vous du Thiers-Issard,SPARTACUS en quanlité? finition de rasage ? est il bien pour les barbes dur ? est ce facile à affuter ? merci cà tous ... bounce
Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_scratch Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_scratch on est pas dans présentation la?
Tu t'es tromper de porte,ou c'est moi Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Thiers-Issard,SPARTACUS Empty
MessageSujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS   Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:14

hervethib> surtout ne le prends pas mal mais, sans vouloir (re)soulever une polemique, ça ne sert a rien de poster en rouge (ou autre couleur), et souvent, le rouge c'est pour les avertissement des modos...
on ne lit pas mieux en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 54
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Thiers-Issard,SPARTACUS Empty
MessageSujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS   Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:03

nounounounou a écrit:
hervethib> surtout ne le prends pas mal mais, sans vouloir (re)soulever une polemique, ça ne sert a rien de poster en rouge (ou autre couleur), et souvent, le rouge c'est pour les avertissement des modos...
on ne lit pas mieux en couleur.

Merci Noux4

ce qui est exact, le rouge est la couleur de moderation

exemple :Merci de poster dans les bonnes rubriques afin de faciliter la comprehension du forum

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thiers-Issard,SPARTACUS Empty
MessageSujet: Re: Thiers-Issard,SPARTACUS   Thiers-Issard,SPARTACUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thiers-Issard,SPARTACUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon CC Thiers Issard Spartacus
» Spartacus de Thiers Issard...
» Mon Thiers Issard Spartacus
» thiers issard spartacus 889
» Et un de plus ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: