Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?

Aller en bas 
+21
Masutā Ichirō
dius
techexo
sabreur fou
Snake10588
johweb
nounounounou
olaf grossebaf
G
Chewbacca
pierrot gourmand
bullit
rem.44
Dovocaine
cheesegeek
Nathiel
FabienR
pascal13692
Nicosss
Richpa
le djar
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:31

rem.44 a écrit:
Pas d' accord avec vous : le Proraso, il faut prendre les deux !!!
Pour le prix, il ne faut pas priver !
Et puis tant que tu y es, prends la crème, et aussi le baume après rasage ...
Il se pourrait même que ça te coûte moins cher qu' un seul tube de crème Plisson !!! cheers

J'ai les 2 lol! lol! c'est pour çà que j'ai donné mon avis clown
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 19:36

j'ai recu ma creme plisson cet aprem je vais testé demain matin et je vous dirai si ca s'est bien passé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:44

Nicosss a écrit:
sabreur fou a écrit:


moi meme régulièrement je me là tire...........du visage hein,en bas je laisse a madame.

Embarassed :arrow:

et on s'étonne qu'il en a un 2eme en route... Rolling Eyes
lol!


Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:16

j'ai testé ce matin la creme plisson !!! il n'y a pas de comparaison possible ... ca va beaucoup mieux et pas besoin de glycerine!!
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:37

le djar a écrit:
j'ai testé ce matin la creme plisson !!! il n'y a pas de comparaison possible ... ca va beaucoup mieux et pas besoin de glycerine!!

Tu verras, un jour, tu essayeras un vrai savon, ou une vrai crème.... lol!

Je suis d'humeur ludique ce soir............. désolé Embarassed

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:56

Dans l'absolu, je suis assez d'accord avec toi Chewbacca Twisted Evil

Plisson c'est une crème tout juste correcte et surtout vachement trop chère pour ce que c'est ! Pour moitié moins cher t'as des crèmes qui font autant, voir mieux. Plisson coûte quand même 5 fois plus cher qu'une crème Palmolive ou Wilkinson qui font pourtant à peine moins bien (et pourtant, ce sont des crèmes archi basiques qui n'ont rien d'exceptionnel à part un bon rapport qualité/prix).

Tu devrais vraiment essayer un savon ou une crème des 3T (Trumper, Taylor, Truefitt), un savon Tabac ou alors le nec plus ultra : un savon Martin de Candre ou une crème Fitjar.

Après ça, Plisson, t'y reviendras plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:38

ok les gars!! je pense que je vais renouveler mon stock de produits Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:25

Nathiel a écrit:
[...] crème Palmolive ou Wilkinson qui font pourtant à peine moins bien (et pourtant, ce sont des crèmes archi basiques qui n'ont rien d'exceptionnel à part un bon rapport qualité/prix).
Tuttuttut, pas de fausse modestie pour cette crème, allons, voyons.
La Palmolive a ceci d'exceptionnel qu'elle peut à la fois récurer tes toilettes, monter des murs de parpaings et te ravager le visage. Par ailleurs, son coefficient de pénétration dans l'air est tout à fait remarquable. What a Face

Dovocaine, acharnement, certes, mais thérapeutique clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:46

Allez, même Super Antipalmoman ne peut que reconnaitre que le rapport qualité prix de la palmolive est quand même nettement meilleur que celui de la Plisson. Et puis pour son prix, elle est très bien cette crème. Après, si elle t'a ravagé la face, c'est peut-être que tu sais pas monter une mousse ou que t'as une peau de nourrisson troglodyte albinos non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 23:05

Nathiel a écrit:
Allez, même Super Antipalmoman ne peut que reconnaitre que le rapport qualité prix de la palmolive est quand même nettement meilleur que celui de la Plisson.

Je dois m'incliner.jap Ca m'agace, mais je dois bien reconnaitre que tu as raison. ARGH.

Nathiel a écrit:
Et puis pour son prix, elle est très bien cette crème.
Bah là, oui mais en fait non: 2 rasages pour ce prix là, avec à la clef un visage rouge cramoisi, je ne peux décemment pas reconnaître que c'est un "bon rapport qualité prix".

Nathiel a écrit:
Après, si elle t'a ravagé la face, c'est peut-être que tu sais pas monter une mousse ou que t'as une peau de nourrisson troglodyte albinos non? Twisted Evil

Eh non mais dis donc eh oh hein alors bon. Suspect Fais gaffe, je suis prêt à racheter un tube rien que pour toi, et lui trouver un usage tout à fait inédit pour me venger de ces accusations grotesquement diffamatoires. Wink Very Happy


combat

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 0:56

Sinon, sérieusement, ayant moi-même une peau sensible, cette crème me convient à peu près. Elle casse pas trois pattes à un canard unijambiste c'est certain, et elle est loin derrière des produits comme Fitjar, mais ça passe et j'obtiens une protection convenable et un rasage plus qu'honnête.

Du coup j'en viens à me poser une question : par hasard, tu serais pas tout simplement allergique à l'un des composants de la crème? Parce que ok, que ce soit pas la meilleure crème du monde, c'est concevable, elle en est (très) loin, mais qu'elle déclenche de tels symptômes c'est quand même fou !

Après, je ne l'ai jamais utilisée avec un CC (pas assez lubrifiante ni de protection à mon goût n'étant pas encore un expert, loin de là), uniquement avec mon DE, serait-elle simplement inadaptée au CC?
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:14

Nathiel a écrit:
Du coup j'en viens à me poser une question : par hasard, tu serais pas tout simplement allergique à l'un des composants de la crème? Parce que ok, que ce soit pas la meilleure crème du monde, c'est concevable, elle en est (très) loin, mais qu'elle déclenche de tels symptômes c'est quand même fou !
Je pense aussi que la raison est dans ces environs

Nathiel a écrit:
Après, je ne l'ai jamais utilisée avec un CC (pas assez lubrifiante ni de protection à mon goût n'étant pas encore un expert, loin de là), uniquement avec mon DE, serait-elle simplement inadaptée au CC?
Elle convient très bien à beaucoup de coupechoutistes dont votre serviteur...


Ou alors Dovocaine l'a essayée le jour ou il mangeait un pâté de foie périmé depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 3:57

Pour ma part, avant d'acheter une crème ou un savon de rasage, j'ai lu un article sur le forum que tu trouveras ici : L'Art du rasage au coupe-chou. Puisque j'avais économisé depuis pas mal de temps (+ arrêt de la clope), je me suis permis d'acheter plusieurs crème à raser. Au final, j'ai pris dans les 3 T (Trumper, Taylor's, Truffilt) + proraso.

Pour la proraso, tout ce qui est dit sur le forum sur cette marque est bien vrai. Et pour le moment, lorsque j'arrêté mon choix sur 1 ou 2 marques, ça sera sans doute celle-ci car elle a en plus le meilleur rapport/qualité prix comparait au 3 T.

En revanche, mes collègues raffolent de ma crème Taylor of blond street au Bois de Rose avec le soin nourrissant de chez Trumper aussi à la Rose (lu sur le lien ci-dessus). Et pour ce qui concerne, le crème à raser Trumper au Bois de Santal avec le gel après-rasage de chez Taylor tjrs au Santal (également lu sur le lien ci-dessus), c'est pas dure mes collègue me tournent autour pendant au moins une heure le matin.

Au final, j'ai une crème à la rose, une au santal, une aux agrumes et la proraso est mes collègues font des paris pour savoir ce que je sentirai le matin. La tronche qu'elles font lorsque je ne suis pas rasé ! Evil or Very Mad

Ce sont vraiment de bonne crème, il suffit de trouver le bon dosage d'eau. J'ai un blaireau Kent n°4, peut-être qu'un 8 serait mieux pour embarqué + d'eau. Je retiens l'idée de la glycérine car pour le moment mon CC n'est pas encore super bien affilé et j'aime quant le rasoir glisse bien sur la peau avec un savon bien lisse.

Masutā Ichirō
jap
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:11

moi j'ai essayé la glycerine depuis peut et je ne suis pas pret d'arreter car c'est vraiment tres tres agreable!!
essaye tu verras c'est vraiment bluffant!!
pour ce qui est des savons je pense que pour les fetes je me ferai acheter par ma femme un gf trumper ,un tabac, et un baume apres rasage cade l'occitane (celui la par contre il est tres efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:39

dius a écrit:
Nathiel a écrit:
Du coup j'en viens à me poser une question : par hasard, tu serais pas tout simplement allergique à l'un des composants de la crème? Parce que ok, que ce soit pas la meilleure crème du monde, c'est concevable, elle en est (très) loin, mais qu'elle déclenche de tels symptômes c'est quand même fou !
Je pense aussi que la raison est dans ces environs
Hmmmmmmmm... Possible, même si je n'ai aucune allergie connue. Mais bon, après tout, je veux bien y mettre du mien Wink
Ou alors c'est juste que c'est de la m.....? clown

dius a écrit:
Ou alors Dovocaine l'a essayée le jour ou il mangeait un pâté de foie périmé depuis 1992
Comment tu sais? Mais alors, lors du 2e essai, qu'avais-je mangé? Suspect
Un saucisson d'âne beaucoup trop frais? cheers

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:18

Dovocaine a écrit:
Mais alors, lors du 2e essai, qu'avais-je mangé? Suspect
Un saucisson d'âne beaucoup trop frais? cheers

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259 Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:21

le djar a écrit:
moi j'ai essayé la glycerine depuis peut et je ne suis pas pret d'arreter car c'est vraiment tres tres agreable!!
essaye tu verras c'est vraiment bluffant!!

Et est-ce que tu connais la dose de glycérine à mettre avec la crème à raser ? :?:

Masutā Ichirō
jap
Revenir en haut Aller en bas
le djar




Nombre de messages : 514
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 22/08/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:53

moi je mets environ 6 gouttes et ca marche bien mais bon le dosage est different selon le savon ou la creme que tu utilise ... en plus certains produits on deja de la glycerine dans leur composition...en fait il faut tester et ce faire sa propre mixture avec l'experience! mais bon je pense ne pas etre loin de la verite!
cela s'achete par petit flacon en pharmacie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:04

Quelques gouttes en effet.
Le flacon coûte 2 € en grande surface (rayon parapharmacie).
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:42

Plisson...hum. Le prestige français n'est plus ce qu'il était. Un peu, beaucoup, cher pour un résultat ( pour moi en tout cas ) pas si emballant que ça, au grand dam peut-être de leurs vendeurs qui voudraient nous le faire passer pour un produit de luxe. Distribué par Vikim, le résultat est analogue à une quelconque crême La Maison du Barbier achetée 2 à 3 fois moins chère en grande surface...un peu dommage quand même. Et pourtant, j'ai eu crême et savon. Embarassed Sûr qu'après avoir gouté au Proraso ( vert et blanc ) et au Martin de Candre, la comparaison s'arrête là. Ceci étant, cela n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 4:20

G a écrit:
Ceci étant, cela n'engage que moi.

Nonnon, je plussoie et confirme tes propos, voire, j'aurais été moins gentil combat

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:59

G a écrit:
Sûr qu'après avoir gouté au Proraso ( vert et blanc ) et au Martin de Candre, la comparaison s'arrête là. Ceci étant, cela n'engage que moi.

Suis tout à fait d'accord aussi pour la Proraso bounce Wink
Mais vous commencez tous à me faire envie avec le savon Martin de Candre cyclops ... J'aimerai pourtant finir mon stock des 3T d'abord ! :| Et c'est pas pour tout de suite, vu que je me rase que tous les 2 ou 3 jrs .... Suspect

Masutā Ichirō
jap
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:55

Bon. Par contre, le Martin de Candre est quand même plus cher que les autres savons. Il faut le savoir. Mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Masutā Ichirō

Masutā Ichirō


Nombre de messages : 126
Age : 49
Localisation : Douvres, Calvados, Basse Normandie, France, Planète Terre ...
Date d'inscription : 24/09/2010

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:18

G a écrit:
Bon. Par contre, le Martin de Candre est quand même plus cher que les autres savons. Il faut le savoir. Mais ça vaut le coup.

" Mais ça vaut le coup " --- non, mais il insiste l'effronté !! Mad Razz Oh, les modos, là, y'a pas un modo pour les faire tous arrêter de parler du MDC que j'ai pas encore !!! Shocked bounce Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nathiel

Nathiel


Nombre de messages : 719
Age : 39
Localisation : Colmar - France - GEO
Date d'inscription : 02/02/2009

Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:28

Ben tu vois, personnellement, je trouve que y'a un peu un effet de mode autour du MdC, c'est certes un bon, voir très bon, savon mais j'en ai été un peu déçu. Il est bien, rien à redire là-dessus, par contre je le trouve excessivement cher. Il fait le boulot "à peine" mieux que les savons au suif comme le Tabac (qui est excellent, tout le monde en conviendra je pense) pour un prix nettement plus élevé.

Bref, un bon savon, là je suis parfaitement d'accord, mais un rapport qualité/prix pas tellement intéressant finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?   Trouver la bonne mousse avec savon ou creme? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver la bonne mousse avec savon ou creme?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monter une mousse avec une crème
» Comment préfèrez-vous votre mousse ?
» mousse savon a barbe
» Un nouveau savon chez Speick (je dis bien savon et non crème)
» Crème de mousse à raser DERBY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: