Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Crème à raser Truefitt & Hill

Aller en bas 
+23
El Bretón Andaluz
Lyman
ybipbip
I_Phil_Good
pierrot gourmand
BadaBoum
ilium
Mika73
Rhéo
marsupilami
Nicosss
TerenceHill
Snake10588
pascal13692
kris
Rainhard
Shaïtan
barbapou
hebus
rem.44
ghoz
Nathiel
McKay
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TerenceHill




Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : Munich
Date d'inscription : 31/01/2011

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 12:48

Deterrage de topic :

J'ai trouvé pas mal d'avis concernant les parfums des cremes a raser Truefitt mais aucun concernant les cremes elle memes (qualité du rasage, hydratation, mousse...). Est ce que ca vaut le cout (élevé...) ?

Je connais les savons en bol et les cremes en tube, mais pas les cremes en pot. Comment vous faites pour prendre la creme dans le pot ? en trempant le blaireau dedans ? avec le doigt ??
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 13:48

Je ne peu pas t'aider pour le crème truefitt, je n'en ai jamais essayer. Par contre pour les crème en pots je prend la crème avec les doigts, tu dose mieux la quantité et cela évite d'y déposer une quantité d'eau que tu pourrai y laisser à chaque fois avec le blaireau mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 15:59

Après lecture de différents avis , je pense me laisser tenter par une crème à raser en pot : ça me permettra de comparer avec un savon ( j'utilise actuellement Proraso) geek
Revenir en haut Aller en bas
Rhéo

Rhéo


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:26

J'ai une crème T&H gagné sur la tombola du CCC, parfum Grafton. (j'adore le parfum assez Cologne old school)

C'est une bonne crème, la mousse est très facile à faire et elle protège très bien, idem pour la glisse. Je n'ai rien constaté de particulier concernant l'hydratation. (dans la norme pour moi)

Après est ce que ca en vaut le prix (en l'occurrence je ne l'ai pas achetée donc tant mieux pour moi), je n'en suis pas certain du tout. On se trouve face à une bonne crème mais les concurrents n'ont rien à lui envier.

Elle ressemble beaucoup aux autres T : Trumper et Taylor.

Bref une qualité certaine, un bon parfum (pour les peaux sensibles comme la mienne c'est à utiliser de temps en temps seulement) mais rien de plus que ses concurrents anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Mika73

Mika73


Nombre de messages : 111
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/12/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:42

Qui a tenté leur nouvelle sandalwood? j' ai déja eu un bon avis de ghoz, quelqu' un d' autre a essayé ??
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami




Nombre de messages : 702
Age : 49
Localisation : 54230 Chavigny - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:04

Reçu ma crème à raser hier cheers cheers cheers
Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 TRU-CRE-180
elle sent bon , c'est assez discret , bref j'aime bcp .
J'ai également pris le baume du même nom du coup lol!
Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 TRU-AFT-180
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 9:54

Coucou à tous!

Je viens de le commander le luxury soap ( mon MDC tire sur sa proche fin ) et je me suis pris aussi ça : http://www.truefittandhill.co.uk/viewproducts.php?selection=Aftershave%20Balms&id=121

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 14:59

Petit retour sur le luxury soap ! Ca mousse bien, ça sent pas mauvais, c'est discret, et très confortable. J'attends de l'avoir utiliser pendant un petit mois pour comparer vraiment avec le MdC.

Le baume après rasage a l'air pas mal. Je dis "a l'air" car, comme j'ai irrité ma peau avec mes premiers essais médiocres au kamisori, j'ai la peau encore attaquée. Mais la texture est agréable, la peau n'est pas grasse, ça a l'air de bien hydrater. Par contre, l'odeur est forcément particulière : aloe vera et lanoline... Mais cette dernière n'est pas trop forte donc ça va. Je vous ferai un bilan plus complet d'ici un petit mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:00

A préciser : j'ai reçu les produits très rapidement. Leur processus de livraison est rapide et efficace chez Truefitt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:47

j'ai aussi commandé chez eux,commandé chez the traditional shaving company, aucun problème. le baume 1805 j'aime beaucoup pour le moment, non gras non collant sur les mains et parfum léger qui s'estompe rapidement.


Dernière édition par ilium le Jeu 10 Nov 2011 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilium

ilium


Nombre de messages : 424
Age : 49
Localisation : Clamart 92
Date d'inscription : 28/09/2011

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:57

je viens de recevoir ça: To celebrate our new website we are offering our customers 10% discount on ALL orders placed before the end of Sunday 13th November. Simply enter the code "newsite" into the discount box on the shopping basket page.
sur le site: the traditional shaving company
Revenir en haut Aller en bas
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:08

Bon, je ne vais même pas attendre un mois, car je suis bluffé par ce savon ! La mousse est formidable, facile à obtenir, ne sèche pas, la glisse est ultra confortable : je suis conquis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 5:22

Je vien étaler ma satisfactoin au grand jour. Après une avoir reçu ma commande de Trueffit & Hill sandalwood.
Jadore! Et toute cette mousse... Je suis vraiment impressionner de la qualiter de la mousse. Pour ce qui est du parfum perso j'aime beaucoup, et je le trouve "juste" cad suffisamment présent pour en profiter mais pas equeurant.
Bon rasage
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 13:37

Essai ce jour trueffitt and hill indian limes !

Mousse excellente, dense, crémeuse,ne sèche pas rapidement : comme toujours avec les 3T

parfum citronné assez élaboré ( loin du paic citron de l Arko ) , et très puissant >> moi ça me plait !

petit bémol, comme toujours avec les 3T ... le prix ...

enfin quand on aime !
Revenir en haut Aller en bas
I_Phil_Good

I_Phil_Good


Nombre de messages : 2855
Age : 46
Localisation : Tassin la demi lune - France - GEO
Date d'inscription : 24/04/2012

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 14:13

Dommage, le set de "sample" qui n'est pas excessif, mais les fdp font un peu flipper, quasi 20€ juste pour ca, ca me refroidi... No

http://www.truefittandhill.co.uk/products/Representative-Sample-Pack.html
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:22

Petit up avec la réception de 3 crèmes Truefitt : 1805, Trafalgar et West indian limes.
J'aimais beaucoup l'echantillon d'as ou cologne 1805, la crème est en tout point indentique, c'est du classique. Limes je voyais un peu ce que ça pouvait donner mais effectivement c'est frais et bien dosé, une crème qui sent bon l'été Very Happy . Trafalgar, c'est un peu comme Grafton et la réflexion qu'on se faisait avec PCC lors de la convention. Chez Truefitt à part amande, Rose et Limes le reste est difficile à savoir ce que ça doit donner en comparaison à un Trumper qui affiche clairement la donne (je suis en train de me dire que pour Tobs St james, barber shop, Mr taylor ...). Bref Trafalgar ça m'intriguait et finalement c'est une bonne découverte. Je lis sur 1barber santal et cedre et effectivement on est sur ces notes avec un autre chose. On va voir dans les prochains jours ce que donne le rasage et la mousse en tout cas les parfums sont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 10:45

J'avais reçu un échantillon de la crème Trafalgar. J'avais beaucoup aimé le parfum. La mousse était de bonne qualité en tenue ou en protection et glisse.

Mais je dois avouer que ces temps, j'ai beaucoup de plaisir à utiliser les crèmes Musgo Real. Oak Moss et Lime/Basil qui sont juste drunken bave

Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:41

Ben tiens une question pour toi alors Oak Moss ça sent quoi ? Sur le topic musgo real ça parlait de pâte d'amande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:57

En ce moment j'ai la Nº 10, la Grafton et la Jermyn Street. J'avais bien aimé la Santal, j'en aurais bien repris mais je tourne déja sur 10 crèmes et savons différents. Rolling Eyes J'avais lu sur un forum espagnol que les produits Taylor, Truefitt et Trumper étaient fabriqué par la même grosse boite de cosmétique dont je ne me rappelle plus le nom. Ça ne m'avait pas surpris car les bols en bois pour le savon sont les mêmes. Tous ces produits étant en général excellent j'aime ceux qui se démarquent pas l'odeur comme la rose ou la violette de ch.ez Trumper
Revenir en haut Aller en bas
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 9:42

ybipbip a écrit:
Ben tiens une question pour toi alors Oak Moss ça sent quoi ? Sur le topic musgo real ça parlait de pâte d'amande.

Ca sent la mousse de chêne (traduction de son nom).
C'est assez boisé avec un petit parfum de vintage. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:17

Elba tu as beaucoup de crèmes/savons en rotation mais vu que tu te rases tous les jours tu as un joli turn over. Ca te laisse l'occasion d'y revenir quand l'envie est trop forte. jump . J'ai aussi grafton depuis un moment, j'aurais du prendre un pot pour comparer avec le tube, j'avais lu que le comportement est parfois différent, je pense que ça vient surtout de la facilité à doser le chargement de son blaireau avec un pot.
Merci pour ton retour Lyman Ingelokatsimizilian devrait me permettre de tester les différentes senteurs des tubes qu'il a chez lui. Pour lui c'est pâte d'amande mais vu le nom ça parait étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:51

On ne peut pas dire qu'il y a une mousse spéciale sur les chênes.Rolling Eyes  Les mousses se développent dans les endroits humides et de préférence à faible luminosité. C'est pour ça qu'il y en a plus sur le côté nord des arbres. Je ne trouve pas que les mousses ont une odeur particulière mais quand il y en a dans un endroit c'est le mélange de l'odeur de la terre mouillée, des feuilles en décomposition etc., qui donne cette odeur que j'aime beaucoup. Pour cette raison je m'étais acheté en même temps que des crèmes Truefitt un recharge de savon Lea Classic parfum santal et mousse, la mouse (du savon) est d'excellente qualité mais ça ne sent rien Sad
J'aimerais bien un savon avec odeur de cèpes, j'adore cette odeur et dans les bois quand il y en a ça sent super bon.
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:07

Puis l'odeur ensuite dans la poêle avec du persil et de l'ail drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:51

ybipbip a écrit:
Puis l'odeur ensuite dans la poêle avec du persil et de l'ail drunken


bave Mmmmmh... J'adôôôôôre les champignoooons

Ouais, non amande... je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 13:55

J'ai essayé la crème Truefitt à la lavande (bien évidemment): elle sent merveilleusement bon, la mousse monte bien et la glisse est parfaite; hélas, elle me provoque une allergie qui se manifeste par de l'eczéma! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème à raser Truefitt & Hill   Crème à raser Truefitt & Hill - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème à raser Truefitt & Hill
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les trois 'T' de qualité
» Savon Truefitt & Hill - vos conseils
» [TEST] Huiles de rasages : Truefitt & Hill/Camomille MdC
» Test d'une nouvelle crème à raser : La crème CIBLE
» Crème à raser Balea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: