Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi utiliser un blaireau ?

Aller en bas 
+7
esspic
Groove
G
Dovocaine
Richpa
nounounounou
Nicosss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:51

Nicosss a écrit:
naslafu a écrit:
Nicosss a écrit:
Citation :


.
Citation :
Enfin, pas besoin de dépenser excessivement pour avoir un bon blaireau. On en trouve, grosso modo, entre 15 et 50 euros et qui sont de bonne qualité.

150 euros c'est dépenser excessivement ?
ben c'est peut être excessif si tu cherche un blaireau juste fonctionnel. après si tu à les moyens et que tu recherche un blaireau plus "exclusif" pourquoi pas. ce qu'on veut dire c'est que tu en a à tous les prix, pas besoin de payer très cher pour avoir une qualité convenable. après lorque tu monte dans les prix, c'est plus pour du luxe ou des paisirs...

Donc si je comprends bien ta réponse, si l'achat d'un blaireau à 150 euros doit mettre l'acheteur à découvert, autant prendre un blaireau à 15 euros et ne pas être à découvert ?

exactement! c'est un peu l'histoire de la merco et la logan!

Et si l'acheteur à une autorisation de découvert sans frais ou s'il peut prendre un crédit à taux zéro il doit quand même prendre le blaireau à 15 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:57

naslafu, puisque tu ne veux pas te présenter, est-ce toi qui sévit de temps à autre sur FAM avec des jugements plutôt hatifs ?

Si j'en crois ton profil en tout cas, si tu cherches un blaireau, c'est probablement pour offrir. En ce cas, autant éviter celui à 15 euros, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:58

ben faut voir... tu serai prêt a manger des pâtes tous les jours et vivre dans 1 abri de jardin pour t'acheter une porche?
nannn sans dec, c'est une blague la? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:59

Nan mais naslafu t'es un vrai être humain ou un bot?

Parce qu'à part poser des questions et ne pas lire, tenir compte (ou comprendre les réponses?) tu relances.

Lis les messages qui expliquent le pourquoi (besoin de glisse, lubrification, protection) du montage de la mousse.

Premier indice: l'eau.
La mousse qu'on monte en contient en grande quantité, celle des bombes c'est de l'air.

Deuxième indice: Effet de l'eau ou de l'air sur la peau, plus précisément au niveau lubrification.

Si t'es un bot alors tu ne comprendras pas.
Si t'es humain alors il y a des chances, et en plus tu pourras te présenter dans le topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:05

Citation :
naslafu, puisque tu ne veux pas te présenter, ?

Tu souffres de troubles compulsifs (et donc tu es un mono-maniaque de la présentation) ou de phobie sociale (et donc tu es incapable de parler à une personne sans savoir tout sur sa vie car sinon tu as trop peur de lui parler) ?

Citation :
Si j'en crois ton profil en tout cas, si tu cherches un blaireau, c'est probablement pour offrir. En ce cas, autant éviter celui à 15 euros, non ?


Je veux comprendre à quoi sert un blaireau, rien de plus, rien de moins.

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:08

naslafu a écrit:

Tu souffres de troubles compulsifs (et donc tu es un mono-maniaque de la présentation) ou de phobie sociale (et donc tu es incapable de parler à une personne sans savoir tout sur sa vie car sinon tu as trop peur de lui parler) ?


Voila. cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:10

Groove a écrit:
Nan mais naslafu t'es un vrai être humain ou un bot?

Parce qu'à part poser des questions et ne pas lire, tenir compte (ou comprendre les réponses?) tu relances.

Lis les messages qui expliquent le pourquoi (besoin de glisse, lubrification, protection) du montage de la mousse.

Premier indice: l'eau.
La mousse qu'on monte en contient en grande quantité, celle des bombes c'est de l'air.

Deuxième indice: Effet de l'eau ou de l'air sur la peau, plus précisément au niveau lubrification.

Si t'es un bot alors tu ne comprendras pas.
Si t'es humain alors il y a des chances, et en plus tu pourras te présenter dans le topic dédié.

Relis les réponses et tu pourras constater que personne ne comprends que l'interet d'une mousse c'est l'eau qu'elle contient.

Que tout le monde dit la chose suivante : l'interet du blaireau c'est de faire une bonne mousse.

Certes, certains disent que l'interet du blaireau naturel c'est qu'il retient bien l'eau mais ils reviennent ensuite sur le fait que l'interet d'avoir plus d'eau c'est de faire de la mousse.

Or d'après ce que j'ai pu lire sur interne, le principal intéret de la mousse c'est l'EAU qui est dedans car l'eau va gonfler les poils et les rendre donc plus facile à couper.

Bien sur la mousse favorise la glisse et donc diminue l'irritation mais ce n'est pas le role 1ere de la mousse. On pourrait prendre le lubrifiant qu'on trouve sur les rasoir jetable si on voulait juste faire glisser.


Donc l'intéret de l'eau n'est pas de faire plus de mousse, la relation est inverse, à savoir que l'interet de la mousse c'est quelle contient de l'eau et que cette eau facilite le rasage en gonflant les poils d'eau.
Je me trompe ?

L'eau est le but final et non juste un moyen de faire de la mousse.





Dernière édition par naslafu le Jeu 15 Juil 2010 - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:10

oui mais ça empeche pas de se presenter comme tous les membres avant toi l'ont fait....
si tu avais un tantinet potassé sur ce forum tu le saurait.
toutes les reponses a tes questions ont étés adressées
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:11

naslafu a écrit:
Citation :
naslafu, puisque tu ne veux pas te présenter, ?

Tu souffres de troubles compulsifs (et donc tu es un mono-maniaque de la présentation) ou de phobie sociale (et donc tu es incapable de parler à une personne sans savoir tout sur sa vie) ?

Citation :
Si j'en crois ton profil en tout cas, si tu cherches un blaireau, c'est probablement pour offrir. En ce cas, autant éviter celui à 15 euros, non ?


Je veux comprendre à quoi sert un blaireau, rien de plus, rien de moins.


rien ne sert de s'énerver. c'est simplement que sur ce forum certaine règle s'applique. et la première est de ce présenter avant de poster sur ce forum. on ne débarque pas de nul part en posant un tas de question auquel nous avons déjà répondu. donc si tu à des questions nous y répondrons avec plaisir mais respect les règles de notre forum afin que celui ci reste un lieu sympathique et convivial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:25

nounounounou a écrit:
oui mais ça empeche pas de se presenter comme tous les membres avant toi l'ont fait....
si tu avais un tantinet potassé sur ce forum tu le saurait.
toutes les reponses a tes questions ont étés adressées

Et le fait que quelqu'un ne fassent pas tout comme toi et comme tout le monde t'empeche de réflechir et de participer de façon intelligente à un dialogue avec cette personne ?

Adressées à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:30

Participer de façon intelligente, c'est aussi respecter les règles de bienséance du lieu où tu converses. C'est aussi respecter, en lisant attentivement et en évitant les jugements à l'emporte-pièce, les personnes qui prennent la peine de te répondre.

Je ne te connais pas, mais je pense qu'il s'agit d'un troll. j'arrête donc ici la conversation pour ma part. jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:37


Citation :
rien ne sert de s'énerver.


Alors pourquoi t'énerves tu ?


Citation :
c'est simplement que sur ce forum certaine règle s'applique. et la première est de ce présenter avant de poster sur ce forum.

Et comme tous les gens intelligents le savent, une régle est faite pour être respectée à la LETTRE, sans reflechir, sinon on va en enfer !

Citation :
on ne débarque pas de nul part
Je ne comprends pas le sens de cette phrase.

Il faut avoir un titre de noblesse pour pouvoir poster ?


Citation :
en posant un tas de question auquel nous avons déjà répondu.

Et bien si tu y as répondu, pourquoi tu réponds de nouveau ?
Citation :

donc si tu à des questions nous y répondrons avec plaisir mais respect les règles de notre forum afin que celui ci reste un lieu sympathique et convivial

Tu trouves ca convivial de passser ton temps à dire "attention, tu aurais du faire ca car la loi dit que, attention il faut faire si car l'église dit que, attention il ne faut pas faire ca car ma mère dit que... ???

Pourquoi est tu si OBSEDE par les régles ? Tu es psychorigide au point de ne pas pouvoir sortir des régles pendant quelques instants ?

Laisse moi devenier, tu es américiain et tu penses que la prison ca vous forme un homme ?

Bref, j'ai lu vos quelques présentation et franchement, j'ai perdu mon temps car savoir qu'une personne à 24 ans, 45 ans ou 77 ans, qu'elle habite en hlm ou dans un hotel particulier ou que son cousin fait du vélo ou du cheval, JE M'EN MOQUE. C'est pas ca qui va changer l'intérêt du contenue de sa conversation.

D'ailleurs, je te parie un blaireau à 150 euros que si je me présente, tu trouveras encore des trucs à redire sur ma présentation. Tu veux parier ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:46

esspic a écrit:
Participer de façon intelligente, c'est aussi respecter les règles de bienséance du lieu où tu converses. C'est aussi respecter, en lisant attentivement et en évitant les jugements à l'emporte-pièce, les personnes qui prennent la peine de te répondre.

Je ne te connais pas, mais je pense qu'il s'agit d'un troll. j'arrête donc ici la conversation pour ma part. jap

Je suis toujours surpris de voir à quel point les gens se sentent investis d'une mission divine sur internet, à quel point ils se sentent ls gardiens des régles de bienséance...

Je ne sais pas pourquoi mais je quand je prends le métro/RER/bus et que je vois une personne fumer du shit, écouter la musique fort, emmerder les gens avec le bruit et l'odeur, je ne vois AUCUN gardien de la bienséance s'approcher de lui dire qu'il ne respecte pas les règles. Tout le monde regarde ses pieds et fait comme si ce rien n'était Pourquoi ? Tu as une explication ?

Dois je ne conclure que les gens qui vont sur internet ne prennent jamais le métro ?

Ou est ce que dans la vraie vie les bien pensants sous soumis et trouillards, qu'ils le vivent mal que sur internet ils se lachent enfin et deviennent des justiciers, des donneurs de leçon pour des trucs aussi fondamentaux qu'une PRESENTATION pseudo obligatoire et qui n'a aucune forme légale sur un forum qui parle rasage !!!!!






Dernière édition par naslafu le Jeu 15 Juil 2010 - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredo09

Fredo09


Nombre de messages : 179
Age : 48
Localisation : ARIEGE
Date d'inscription : 02/01/2010

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:49

naslafu a écrit:


Je veux comprendre à quoi sert un blaireau, rien de plus, rien de moins.


Demande à tes parents ... ils doivent savoir puisqu'ils en ont fait un !

Tu es franchement désagréable dans ta façon de répondre. Ici, les gens acceptent de te répondre sur tes interrogations en fonction de leurs expériences, savoirs, coryances, etc ... la moindre des choses, serait de respecter le "protocole de présentation" et les règles en vigueur dans ce forum. Bref, en ce qui me concerne, j'arrête avec toi ! Bonne quête.
Revenir en haut Aller en bas
Aprenti

Aprenti


Nombre de messages : 437
Age : 37
Localisation : Perpignan GEO
Date d'inscription : 23/06/2010

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:52

naslafu a écrit:
...Relis les réponses et tu pourras constater que personne ne comprends que l'intérêt d'une mousse c'est l'eau qu'elle contient....
Bizarrement scratch c'est ce que j'avais compris en farfouillant dans le forum avec la fonction recherche tu sait dans la barre orange entre "FAQ" et "Membres" Wink

Sinon pour simplifier la chose tout les blaireaux te permettront de monter une mousse mais le Wilki sera moins agréable a utiliser analogie avec la Logan/Merco :

Les deux vont a 130 mais la merco i vas plus vite ;tu monteras plus facilement ta mousse avec un plisson ou un trumper dans les 40/60€ qu'avec le wilkipascher et la je peut même te rajouter pour l'analogie une Bentley ou rolls qui est encore plus luxueuse (pour les blaireau a 150)


Ensuite tu peut t'assoir dans les trois mais moi perso je suis sur que tu doit être plus a l'aise et confortable dans la merco que dans la logan;
Pour la rolls pareil c'est du luxe pour le plaisir personnel tout comme certain sont ok pour sortir 300 euro pour un rasoir.
La pour le coup l'analogie est parfaite je suis tout aussi sur que ça doit être plus agréable de se tartiner le visage avec le plisson qu'avec le Wilki .-

Nb:Les marques que je cite ne sont la que pour l'exemple tu peut trouver toute une gamme de blaireau a des tarif abordable (de 30à80€) et qui seront très agréables a utiliser .

Voila

Ps :Si tu sait pas quoi mettre en présentation tu reprend juste ce que tas mis dans ton profil (H/F;age; tu brode un petit jeux de mot foireux et tout le monde est content Wink ) m'en-fin j'dit ça j'dit rien

Edit mouais je poste tel quel mais je trouve que tu a le dénigrement facile serait tu le mentalist ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:56

Fredo09 a écrit:
naslafu a écrit:


Je veux comprendre à quoi sert un blaireau, rien de plus, rien de moins.


Demande à tes parents ... ils doivent savoir puisqu'ils en ont fait un !

Tu es franchement désagréable dans ta façon de répondre. Ici, les gens acceptent de te répondre sur tes interrogations en fonction de leurs expériences, savoirs, coryances, etc ... la moindre des choses, serait de respecter le "protocole de présentation" et les règles en vigueur dans ce forum. Bref, en ce qui me concerne, j'arrête avec toi ! Bonne quête.

Ce qui est désagrable ce sont les closes sociaux formatés qui suivent des régles betement, sans réflechir et qui sont pret à se faire du tort à eux même juste pour le plaisir de prendre quelqu'un en defaut.

En clair, au lieu de répondre, de faire avancer le débat, de patienter que le nouveau membre se décide tout seul à se présenter, une partie des gens, les plus psycho-rigides, préferent répondre juste pour dire " Ah o, toi, tu dois te présenter ou sinon tu es un troll et je ne te parle plus !"

Tu te rends compte que tu es ridicule ?
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 23:58

Tu me fatigues .
Au revoir !

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 4:27

rem.44 a écrit:
Tu me fatigues .
Au revoir !

Je confirme, je lui ai d'ailleurs dis "au revoir" définitivement...

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi utiliser un blaireau ?   Pourquoi utiliser un blaireau ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi utiliser un blaireau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Est il utile d'utiliser un blaireau pour raser le corps ?
» Pourquoi le blaireau ?
» Pourquoi le savon au blaireau?
» Peut-on utiliser un CC...
» Quelle pâte utiliser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: