Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon matos pour débuter

Aller en bas 
+9
will81
Chewbacca
Larson
metais dominique
johweb
rem.44
Prist
Oregos
fabryce
13 participants
AuteurMessage
fabryce




Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:57

Manque le strop sur la photo. J'utilise la bol en acier pour monter ma mousse mais il ne garde pas la chaleur, faut que le le laisse flotter dans le lavabo mais seul le fond reste chaud. Vais essayer le bol de soupe la prochaine fois, il ne flottera pas et gardera la chaleur bien plus longtemps

mon matos pour débuter Dscn5910
Revenir en haut Aller en bas
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:03

C'est le bol en grès que tu appel bol à soupe. Si oui, ça devrait marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:10

Bonsoir,
joli matos pour débuter (même si pour ma part je n'ai jamais testé les DOVO...). Va vite falloir trouver une étagère plus grande dès le SAC déclaré !

Razz


Ps : coton tige à boules, pipettes de sérum Phy, gel pour pitchoun... L'impression de voir ma salle de bain il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:30

Shocked
Mais !!! Shocked Shocked

Mais ... elle est où, la photo du CC ??? scratch
L' autre, il croit nous calmer avec une photo de la boîte bleue Dovo ... Rolling Eyes
Y'a quoi, dedans ???? bounce

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
fabryce




Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:13

Dovo Black Star rouge, j'ai oublié le plus important lol

J'ai été pris par le temps, photo vite faite, mon ordi qui ramé pour posté alors que d'habitude tout marche nikel.

D'ailleurs sur mon étagère il reste quelques produits qui vont dégager (ceux a gauche du paddle sont pour mon fils de 3 ans) et va falloir que je trouve a accrocher mon strop.
Ayant commander un savon et un soins nourrissant Trumper ainsi qu'un porte blaireau, je vais bientôt manquer de place lol sachant que le tiroir du haut est a 60% a moi, je vais aussi le réorganiser
Sous l'alun en blanc se sont mes pates rouge et jaune. Je referai un photo quand j'aurai reçu tous les produits.

Hier soir après la douche, j'ai tester le bol en grès, vu que ca se ressère a l'entrée, faut moins d'amplitude de mouvement mais c'est correct. J'ai passé l'alun avant le rasage, au début impossible de mettre de la mousse sur le visage comme si l'alun tué la mousse, alors je me suis rincé et après nikel. Pas de feu du rasoir et apres rasage YR Ginseng car c'est le seul qui me reste. Ce matin peau souple pas de douleur rien, vraiment satisfait.

Je retenterai l'alun avant le rasage aussi. Après ca arrache pas mal et ca empêche les soins nourrissants de pénétrer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:15

Si ton fils a trois ans, je te conseille de faire attention avec la boite bleue qui attire l'œil et donne envie de jouer avec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:18

johweb a écrit:
Si ton fils a trois ans, je te conseille de faire attention avec la boite bleue qui attire l'œil et donne envie de jouer avec... Wink

Plus de doigts, plus de chocolat ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fabryce




Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:16

johweb a écrit:
Si ton fils a trois ans, je te conseille de faire attention avec la boite bleue qui attire l'œil et donne envie de jouer avec... Wink
Pas de soucis, la il est au bord pour la photo, sinon il est a droite au centre du meuble, sachant que l'étagère et assez haute (20cm plus haut que sa tete). Le meuble etant constitué de 2 gros tiroir au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Larson

Larson


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : saint fargeau ponthierry (77) GEO
Date d'inscription : 03/07/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:36

jolis photos Smile on a pris exactement le même CC pour débuter un dovo black star cheers les grands esprits se rencontrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:38

fabryce a écrit:
Pas de soucis, la il est au bord pour la photo, sinon il est a droite au centre du meuble, sachant que l'étagère et assez haute (20cm plus haut que sa tete). Le meuble etant constitué de 2 gros tiroir au dessous.
Tiroirs qui peuvent servir de marches...
Oui, je sais, je suis un peu parano sur ce coup là mais on entends tellement parler d'accidents bêtes...
(et j'ai souvenir de mon petit frère qui, à 4 ans et demi, a voulu "se raser comme papa". Il l'a fait au bic, les joues bien arrachées...) No





Sinon, en effet, on veut voir l'intérieur de la boîte !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:22

johweb a écrit:
Il l'a fait au bic, les joues bien arrachées...) No

Et voila, une fois de plus, on voit bien que ces trucs, c'est le mal..... avec un CC, il ne se serait pas "arraché"..... CQFD drunken

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
fabryce




Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:19

mon matos pour débuter Dscn5911
voila en intégralité. faut que je modifie le support ikea pour y joindre le bol a mousse

Faut-il garder le savon fermer pour qu'il garde son arôme ou puis-je le laisser a l'air libre constamment ?
savon coco de Trumpers

Le tiroir du dessous, je vais aussi me fabriquer une étagère d'intérieur car 34cm de haut ca laisse du vide.
Revenir en haut Aller en bas
will81

will81


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Saint-Jean - 31240 - France - GEO
Date d'inscription : 26/10/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:16

sympa le matos pour débuter je posterai le mien dés que je l'aurait
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:25

fabryce a écrit:
Faut-il garder le savon fermer pour qu'il garde son arôme ou puis-je le laisser a l'air libre constamment ?
savon coco de Trumpers
Bin, disons qu'entre deux utilisations, il est indiqué de laisser sécher son savon. Donc le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... Wink

Le premier qui me dit que je suis trop catégorique prend un flying tube de palmochose entre les yeux! mon matos pour débuter 793165

Very Happy clown

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Digaboy

Digaboy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Grenoble - GEO
Date d'inscription : 19/10/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:30

Dovocaine a écrit:
fabryce a écrit:
Faut-il garder le savon fermer pour qu'il garde son arôme ou puis-je le laisser a l'air libre constamment ?
savon coco de Trumpers
Bin, disons qu'entre deux utilisations, il est indiqué de laisser sécher son savon. Donc le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... Wink

Le premier qui me dit que je suis trop catégorique prend un flying tube de palmochose entre les yeux! mon matos pour débuter 793165

Very Happy clown

c'est devenu aérodynamique ces bête là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 5:12

Digaboy a écrit:
Dovocaine a écrit:
fabryce a écrit:
Faut-il garder le savon fermer pour qu'il garde son arôme ou puis-je le laisser a l'air libre constamment ?
savon coco de Trumpers
Bin, disons qu'entre deux utilisations, il est indiqué de laisser sécher son savon. Donc le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... Wink

Le premier qui me dit que je suis trop catégorique prend un flying tube de palmochose entre les yeux! mon matos pour débuter 793165

Very Happy clown

c'est devenu aérodynamique ces bête là ? Razz

Aérodynamique... depuis toujours.... Rolling Eyes mais ça a une moins bonne portance sur l'air que well..., c'est comme ça, ça ne s'invente pas... Rolling Eyes

@dovo

Tu me vois navré, mais il est un fait que tu te positionnes, peut-être à l'insu de ton plein gré, comme carrément "catégorique" :.red.:

Je te cite: "le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... "

Les ... en disent long.... Rolling Eyes tinostar

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:51

Chewbacca a écrit:
@dovo

Tu me vois navré, mais il est un fait que tu te positionnes, peut-être à l'insu de ton plein gré, comme carrément "catégorique" mon matos pour débuter 703632

Je te cite: "le laisser à l'air libre ne lui fera pas de mal, au contraire... "

Les ... en disent long.... Rolling Eyes mon matos pour débuter 553438
Ca me donne envie de me rouler en boule dans un buisson d'orties et de pleurer. mon matos pour débuter 82948
Je vais donc de ce pas investir, malgré mon profond dégoût, dans un tube de la marque que j'abhorre, et tâcherai de trouver "entre tes deux yeux" lors de notre prochaine rencontre. Ce qui n'est pas une mince affaire, la tête toute entière d'un wookie pure race étant finalement un énorme sourcil.

Dovocaine, ...........

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
Porti07
Modo
Porti07


Nombre de messages : 2614
Age : 71
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 16/07/2009

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:09

mon matos pour débuter 421259 mon matos pour débuter 421259 mon matos pour débuter 421259

_________________
Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cueillimage.viewbook.com
hebus

hebus


Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : Tahiti - French Polynesia - GEO
Date d'inscription : 25/08/2010

mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:41

on voit même pô la lame du cc... c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon matos pour débuter Empty
MessageSujet: Re: mon matos pour débuter   mon matos pour débuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon matos pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier matos
» Le matos à Duc
» Mon matos......
» un de plus
» mon matos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: