Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amélioration: L'utilisabilité du 3C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Amélioration: L'utilisabilité du 3C Empty
MessageSujet: Amélioration: L'utilisabilité du 3C   Amélioration: L'utilisabilité du 3C Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 23:01

Quelque gentille demande pour améliorations de l'utilisabiliter du 3C:

- Prolonger le temps de connections (l'autodeconnections va trop vite).
- Agrandier/elargier le quadre de réponse/nouveau message.
- Les smilies sont pas ajouter au bon endroit mais toujour a la fin d'un message. Est ce possible de reparer ca ?

- Hébergement d’image (avec un max. 700x700pixels et 100kb) directement par/sur 3C (pour inviter le membres du 3C de créer un environment plus visuelle et attractif). En cas de frais supplementaire, étaler les frais par une demande donation volontaire ?

:bom:


Dernière édition par Joelski78 le Ven 11 Juil 2008 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Amélioration: L'utilisabilité du 3C Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: L'utilisabilité du 3C   Amélioration: L'utilisabilité du 3C Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:08

Personne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thygo

Thygo


Nombre de messages : 76
Age : 57
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 18/03/2008

Amélioration: L'utilisabilité du 3C Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: L'utilisabilité du 3C   Amélioration: L'utilisabilité du 3C Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:29

Je vais rajouter mon grain de sel ici.

Comme je l'ai proposé lors de ma présentation, les post n'ont pas l'année de leur création. Lorsque j'ai parcouru le forum pour la première fois, je ne connaissais pas l'âge des notes.

De plus, il ne serait pas mal de rajouter un lien pour Marquer tous les forums comme lus.
Cela éviterait d'ouvrir chaque nouveau sujet pour faire place nette.

Pour être positif, j'adore l'habillage du forum. Je trouve que cela se marie bien avec le sujet abordé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thygo.canalblog.com
LeDed
Admin
LeDed


Nombre de messages : 521
Age : 64
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 05/03/2007

Amélioration: L'utilisabilité du 3C Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: L'utilisabilité du 3C   Amélioration: L'utilisabilité du 3C Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:07

Thygo a écrit:
Je vais rajouter mon grain de sel ici.

Comme je l'ai proposé lors de ma présentation, les post n'ont pas l'année de leur création. Lorsque j'ai parcouru le forum pour la première fois, je ne connaissais pas l'âge des notes.

De plus, il ne serait pas mal de rajouter un lien pour Marquer tous les forums comme lus.
Cela éviterait d'ouvrir chaque nouveau sujet pour faire place nette.

Pour être positif, j'adore l'habillage du forum. Je trouve que cela se marie bien avec le sujet abordé.

Bonjour Thygo,
Un peu tardive ma réponse, mais je pense que tu as trouvé toi-même les réponses depuis. Tu as pu constater que c'est en s'identifiant que tu as la date complète du sujet. De plus, les messages ne seront marqués "lu" que si tu les lis ou bien que tu sélectionnes en bas de l'écran à gauche "Marquer tout les sujets comme lus".
Si tu as d'autres soucis, fais-le moi savoir, j'essaierai de t'aider dans la mesure de mes possibilités.

_________________
------------------------------------------------
Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...
Revenir en haut Aller en bas
BMD_Online




Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : Quelque part entre Marseille et Aix-en-Pce
Date d'inscription : 10/06/2008

Amélioration: L'utilisabilité du 3C Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: L'utilisabilité du 3C   Amélioration: L'utilisabilité du 3C Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 8:26

Tiens, je viens juste de voir qu'en effet il est possible d'avoir l'année avec la date des messages.
Moi aussi cette absence d'année me contrariait un peu.

Il suffit d'aller modifier le format d'affichage des dates dans son profil, section "préférences".
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Amélioration: L'utilisabilité du 3C Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: L'utilisabilité du 3C   Amélioration: L'utilisabilité du 3C Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 14:07

BMD_Online a écrit:
Tiens, je viens juste de voir qu'en effet il est possible d'avoir l'année avec la date des messages.
Moi aussi cette absence d'année me contrariait un peu.

Il suffit d'aller modifier le format d'affichage des dates dans son profil, section "préférences".

Merci BMD_Online je viens de le changer, c'est beaucoup mieux comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration: L'utilisabilité du 3C Empty
MessageSujet: Re: Amélioration: L'utilisabilité du 3C   Amélioration: L'utilisabilité du 3C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration: L'utilisabilité du 3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration: Rubrique Vente
» Amélioration: Recherche sur le forum
» Amélioration: Retrouver et relire ses messages
» Amélioration: Couleur des liens
» Amélioration: L'orthographe des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: