Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les avatars tordus

Aller en bas 
+113
nebulus
aza09
Reinhold
Flomad
smuirph
Spartacus
lohar
Hugodia
lickmydoo
Philyol
dimgaz
Chignole
DustMan
Sapasspa
El Bretón Andaluz
David91
Nicosss
TheCrowAlex666
vierge de fer
OscarOscar
Xeleven83
Don Diego
LeNooB
C.Gable
Trognon
Kinnor
futurexrockstar
paloma
Sangchaud
Alunni
Katalina
Yo Wan
Françoi$
Thaeris
the duke
altus
prestoman
kjeldor
Kiss Nicolas
gurdil
nicorinne
Razorback83
Elrond
nikro'magnon
Scorpio
Wödanaz
elderwan
okhubo
imy
Cabarfeidh
Misanthrope
Quintusth
Barry
dobdub
Ace
cheechwizard
Rainhard
joseph57
Marty
microuft
Shaïtan
schtroumpf_plongeur
lapoulette
Nicofrog
McKay
rastabarbe
Richpa
Flagada-Nick
Sandwesson
Document02
techexo
Le Squale
sabreur fou
off-on
esspic
Simm
Blason
Stihlman
impérator
release
Ventilo
G
niji
Pierre
luc
gounthar
Hirsutz
KaraKoup1
crucho
quattdav
pascal13692
Mentos
razorback
Joelski78
Pierre-Alun
jean.claude.r3
SPQR
quickie
Nessuno
orobas
Tourblanche
Fabrice
rem.44
bertrand
Heptaeon
erjdecharente
Thygo
la force tranquille
Stephane
ned
Chewbacca
LeDed
mao
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:47

Ça me rassure de voir que je n'étais pas le seul à être intrigué par cet avatar. Moi je voyais une chute d'eau tombant sur la tête d'un vieil indien. scratch
Revenir en haut Aller en bas
dimgaz

dimgaz


Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 07/06/2012

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:48

Je voyais une tête de c**.
Les avatars tordus - Page 9 421259
Revenir en haut Aller en bas
dimgaz

dimgaz


Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Nancy - France - GEO
Date d'inscription : 07/06/2012

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 15:56

Concernant notre sujet, mon pseudo est dim + gaz. Dim est le diminutif de Dimitri (mon prénom, vous l'aurez deviné). Et gaz viendrait du fait que je pourrais parfois émettre quelques substances aériennes (parfois nauséabondes paraît-il) à une fréquence qui pourrait être légèrement plus élevée que la moyenne (mais ça reste à prouver tongue).
Pour l'avatar, j'aime bien le personnage de Spawn et j'ai bien aimé l'image, alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 14:00

Petit up ou déterrage,
parce que certains ont changé d'avatar
Parce que les nouveaux ne connaissent pas ce post et voudront peut être s'y montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Philyol

Philyol


Nombre de messages : 83
Age : 56
Localisation : BAULE - FRANCE - GEO
Date d'inscription : 12/01/2017

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:28

Du coup, je me lance.

J'ai mis à jour mon avatar "multisports" car comme son nom l'indique j'ai pratiqué depuis l'enfance pas mal de sports.
Dans l'ordre:

Foot
Rink Hockey
Natation
Tennis
Tennis de table
Athlétisme
Enduro
Moto de vitesse

Pour la plupart (sauf la moto) en compétition.

Pour mon pseudo, c'est la contraction de mon prénom et celui de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
lickmydoo

lickmydoo


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 14/04/2017

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:16

Pour ma part:

Lick My Doo est le titre d'une chanson de Kyuss que j'aime pour ses paroles légères.

Quand à l'avatar, je me permettrai une citation:
"Why not Zoïdberg", Dr. Zoïdberg
Revenir en haut Aller en bas
Hugodia

Hugodia


Nombre de messages : 873
Age : 68
Localisation : Lille - Malaga
Date d'inscription : 22/07/2015

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:06

Yo Wan a écrit:
Salut à tous,
Petit/Gros déterrage après être tombé sur ce post par hasard

Mon avatar : l'emblème de ma première affectation après l'école d'officiers du Génie : le 3ème Génie à Cologne, bataillon de pontage.
Mon Pseudo: mon prénom, prononcé avec l'accent de Lièèèèège

C'est marrant de voir tous ces noms, dont beaucoup de connus et encore plus d'inconnus, avec les descriptions qui ne correspondent plus à l'avatar actuel.

Petit aparté pour Yo Wan. Pareil pour moi 3eme RG Charleville Mezieres pontage et déminage  Very Happy

Hello,
Mon pseudo vient du surnom qu'on me donnait enfant "Yougo" parce qu'on me croyait venu des pays de l'est et qui est devenu petit a petit Hugo.( je suis né en Espagne rien à voir) Le Dia provient de ma team Counter Strike il y a bien longtemps et que j'ai conservé depuis.

Mon avatar la marque de fabrication d'un CC que je n'ai jamais pu identifier en espérant que quelqu'un la reconnaisse.


Dernière édition par Hugodia le Mar 23 Mai 2017 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:27

Demande à Cabar, ça doit être un Lelys Royal
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 15:55

Yo Wan a écrit:
Demande à Cabar, ça doit être un Lelys Royal
+1 avec Yo Wan
Revenir en haut Aller en bas
lohar

lohar


Nombre de messages : 2021
Age : 62
Localisation : Pézenas (34)
Date d'inscription : 03/06/2012

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:58

Ce rasoir doit dater de la première moitié du XIXè ( Louis XVIII, Charles X, Louis-Philippe) car c'est une couronne royale et pas impériale
Revenir en haut Aller en bas
http://morinapezenas.e-monsite.com/
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:39

Mon avatar auquel je suis revenu: une tête de cerf (Cabarfeidh, en Gaelic). Les pieds sur terre, le ramage vers le ciel!
Cabarfeidh a une autre signification: chef de clan.
Ici on s'en tiendra à la première!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:50

@Kiss Nicolas : maintenant que je le sais, cela me paraît naturel de voir une pelle sur une tête (très) chevelue.
Pendant longtemps, j'ai vu le cul d'un jardinier penché sur ses plates-bandes…
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:03

Mais comme il n'est pas souhaitable de faire le malin face à Kiss Nicolas, voici l'explication de mon avatar (pour désamorcer les bombes éventuelles :spamafot: ) :

- Spartacus, parce que c'était le nom de mon deuxième rasoir, commandé de Thessalonique, en Grèce ; le premier était mort (merci au Smuirph de lui avoir rendu la vie respect ) ; et puis je suis historien de formation ; et puis, au fond… Kirk Douglas ne nous a-t'il pas montré le chemin ? Very Happy

- La tête d'Anthony Quinn rappelle que c'est lui qui a joué Zorba, dans le film minable tiré du roman éponyme. Βίος και Πολιτεία του Αλέξη Ζορμπά est mon livre de chevet depuis plusieurs années.

Voilà…

Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:26

Spartacus a écrit:
Mais comme il n'est pas souhaitable de faire le malin face à Kiss Nicolas, voici l'explication de mon avatar (pour désamorcer les bombes éventuelles  :spamafot: ) :

- Spartacus, parce que c'était le nom de mon deuxième rasoir, commandé de Thessalonique, en Grèce ; le premier était mort (merci au Smuirph de lui avoir rendu la vie  respect  ) ; et puis je suis historien de formation ; et puis, au fond… Kirk Douglas ne nous a-t'il pas montré le chemin ? Very Happy

- La tête d'Anthony Quinn rappelle que c'est lui qui a joué Zorba, dans le film minable tiré du roman éponyme. Βίος και Πολιτεία του Αλέξη Ζορμπά est mon livre de chevet depuis plusieurs années.

Voilà…

Spartacus

Tu serais donc d'ascendance grecque, ou du moins tu es helléniste, avec le nom romain d'un esclave thrace. Vive l'Europe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 20:33

Helléniste, oui – et passionné. Quant au nom de mon rasoir, il m'a rattaché onomastiquement à l'esclave bien connu… Un problème, Monsieur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeleven83

Xeleven83


Nombre de messages : 2618
Age : 42
Localisation : Le Beausset - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:21

J'avais déjà vu ce post sans contribuer.

Mon avatar c'est tout simplement la photo de mon fils (d'après ma femme j'ai la même tête quand je rase le bouc lol! )

Et Xeleven83 c'est par rapport à mon ancienne bécane une Honda X11
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:31

Spartacus a écrit:
Helléniste, oui – et passionné. Quant au nom de mon rasoir, il m'a rattaché onomastiquement à l'esclave bien connu… Un problème, Monsieur ? Very Happy

Au contraire, c'est chouette l'ouverture d'esprit.

Prof de lettres, latin grec ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: : Re: Les avatars tordus    Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 21:49

SMUIRPH scratch

Personnage imaginaire ,à la frontière de l' irréel et du délire , crée pour faire peur a mes neveux
et part la suite ,me servir de ce pseudo pour installer le doute et la réflection sur le forum sur un personnage hors limite , incontrolable , toujours dans l' excès :spamafot:

HOMER SIMPSON va de soit , personnage délirant , hors contrôle ,et pourtant tellement représentatif de notre société

Revenir en haut Aller en bas
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 22:47

TheCrowAlex666

Le The Crow provient de la BD et des films dont je fan (pensée pour Brandon Lee qui est mort dans le premier film Sad )

Alex pour mon prénom :spamafot:

Et 666 Twisted Evil car comme l'univers de The Crow, j'ai une partie sombre que je ne montre pas forcément! On la retrouve dans la musique que j'écoute, dans les films d'horreur que je regarde et les bébé chats que je torture lol! (et l'humour noir boulet )

La photo c'est The Crow!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:36

TheCrowAlex666 a écrit:

Et 666 Twisted Evil car comme l'univers de The Crow, j'ai une partie sombre que je ne montre pas forcément! On la retrouve dans la musique que j'écoute, dans les films d'horreur que je regarde et les bébé chats que je torture lol! (et l'humour noir boulet )

Tu ne devrais pas porter ce chiffre, même pour plaisanter.
Gentil conseil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
TheCrowAlex666

TheCrowAlex666


Nombre de messages : 2094
Age : 36
Localisation : Péronne - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:58

C'est un pseudo que j'utilise depuis mon adolescence rien de mal là dedans!
J'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo et je l'ai partout!
Mais merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flomad

Flomad


Nombre de messages : 1485
Age : 36
Localisation : Bourg en Bresse - GEO
Date d'inscription : 06/11/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:09

Flomad : pour Florent mon prénom et Mad parce qu'on me dit souvent que je suis foufou sur les bords et pas que lol!

Pseudo qui me suit partout depuis des années.

Pour la photo j'ai fait simple, étant fan de Kurt Cobain et Jimi, pour changer un peu de Kurt j'ai choisi le 2ème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:13

TheCrowAlex666 a écrit:
C'est un pseudo que j'utilise depuis mon adolescence rien de mal là dedans!
J'ai pris l'habitude d'utiliser ce pseudo et je l'ai partout!
Mais merci du conseil Wink

extrait de l'Apocalypse de Saint-Jean:
"Elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fût que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 1:24

On peut avoir la méthode de calcul ?

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Spartacus

Spartacus


Nombre de messages : 195
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/10/2016

Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 3:42

Yo Wan a écrit:
Spartacus a écrit:
Helléniste, oui – et passionné. Quant au nom de mon rasoir, il m'a rattaché onomastiquement à l'esclave bien connu… Un problème, Monsieur ? Very Happy

Au contraire, c'est chouette l'ouverture d'esprit.

Prof de lettres, latin grec ?

Presque : j'ai un peu enseigné les hiéroglyphes et le hiératique, mais jamais le grec. La Grèce est un refuge, où j'essaie de me rendre chaque année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avatars tordus - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars tordus
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb de doublons de messages sans avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: