Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Différents rasoirs ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
demyx

demyx


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : salindres ( gard )
Date d'inscription : 25/07/2010

Différents rasoirs ??? Empty
MessageSujet: Différents rasoirs ???   Différents rasoirs ??? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:32

Bonjour , voilà j'ai attendu dire qu'il y avait des rasoirs plus ou moins adapter à certaine barbe , j'ai un dovo "prima clang" il passe autant bien au test du cheveux que mon "heljestrand" (rasoir anglais) mais sur le visage , là est toute la différence , le dovo coupe certe mais a tendance à plus tiré sur le poil (tout en le coupant ) que mon second caresse tout en coupant , penser vous que ce résonnement de rasoir adapter pour certaine barbe est bien plausible ? ou ces juste une histoire de préparation d'aigusage ???
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

Différents rasoirs ??? Empty
MessageSujet: Re: Différents rasoirs ???   Différents rasoirs ??? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:44

Oulà, ça va partir en sucette ici... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Différents rasoirs ??? Empty
MessageSujet: Re: Différents rasoirs ???   Différents rasoirs ??? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:59

Mweuuuuuuuuuuh naaaaaaaaaaaaaan

demyx, je t'invite à jeter un oeil attentif sur ce fil, et notamment sur la réponse de neoben (mais pas que)
Si ensuite tu as encore des questions, je t'invite à euh... biiiiiiiiin....

Bon, OK, j'admets: il y a une chance non négligeable que ca (re)parte en sucette. clown

Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
sega

sega


Nombre de messages : 801
Age : 39
Localisation : bordeaux- GEO
Date d'inscription : 14/01/2010

Différents rasoirs ??? Empty
MessageSujet: Re: Différents rasoirs ???   Différents rasoirs ??? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 19:18

reponse courte : oui avec un mais

reponse longue : non avec un si



clown clown clown scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
demyx

demyx


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : salindres ( gard )
Date d'inscription : 25/07/2010

Différents rasoirs ??? Empty
MessageSujet: Re: Différents rasoirs ???   Différents rasoirs ??? Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 20:39

Je viens de tout lire les sujets du lien , c'est vrai que ces quand même assez complexe comme histoire , mais bon je vais dire que ça me laisse une bonne base lol!
Revenir en haut Aller en bas
demyx

demyx


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : salindres ( gard )
Date d'inscription : 25/07/2010

Différents rasoirs ??? Empty
MessageSujet: Re: Différents rasoirs ???   Différents rasoirs ??? Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:34

J'ai recemment fait le test à propos de ce sujet , je suis une personne qui a une barbe assez dure , j'ai eu l'occasion d'avoir en ma dispositon des CC "barbes dure" le test du cheveux passe en accrochant un peu je suis rester perplex , mais des que j'ai commencer à l'utilisé incroyable la douceur , donc en définition je pense que ces simplement une histoire de composition d'acier . Un autre détail tout les CC "barbe dure" que je possède son tous des semi évidé , cette règle s'applique t'elle pour tout les rasoirs en règle général ? un semi est t'il forcément adapter à une barbe dure confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différents rasoirs ??? Empty
MessageSujet: Re: Différents rasoirs ???   Différents rasoirs ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Différents rasoirs ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents types de CC
» possesseurs des barbes dures et très dures!
» Reconnaître les différents aciers.
» differents types de blaireaux
» Différents degrés d'affûtage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: