Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quand faut y aller, faut y aller!

Aller en bas 
+10
Chewbacca
G
nounounounou
rem.44
ziplepingouin
pascal13692
fiidh
cerbere666
erjdecharente
grain
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:27

Ben voilà,

j'ai sauté dans le grand bain! je me suis rasé pour la première fois ce soir.

Alors que dire?

d'abord que j'étais pas fière avec mon truc dans la main, en tous cas beaucoup moins que quand j'ai ouvert la jolie boite bleue de chez Dovo et que j'ai sorti ce bel objet de son écrin!

J'ai préparer mon CC comme j'ai pu le lire sur le forum, fait le test de l'ongle, du cheveux et du bras comme il les a tous passé avec brio je suis passé à la suite.

J'ai préparé la barbe avec une serviette chaude, monté ma mousse comme j'ai pu le voir dans sur les vidéos et c'est parti...

Au final ,qques coupures et un feu du rasoir plus important qu'avant mais content de l'avoir fait! (on dirait que je viens de coucher pour la première fois Rolling Eyes )

Sinon je suis encore loin du BBS mais je m'en doutais. J'ai juste un gros soucis avec le menton et sous les mandibules?! je ne sais pas comment tenir mon CC.

Je pense aussi que j'ai du trop appuyer et j'avais pas le geste assez sur mais bon, la suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:08

c'est pas grave tout ça,et ça va passer, ta peau va ce faire, et ton geste vas s'affiner apres tu vas voir c'est que du bonheur !!!!!!!

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
cerbere666

cerbere666


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : sedan ardennes
Date d'inscription : 09/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:53

C est clair la premiere fois ça impressionne un peu et le feu du rasoir est plus intense, mais tu vas voir a la 3 eme fois c est comme si tu te rasais avec un rasage trilame au niveau du feu du rasoir ( Je precise ) . En tout cas tu as du te rendre compte que tu etais rasé de plus prés non ?? Il n y a rien de comparable au CC Wink
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:16

Merci pour vos encouragement! j'espère que le métier va rentrer bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
fiidh

fiidh


Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : clelles - france - GEO
Date d'inscription : 23/04/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:58

Malheureux !!!!! Qu'est-ce que tu viens de faire là !!!!
trop tard, tu va être contaminé, commencé à te lever plus tôt pour prendre ton temps au rasage, t'acheter des crèmes, lotions et autres produits de tout acabit, te mettre à baver sur certains rasoirs qui son de purs chef-d'oeuvre, tout comme certains blaireaux (merci mister shengouille notamment).
Et encore, ça c'est la partie visible du problème, mais je t'averti que si tu ne reviens pas immédiatement au bon vieux rasoir 2/3/4/5....20 lames tu es perdu , tu vas choper la pogomotono, la pogomani, non...... je recommence la pogonotomie et là t'es foutu, aucun traitement viable (hormis le rasage bien sur).

La preuve... je me lève à 3h30 pour embaucher à 4h20 et qu'est ce que je fait en premier ? hein ? je vous l'donne émile, je viens sur le site 3 C pour voir si je n'ai pas raté un fil (d'aucuns diraient du rasoir mais non, seulement de discussion).
En tout cas et pour finir cette prose (mon dieu que je suis prolixe à c't'heure), je te souhaite d'y trouver tout le plaisir possible.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 6:34

Bienvenue chez les hommes Very Happy
Le feu, ça va passer en quelques séances. A force de chercher, tu trouveras le bon geste pour les mandibules et le menton. Analyse bien le sens de pousse de ta barbe avant.
bon courage et bonne réussite pour la suite.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 8:45

fiidh a écrit:
Malheureux !!!!! Qu'est-ce que tu viens de faire là !!!!
trop tard, tu va être contaminé, commencé à te lever plus tôt [...] là t'es foutu, aucun traitement viable (hormis le rasage bien sur).

La preuve... je me lève à 3h30 pour embaucher à 4h20 et qu'est ce que je fait en premier ? hein ? je vous l'donne émile, je viens sur le site 3 C pour voir si je n'ai pas raté un fil (d'aucuns diraient du rasoir mais non, seulement de discussion).
En tout cas et pour finir cette prose (mon dieu que je suis prolixe à c't'heure), je te souhaite d'y trouver tout le plaisir possible.

eh ben effectivement What a Face y 'en a qui sont mordu!

Pascal13692 a écrit:
Le feu, ça va passer en quelques séances. A force de chercher, tu trouveras le bon geste pour les mandibules et le menton. Analyse bien le sens de pousse de ta barbe avant.

Merci des conseils et merci pour vos encouragements. Je vais continuer à me documenter pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:12

Moi qui pensait que déjà le DE est un "truc de vieux", eh bien j'aurais jamais eu l'idée de considérer le rasage au sabre...sauf depuis que je suis sur ce forum! Comme quoi c'est contagieux ces choses là!... affraid

En tout cas bon courage pour la suite!

Au fait,c'est un cc neuf? Et l'as tu préparé sur cuir ou passage sur pierre?
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:19

ziplepingouin a écrit:

Au fait,c'est un cc neuf? Et l'as tu préparé sur cuir ou passage sur pierre?

oui, c'est certainement aussi pour ça que j'ai un peu plus de mal. Je l'ai préparer sur cuir+pâte et ensuite cuir. Je n'ai pas de pierre et j'aurais eu peur de faire des bêtises avec.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:39

grain a écrit:
d'abord que j'étais pas fière avec mon truc dans la main ...

C' est normal, filette, la première fois, ça impressionne toujours de le prendre en main, mais tu vas t' habituer ... clown clown
lol! :arrow:
Plus sérieusement ...
les rougeurs et le feu, ainsi qu' une coupe "approximative", c' est un peu normal au début !
Même en commençant avec un rasoir d' occase ou un neuf "shave ready", tu n' as pas la technique, ni les sensations de "posé" de la lame.
Le problème, quand un CC n' a pas un fil au top , c' est qu' on est tenté d' appuyer plus fort sur la peau ! No
C 'est justement ce qu' il faut éviter !
Repasse sur la pâte verte puis sur le cuir, pour continuer de préparer le fil, ça va venir !
Contente toi d' une seule passe, au début, quitte à finir avec un autre rasoir, ou un jet.... non, j' arrive pas à le dire ! Laughing
Prépare bien ta peau, ta barbe, à l' eau chaude, et laisse agir ta mousse quelques instants sur la barbe. Si tu as peur qu' elle sèche, ne savonne qu' une seule moitié du visage à la fois, et charge bien ta mousse en eau, en essorant ton blaireau très peu avant de monter ta mousse .
Bon courage, et tiens nous au courant !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:47

Et pour réviser les bases, tu as tout là, sur la chaîne du Wookie : https://www.youtube.com/user/CCChewbacca
En revanche, ça calme, même pour un raseur un peu expérimenté !
Le rasage au Fila 13, en à peine 5 minutes !!! Shocked cheers
Ca c' est du CC "shave-ready" !!!
Et c' est le mien .... king

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:52

rem.44 a écrit:
Et pour réviser les bases, tu as tout là, sur la chaîne du Wookie : https://www.youtube.com/user/CCChewbacca
En revanche, ça calme, même pour un raseur un peu expérimenté !

oui par contre essaie pas de faire comme lui pour marquer les pattes sinon tu vas te raser les gencives... pale
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:53

nounounounou a écrit:
oui par contre essaie pas de faire comme lui pour marquer les pattes sinon tu vas te raser les gencives... pale

quand faut y aller, faut y aller! 421259

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:42

Un peu de pratique devrait t'aider à trouver tes repères : préparation de la peau, bonne prise en main du CC, manière de le poser sur ta peau et de raser.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:50

Mais c'est quoi cette histoire de "il est fou celui-là" à poser son rasoir comme ça? Shocked Il est où le risque??? scratch Enfin, je suis "peut-être" complètement allumé drunken

Sinon, vous faites comment pour "marquer" vos pattes? confused

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:03

Chewbacca a écrit:
Enfin, je suis "peut-être" complètement allumé drunken

Sinon, vous faites comment pour "marquer" vos pattes? confused

t'as peut être trouvé la reponse!!! lol!

Sinon ben moi je marque précisément a rebrousse poils en arrêtant ou je veut ...mais jamais un CC ne viendras a 90º contre ma peau (pas volontairement en tout cas et pourquoi pas en effectuant un mouvement de scie aussi?) t'aurais pas du cuir de buffle a la place de la peau...par hasard...? Shocked


Dernière édition par nounounounou le Mer 26 Mai 2010 - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:07

On n'a pas dit que t' étais fou, Chewbbie , juste que ça impressionne de voir poser le CC comme ça, à 90° sur la peau, puis de le pencher pour attaquer le rasage !
Pour marquer les pattes, comme nounou, je remonte, avec la pointe, à rebrousse-poil .

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:26

rem.44 a écrit:
grain a écrit:
d'abord que j'étais pas fière avec mon truc dans la main ...

C' est normal, filette, la première fois, ça impressionne toujours de le prendre en main, mais tu vas t' habituer ... clown clown
lol! :arrow:
oui bon, c'est une faute de frappe Rolling Eyes
Citation :
Plus sérieusement ...
les rougeurs et le feu, ainsi qu' une coupe "approximative", c' est un peu normal au début !
Même en commençant avec un rasoir d' occase ou un neuf "shave ready", tu n' as pas la technique, ni les sensations de "posé" de la lame.
Le problème, quand un CC n' a pas un fil au top , c' est qu' on est tenté d' appuyer plus fort sur la peau ! No
C 'est justement ce qu' il faut éviter !
Repasse sur la pâte verte puis sur le cuir, pour continuer de préparer le fil, ça va venir !
Contente toi d' une seule passe, au début, quitte à finir avec un autre rasoir, ou un jet.... non, j' arrive pas à le dire ! Laughing
Prépare bien ta peau, ta barbe, à l' eau chaude, et laisse agir ta mousse quelques instants sur la barbe. Si tu as peur qu' elle sèche, ne savonne qu' une seule moitié du visage à la fois, et charge bien ta mousse en eau, en essorant ton blaireau très peu avant de monter ta mousse .
Bon courage, et tiens nous au courant !

Merci pour tous ces conseils, j'attends que la barbe repousse et attendant je frotte le cuir!
Revenir en haut Aller en bas
sylvestre75

sylvestre75


Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/04/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:15

Salut grain,
tes débuts semblent très encourageant! cela fait à peine deux mois que j'utilise le cc! je ne changerai plus! Les deux points importants restent la préparation de la peau et celle du cc! Comme toi j'ai opté pour un cc neuf et j'avoue que les débuts ont été assez compliqués! Il était loin d'être shave ready! mais il s'améliore et devient de plus en plus doux! maintenant je pense qu'il est parfait! Mais je ne suis pas certain, c'est mon premier cc!
Ce qui est étonnant c'est la rapidité avec laquelle on acquiert une certaine dextérité et une technique suffisante pour approcher un rasage correct! Même si on est loin d'avoir les bons gestes on prend vite du plaisir à ce rasage! Tous les conseils que l'on trouve ici venant des anciens n'y sont pas étranger. Le feu de barbe et les petites coupures ne durent pas très longtemps, d'autant qu'on prend beaucoup de précautions dans les débuts.
Je te souhaite de bons rasages!!
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:07

Merci pour tes encouragements,

effectivement je me suis rasé aujourd'hui pour la 3eme fois au CC et le feu du rasoir a déjà beaucoup diminué. Encore qques coupures (principalement autour du menton), je cherche encore la position du rasoir surtout pour la face opposée et j'ai beaucoup de mal sous la mâchoire. Mais y a des progrès: je suis pratiquement BBS sur les joues, j'avais jamais atteint cet état avec un trois lames!

Je pense aussi que mon CC n'est peut-être pas encore shave-ready car ce matin je l'ai repassé sur le cuir entre les deux passes et franchement la deuxième passe, sur les joues, fut un plaisir cheers
je vais donc continuer à le travailler et améliorer mon geste pour arriver à prendre du plaisir à me raser même sous la machoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:29

[quote="Chewbacca"

Sinon, vous faites comment pour "marquer" vos pattes? confused[/quote]

Même façon que toi.
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:11

Salut,

la communauté, alors voilà je vous donne de mes nouvelles.
Ca fait maintenant un mois que je suis inscrit et trois semaines que je me rase au CC et pour la première fois aujourd'hui j'ai réussi un rasage sans coupure et sans feu du rasoir!

Le métier rentre.

Je suis encore très hésitant dans mes gestes et il y a des zones très difficiles d'accès pour moi mais bon les progrès sont là c'est l'essentiel. Il n'est de toutes façons pour moi hors de question que je revienne vers ginette.
Par contre je n'arrive vraiment pas à faire une passe à rebrousse-poil ma lame accroche, sursaute?! est-ce parce qu'elle n'est pas encore shave-ready (sachant qu'elle est neuve à la base) ou est-ce mon geste encore trop peu sur qui fait ça?

@+
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:49

Pour le rebrousse poil, plusieurs paramètres peuvent jouer ...
L' angle de ta lame par rapport à la peau;
La pression sur la peau, qui doit quand même être la plus légère possible;
Le mouvement doit être franc, sans être brutal, mais si tu y arrives dans le sens du poil, il n' y a pas de raisons que ça ne marche pas à rebrousse poil.
Je pense que ton fil a peut-être encore besoin d' un affilage plus poussé : tu sais ce qu' il te reste à faire !!! Wink

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 52
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 8:53

Ben ouais je crois qu'il ne me reste plus qu'à passer et repasser sur le cuir!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 9:30

Et le cuir à dix sous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand faut y aller, faut y aller! Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller, faut y aller!   quand faut y aller, faut y aller! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand faut y aller, faut y aller!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des pierres
» Quand faut y aller ...
» Durée du S.R (quand faut-il attaquer le cuir)
» Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise...
» Savon Martin de Candre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: