Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important DUFF

Aller en bas 
+6
butters
Nathiel
cheesegeek
rem.44
johweb
Blason
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important DUFF   Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:45

Près de Ribeauvillé, je te conseille chaleureusement la Fermes de l'Hirondelle (si j'ai bonne mémoire pour le nom, je confirmerai demain midi) qui propose des produits fermiers de première qualité à un prix relativement honnête. Du côté de Munster (très jolie ville aussi) un peu plus haut entre Métzéral et Mittlach du côté du lieu dit "La Wormsa" y'a plusieurs fermes qui proposent, à mon goût, un des meilleurs munster que j'ai pu goûter (en plus d'un beurre excellent, de barikas et d'un bibalakas à se damner).

Si tu comptes repasser à l'occasion en Alsace préviens moi, je te payerai une petite mousse avec le plus grand plaisir ainsi que toute autre boisson houblonnée ou non à la petite famille (là malheureusement c'est difficile, on vient de clôturer le bilan au boulot et les commissaires aux comptes vont pointer le bout de leur nez, looooongues journées en perspective à devoir justifier la moindre décision prise, j'en trépigne d'avance de joie et j'imagine que de votre côté vous avez déjà un petit programme bien chargé, ce serait rudement mal élevé de vous embêter pendant vos vacances Smile).

Si tu vas en Allemagne, fais un crochet par les magasin DM qui proposent une marque qui s'appelle Balea : un genre de nivea, en moins cher (déo, déo bille, crèmes pour le corps etc... et surtout une petite crème à raser pas mal du tout pour son prix minuscule).

Ah et ça vaut pour tout le monde de passage dans la ville ou pas trop loin : un petit verre ne peut que faire du bien Smile

Ca roule Blason, si je suis dispo (enfin, si je suis pas épuisé ou coincé au bureau surtout Evil or Very Mad) on pourra se boire un petit verre Smile. Frit oui... ou sur une tarte flambée (mais là je m'approche dangereusement du sacrilège).
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important DUFF   Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:00

E's gut !!! Wink
Merci pour les tuyaux et les invitations ! cheers
Effectivement, le programme est déjà bien rempli, et une fois parti (demain matin, dès potron minet ), je n' ai plus accès au CCC pour une semaine, d' où difficile de joindre qui que ce soit .
Mais je penserai bien à vous, devant une bonne flammenkueche, arrosée avec une petite Shützenberger drunken
Bon courage à ceux qui bossent, bonnes vacances aux autres, et à bientôt ! Wink

PS : Blason, pour Saint Louis, parler de "sud", même profond, ça me parait quand même un poil exagéré, non ??? biggrin

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important DUFF   Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:37

rem.44 a écrit:
E's gut !!! Wink
Blason, pour Saint Louis, parler de "sud", même profond, ça me parait quand même un poil exagéré, non ??? biggrin

Ben, si tu es de Haguenau, de Wissembourg ou de Betschdorff... St Louis, c'est le sud profond... de l'Alsace... Au dela, il n'y a plus de Rot un Wiss...

Si tu passes par Obernai, il y a un barbier ( pendant que madame fait les boutiques... lol )

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important DUFF   Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:14

la vache, j'aiune famille de cousins à turkheim .....

....pis y a pas deux ans j'etais a wissembourg pour les sentiers du club vosgien ....


also que l'monde est pti !

cumin powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important DUFF   Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important  DUFF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec les CC, mais ça m'a sembé important DUFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rien a voir avec le CC
» ça sert a rien, mais c'est une super deco
» Rien à voir avec le coupe-chou: couteaux bricolés
» rien a voir
» Rien à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: