Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aiglin




Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : gironde
Date d'inscription : 31/10/2010

filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!! Empty
MessageSujet: filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!!   filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:42

bonjour,

je me lance à mon tour dans l'art du rasage avec un CC. J'ai fait l'achat d'un petit filarmonica 4/8 et je voulais me trouver un autre filarmonica mais celui-ci avec une lame plus large. Je l'ai trouvé sur les petites annonces du CCClub, il me paraissait très bien. Le vendeur à encore ce CC, la transaction se fait et je le reçois aujourd'hui le 22 novembre. Mais là de suite quelque chose me chagrine par rapport à l'autre filarmonica que je possède, la soie n'est pas gravée "josé montserrat pou". Pourtant la lame qui me paraît très belle est estampillée d'un vague "Filarmonica Doble Temple", on dirait un décalcomanie...
Je crois que l'annonce est toujours active au nom de neoben filarmonica 13. Mis à part un faux ou un oubli de gravage de la soie...merci pour vos réponses...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!! Empty
MessageSujet: Re: filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!!   filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!! Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:52

alors dans l'ordre:
tu n'est pas passé par la case presentation.
regarde le dernier non presenté en date tu verra que ça tiens bien les gens a coeur
http://www.coupechouclub.com/les-bonnes-adresses-f7/ou-acheter-un-thiers-issard-t6378.htm
le vendeur aurait deja meme pas du te vendre quoi que ce soit, tu ne t'es même pas présenté.
donc cours te presenter dans la section adequat puis après on pourra discuter et t'aiguiller.
sinon tu vas te faire deleter par un modo
Revenir en haut Aller en bas
 
filarmonica 13 ? un doute sur l'origine de CC !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Ali's Blade RAPTOR 10/8ème
» Je doute....
» doute sur mon strop
» encore un qui doute de rien !!!
» le doute m'habite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: