Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!

Aller en bas 
+13
Dovocaine
Larson
nounounounou
Nathiel
ghoz
shave-on-you
Simm
esspic
the duke
Shengouille
ancient-spells
tortunano
artnow
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:44

étant un peu curieux de ce qui se passe dans les autres pays cotés CC.... j'ai tapé navaja de afeitar.... alors voilà:

https://www.youtube.com/watch?v=h2PYKGcaxDQ&NR=1

No



Revenir en haut Aller en bas
tortunano




Nombre de messages : 81
Age : 51
Localisation : saint-germain-rn-laye
Date d'inscription : 10/01/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 1:00

Bonsoir,

Son truc, c'est pour raser une tête je pense. lol!

Il faudrait qu'il fasse attention en le manipulant parce qu'il aura l'air malin sans ses doigts. lol!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ancient-spells

ancient-spells


Nombre de messages : 385
Age : 42
Localisation : Grenoble - France - GEO
Date d'inscription : 07/04/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:14

c'est pas un CC cette chose c'est juste un gadget chinois vendu comme goodies du film sweeney todd.

aucune chance pour que sa rase

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Alg_sweeney_todd1
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 9:45

Un rivetage irréprochable, friction parfaite entre le lame et les châsses.

Et une prise en main résolument novatrice.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:12

je ne connaissais pas le film... désolé;

peu de chance pour que ça rase OK.... mais je pense que tu peux te faire très mal quand même .... ou pire faire très mal aux autres...

D'autant plus que ceux qui s'achètent ça n'ont même pas encore 3 poils au menton.... ou alors se rasent au mach28 . :.red.: (pure mauvaise foi de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 10:55

Pouhaou!!!!
Je sais pas ce que ce type a voulu faire.
C'est purement ridicule ses petits claquement de lames sur la chasse.
Un tripe purement ...Certainement le fruit d'un gnome de 14 ans.(ne nous acharnons pas trop)
Pour ce qui es de ceux qui doute de la capacité de rasage,je voie pas pourquoi ca raserai pas.Après la tenu du fil dans le temps...Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shengouille

Shengouille


Nombre de messages : 3255
Age : 45
Localisation : La Nouaye, France - GEO
Date d'inscription : 18/09/2008

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:08

Moi, ça m'a fait penser à LA vidéo culte du passionné de couteaux.

https://www.dailymotion.com/video/x5bwu7_armes-couteaux-et-dagues_webcam

Attention, j'ai prévenu: c'est culte.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:15

lol

Un couteau de chez... stainless... !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Simm

Simm


Nombre de messages : 1508
Age : 37
Localisation : lyon - 69003 - france - GEO
Date d'inscription : 17/11/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:28

Waouh,
Je m'éveille tranquilement, le soleil donne sur le parquet fraichement ciré, le chat s'étire, un café a la main je regarde ces deux vidéos.

Ouais bah j'vais me recoucher juste pour me re-réveiller en evitant ces vidéos..
Des images.. terribles ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:34

Moi, après le réveil, pour y aller tranquille, je sors ma râpe à bois pour aiguiser mes CC, ça détend.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
shave-on-you

shave-on-you


Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/07/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:35

merci sheng pour cette video ! j'adore le passage ou il sort le couteau de sa poche en cas d'agression .
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 12:32

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! 666422 effectivement c'est culte..........

j'ai pas pu répondre avant je pleurais trop....

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! 421259 c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! 421259 c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! 421259
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:08

J'ai pas de mots ...
Ou plutôt plein mais qui ne seraient pas très sayant de poster sur ce forum ! Evil or Very Mad

Si je chope mon fils à faire des trucs pareil, promis, je lui rase tous les poils de son corps à sec avec son couteau.
Et j'espère pour lui qu'il l'aura mieux aiguisé que ce jeune homme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 13:25

Ce qui m'emmerde avec ces deux vidéos, c'est que le premier clairement il considère pas le CC comme un outil de soin, mais comme un "truc pour tailler des gens olilol" et fait le malin avec comme d'autres feraient les malins avec un couteau papillon.

Le second, lui aussi clairement ils considère le couteau comme une arme "au cas où t'es agressay" (au passage, le fil doit être minable, je l'avais déjà vue cette vidéo, mais plus je la vois, plus... non rien Laughing ) plutôt que comme un outil de pêche/camping/chasse/bricolage/artisanat voir comme un objet d'art.

Et n'oubliez pas que les couteaux dont la lame est en... noir est aiguisée.
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 14:23

que je sache personne n'est jamais arrivé a se raser avec le CC sweeney todd et vu la manip du gars son usage est réservé au bal du samedi soir en zone chaude Wink baston bastooooon!!
et dans ce cas je persiste a penser que un gros bout de cable electrique est bien plus efficace (certe ça impressionne moins).
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:26

Je le voudrai bien en face de moi ce jeune c.n et ses couteaux en tôle...A coup baigne je le soignerai moi...Et si y en a qui croient que ses des paroles en l'air...Bon il est vrai que j'ai déjà fini a l'hosto a cause de connerie pareil.Mais l'homme au couteau (de cuisine)a fini sécher le long d'un mur...Mais ses petits blaireaux me fatigue..Je te les mascagnerai moi.J'ai aucun respect face a ces pauvres types sortant une lame pour un oui ou pour un non.Tu sort ta lame quand tu te retrouve face a 3 ou 4 mecs ou face a un chien.....Mais pas avec ce genre de lame....
Et l'autre couillon avec son rasoir Todd ....Des baignes ..Ils ont réussi a me gonfler..
Revenir en haut Aller en bas
artnow

artnow


Nombre de messages : 249
Age : 48
Localisation : SAINT GENEST 03310 - France - GEO
Date d'inscription : 26/07/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:49

désolé le Duke... j'voulais pas t'énerver . No
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:44

artnow a écrit:
désolé le Duke... j'voulais pas t'énerver . No
Tu n'y es pour rien l'ami.C'est la connerie humaine qui me fatigue et m'énerve.La bêtise des gamins qui ne connaissent rien a part le super feuilleton US.Ses gamins gonfler a bloc,par une fausse réalité qui parle de peler de l'humain et qui n'ont jamais vider un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:56

Ouais enfin, encore heureux qu'ils aient pas à vider des lapins, vu les phénomènes, ça les rendrait malade et vomiraient dessus, après on pourrait plus les manger (les lapins, pas les mecs hein, pas question de se rendre malade).

Ca me rappelle quand tout petit j'ai vu mon grand père dépecer un lapin pour la première fois, j'étais impressionné et pendant longtemps, j'ai cru qu'il était d'une force surhumaine pour retirer sa peau comme ça à l'animal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 22:50

nounounounou a écrit:
que je sache personne n'est jamais arrivé a se raser avec le CC sweeney todd et vu la manip du gars son usage est réservé au bal du samedi soir en zone chaude Wink baston bastooooon!!
et dans ce cas je persiste a penser que un gros bout de cable electrique est bien plus efficace (certe ça impressionne moins).

ma préférence va pour la maglite 6 piles What a Face et en plus en cas de contrôle il n'y a rien de répréhensible (parole d'expert Wink ) de plus la solidité est vraiment au rendez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 23:09

Ouais, et ca fait mal aux noeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil tinostar
Parole de noeil Wink

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
bullit

bullit


Nombre de messages : 489
Age : 50
Localisation : France, Bretagne, Chantepie - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:59

Genoux, tête, poings, coudes, pieds, grande gueule.......pour certains,

On est déjà assez équipé, non ?????


Ah oui c'est vrai qu'on est entouré de trop de lâches ou de compléxés d'infériorité qui se sentent plus rassuré avec quelque chose dans la main ou dans la poche à défaut d'en avoir dans le pantalon.

A bon entendeur......salut

T'a' ar ta gueule à la récré .......lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1000bornes-et-quelques.e-monsite.com/
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:23

Citation :
T'a' ar ta gueule à la récré .......lol

Pas lol du tout, j'ai été intervenant dans un bahut, j'ai eu droit à ce genre de remarques... Un môme de 12 ans qui dit ça à un type de presque 2m de haut... Ca c'est "lol" !

Tout fout le camp, moi j'vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : CRETEIL GEO
Date d'inscription : 20/04/2009

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 20:47

bullit a écrit:
Genoux, tête, poings, coudes, pieds, grande gueule.......pour certains,

On est déjà assez équipé, non ?????


Ah oui c'est vrai qu'on est entouré de trop de lâches ou de compléxés d'infériorité qui se sentent plus rassuré avec quelque chose dans la main ou dans la poche à défaut d'en avoir dans le pantalon.

A bon entendeur......salut

T'a' ar ta gueule à la récré .......lol

Tout à fait d'accord. D'ailleurs je rigolerais bien si le jeune branleur sur la deuxième vidéo se les coupais en mettant son couteau dans son pantalon. Quand au premier, c'est purement de la frime. Ils sont débiles tous les deux. Il y a vraiment des paires de claques qui se perdent. Twisted Evil combat

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://francoispattedoie.fr
Aldo Raine

Aldo Raine


Nombre de messages : 174
Age : 67
Localisation : sechex
Date d'inscription : 07/09/2010

c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 9:30

Si ces deux nains c'étaient servi de lame .Ils s"agiteraient pas comme ca devant leur ordinateur.
Il y a quelque chose de sale a vouloir planter l'homme.
J aurai bien porter ses deux puceaux avec moi....Ils aurait fait des vidéos sur le respect dde la vie.
Pauvres jeunesses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!   c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est gros, c'est moche et en plus ça sert à rien !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suppression d'un biseau, gros et moche
» ça sert a rien, mais c'est une super deco
» C'est moche....
» Gros gros doute...
» Qui se sert (vraiment) de sa rotation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: