Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les avatars tordus

Aller en bas 
+113
nebulus
aza09
Reinhold
Flomad
smuirph
Spartacus
lohar
Hugodia
lickmydoo
Philyol
dimgaz
Chignole
DustMan
Sapasspa
El Bretón Andaluz
David91
Nicosss
TheCrowAlex666
vierge de fer
OscarOscar
Xeleven83
Don Diego
LeNooB
C.Gable
Trognon
Kinnor
futurexrockstar
paloma
Sangchaud
Alunni
Katalina
Yo Wan
Françoi$
Thaeris
the duke
altus
prestoman
kjeldor
Kiss Nicolas
gurdil
nicorinne
Razorback83
Elrond
nikro'magnon
Scorpio
Wödanaz
elderwan
okhubo
imy
Cabarfeidh
Misanthrope
Quintusth
Barry
dobdub
Ace
cheechwizard
Rainhard
joseph57
Marty
microuft
Shaïtan
schtroumpf_plongeur
lapoulette
Nicofrog
McKay
rastabarbe
Richpa
Flagada-Nick
Sandwesson
Document02
techexo
Le Squale
sabreur fou
off-on
esspic
Simm
Blason
Stihlman
impérator
release
Ventilo
G
niji
Pierre
luc
gounthar
Hirsutz
KaraKoup1
crucho
quattdav
pascal13692
Mentos
razorback
Joelski78
Pierre-Alun
jean.claude.r3
SPQR
quickie
Nessuno
orobas
Tourblanche
Fabrice
rem.44
bertrand
Heptaeon
erjdecharente
Thygo
la force tranquille
Stephane
ned
Chewbacca
LeDed
mao
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 6:05

Tu possèdes une arme pour le plaisir de la collection ou pour t'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:23

Alors pour ma part, Flagada Nick et comme je l'ai déjà expliqué sur ma page de présentation, ca viens du fait que je suis un grand fan d'indiana Jones, depuis tout petit. J'utilisait souvent Indiana Nick lorsque j'état plus jeune, puis après mes 3 mois en Afrique, j'ai utilisé une bonne année le pseudo Nicolafricain, et maintenant je reviens a mes premiers amour, avec un pseudo moins pompant, Flagada Nick!

Pour l'avatar, et bien j'ai cherché une image avec google, et une de celles qu'il m'a sorti pour coupe choux fut celle-ci, j'ai bien aimé, donc j'ai gardé!

PS: moi aussi j'aime les armes mais pour m'en servir! je suis tireur sportif (d'ailleurs on ne dit pas arme mais "outils pédagogique"), et pas mauvais d'ailleurs (sans me vanter^^)
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:13

Flagada-Nick a écrit:
PS: moi aussi j'aime les armes mais pour m'en servir! je suis tireur sportif (d'ailleurs on ne dit pas arme mais "outils pédagogique"), et pas mauvais d'ailleurs (sans me vanter^^)
Palmarès ? Ma copine fait du tir, alors je demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:48

20 ème en vitesse 10m pistolet aux championnat de France (catégorie S1)
60eme en standart pistolet 10m toujours aux France
20ème en précision aux championnat régionaux
5eme au régionaux 25m pistolet en vitesse olympique.

Voila pour l'an dernier sachant que je reprenais après 5 ans d'arrêt.

En école de tir, j'ai été champion de Côte d'Or, vice-champion inter-régional, et deux qualifications pour les championnats de France.
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 17:55

Flagada-Nick a écrit:
20 ème en vitesse 10m pistolet aux championnat de France (catégorie S1)
60eme en standart pistolet 10m toujours aux France
20ème en précision aux championnat régionaux
5eme au régionaux 25m pistolet en vitesse olympique.

Voila pour l'an dernier sachant que je reprenais après 5 ans d'arrêt.

En école de tir, j'ai été champion de Côte d'Or, vice-champion inter-régional, et deux qualifications pour les championnats de France.

J'aurai adoré faire du tir, il y a un club à 10 bornes de chez moi mais le problème c'est que ça coute très cher. Perso je suis plutot sur le tir longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:06

Très cher??? pas le tir 10m!!! ou alors c'est que t'es a coté d'une bande d'arnaqueurs!! j'ai calculé, ca reviens moins cher que le foot, le tennis, et toutes les joyeusetés plus "populaires". Tu n'as a payer que ta licence, tes plombs (cartouches si 25m ou plus) et tes cartons...

Pour ce qui est des longues distances, dans les disiplines "classiques" c'est 50m maxi. Après ca s'appelle du Tir aux Armes Réglementé et ca peut monter si je ne dit pas de bétises jusqu'a 900m mais la faut avoir un stand qui assure... des stands qui on plus que 50m il doit y en avoir genre 1 ou 2 par département... quand il y en a... Cela dit le TAR est effectivement assez cher puisqu'une cartouche peut couter jusqu'a plusieurs euros. Pour le 10m, avec 5euros, t'as 500 plombs. De quoi s'amuser déjà.

PS: est-ce que ca vaux le coup que je crée un sujet pour ceux que ca intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:08

Flagada-Nick a écrit:
20 ème en vitesse 10m pistolet aux championnat de France (catégorie S1)
60eme en standart pistolet 10m toujours aux France
20ème en précision aux championnat régionaux
5eme au régionaux 25m pistolet en vitesse olympique.

Voila pour l'an dernier sachant que je reprenais après 5 ans d'arrêt.

En école de tir, j'ai été champion de Côte d'Or, vice-champion inter-régional, et deux qualifications pour les championnats de France.


Bienvenue collègue du tir sportif

Pour moi c'est plutot ( ou c'était pour la compétition) le 25 m en pistolet sport 22 et GC avec un palmarès dans les mêmes cordes que toi . Sauf que j'étais en S2 quand tu étais en S1 .

Ah vivement la retraite que je me remettre au tir de façon plus régulière . Clairement je ne reprendrais pas la compétition , trop de CC à restaurés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:15

Le club près de chez moi tir jusqu'à 200m maintenant comme tu dis à 5 euros la balle les économies partent en fumée. D'ou mon expression très cher. En plus de l'arme, de l'armoire blindé (normale), des munitions, des frais de routes pour aller au stand (bon pas moi), les assurances il me semble, sans compter les visite médicale. Un bon paquet de roros quand même. J'ai choisit comme passion entre autres l'arbalète, moins cher, plus silencieux, ainsi que les CC, et bien d'autre finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:19

Le tir au 4.5 mm est relativement peu cher ( sauf l'arme si tu l'achètes personnellement , mais c'est quasi à vie)
Pour les armes à feu quelqu'elles soient c'est nettement plus cher, que ce soit le 22 ou le rechargement pour les autres calibres, outils , presse n doseuse etc ) Même pour les carabiniers .
Revenir en haut Aller en bas
techexo

techexo


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : Lille - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:20

Pour ma copine :
Championnats de France :
2009 : pistolet 10m précision : 5e
pistolet vitesse 10m : 4e

2008 : pistolet 10m précision : 8e
pistolet combiné 25m: 10-11e

2007 : pistolet 10m précision : 5e
pistolet vitesse 10 m : 2e
avant elle sait plus

UNSS :
5 fois championne de france UNSS par equipe et une fois 2e individuel
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:22

*se prosterne avec respect et admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Stihlman

Stihlman


Nombre de messages : 285
Age : 39
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 09/09/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:28

techexo a écrit:
Pour ma copine :
Championnats de France :
2009 : pistolet 10m précision : 5e
pistolet vitesse 10m : 4e

2008 : pistolet 10m précision : 8e
pistolet combiné 25m: 10-11e

2007 : pistolet 10m précision : 5e
pistolet vitesse 10 m : 2e
avant elle sait plus

UNSS :
5 fois championne de france UNSS par equipe et une fois 2e individuel

Mes respects mon colonel. Avec un tel rambo à la maison tu dois filer droit Very Happy .
Je ne savais pas qu'il était possible de faire du tir à l'unss???
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:30

Stihlman a écrit:
Le club près de chez moi tir jusqu'à 200m maintenant comme tu dis à 5 euros la balle les économies partent en fumée. D'ou mon expression très cher. En plus de l'arme, de l'armoire blindé (normale), des munitions, des frais de routes pour aller au stand (bon pas moi), les assurances il me semble, sans compter les visite médicale. Un bon paquet de roros quand même. J'ai choisit comme passion entre autres l'arbalète, moins cher, plus silencieux, ainsi que les CC, et bien d'autre finalement...

Effectivement 5€ la balle c'est du TAR. Cependant, tu peut sans doute tirer avec les armes du club. Maintenant tu ne choisit pas la catégorie la moins chère :p.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 18:40

Flagada-Nick a écrit:
*se prosterne avec respect et admiration*

pareil , chapeau bas queen
Revenir en haut Aller en bas
Sandwesson

Sandwesson


Nombre de messages : 121
Age : 47
Localisation : Suisse, Les Brenets (NE)
Date d'inscription : 20/10/2007

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 21:37

esspic a écrit:
Tu possèdes une arme pour le plaisir de la collection ou pour t'en servir ?

Pour te répondre rapidement je possède plusieurs armes que j'utilise toutes soit dans le cadre de mon travail, soit dans le privé. Ceci, depuis près de 15 ans

Je pratique le tir dynamique au pistolet 9mm para (Glock 17)

Je pratique aussi le tir sportif (hors compet) a 10, 25, 50 et 300m

10m pistolet à Co2 Hammerli cal. 4.5 mm

25m avec mon glock 17 et un SIG P 226 9mm tous 2

50 m avec mon glock et mon SIG et une carabine 22lr Bleiker challenger (tir couché et à genou)

300m avec un mousqueton 31 de l'armée suisse cal 7.5 mm swiss muni d'un dioptre et d'un tunnel ainsi qu'au fusil d'assaut (F ass 90 suisse) SIG 556 cal .223 otan

et depuis peu, je pratique le tir à très longue distance (1000 m et plus avec une carabine State arms Big Bertha 12,7x 99 mm (.50 bmg ).

en outre, je possède 1 fusil à pompe Winchester marine cal. 12/76, mon fameux SW .500 magnum et prochainement un Thomson Encore cal .338 Lapua Magnum.

Voilà de quoi couper court à la discussion.

Si certains d'entre vous souhaitent discuter armes avec moi, pas de souci, mais ça se fera en MP ou sur un autre forum.

Ici, je compte bien discuter Coupe-Chou

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Flagada-Nick

Flagada-Nick


Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Saint-Denis-en-Val, Loiret
Date d'inscription : 10/12/2009

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:34

Merci de ta réponse très complète

Du plus je pense qu'on a fait le tour de la question, et a défaut d'être le bon forum, ce n'est même pas le bon fil!
Revenir en haut Aller en bas
rastabarbe

rastabarbe


Nombre de messages : 419
Age : 39
Localisation : sedan
Date d'inscription : 02/12/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:16

bonjour
mon pseudo "rastabarbe" je l'ai trouver le jour ou j'ai dècider de ma raser la barbe que j'avais depuis huit mois et de plus j'ai des dreadlocks
et mon avatar c'est moi pendant un concert dans un pub sedannais


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:36

Pour ce qui me concerne mon pseudo vient du côté de ma femme.
Mon 1er avatar était Donald Muir, piper de Sa Majesté. Je ne sonne probablement pas aussi bien que lui de ma cornemuse, mais j'y travaille!
Mon avatar actuel "HRH the Prince of Wales" Charles en kilt... J'aime bien porter le kilt aussi, le mien est du sur-mesure.
C'est vrai que je suis aussi citoyen de Sa Majesté la reine. (pas par alliance ni par le sang, ni lieu de naissance) et en même tant je suis Breton. (va comprendre... Charles! Laughing )
Ne soyez donc pas étonné de voir tourner mes avatars autour de ces thèmes.

(Charles a aussi une très belle collection de kilts et de chaussettes!) Wink


Dernière édition par McKay le Jeu 30 Déc 2010 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicofrog

Nicofrog


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Béziers (Hérault France)/ Edenderry (Offaly, Ireland)
Date d'inscription : 28/10/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:45

Le Nicofrog, c'est parce que le Frog me suit depuis mon premier séjour aux US. Nico, lui, il me suit depuis ma naissance.
L'avatar, hé bien parce que je l'ai trouvé classe. L'ampli VOX AC30 est l'un des meilleurs amplis que j'ai pu avoir et c'est le son des Who et du rock British que j'adore. La Lag Roxanne blanche, c'est un herzatz pour ma guitare de rêve qui n'existe pas encore: une Gibson Melody Maker signature Joan Jett en gaucher...

La porte symbolise une ouverture sur le monde. Le fait de ne voir que la porte et non le monde est expliqué par le fait que je suis curieux de tout ce que je ne connais pas et le blanc de cette porte indique la pureté de l'intérieur de la démarche qui me rend aware de mon moi à l'intérieur de mon propre corps conscient... Suis-je assez clair?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://claudefouquet.free.fr
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 0:13

Les avatars tordus - Page 4 13449_10

que dire de plus .
A part que j'ai vu d'une manière excessive tous les épisodes de kaamelott .

Donc je suis souvent bien caché , et il faut me rendre sinon c'est plus vous qui donnez a manger aux lapins et c'est tous nu dans les orties !

et pour l'avatar ... c'est mon fils Very Happy nan juste une envie soudaine de dessiner sur tous les œufs du frigo , je conseille , pour voir la réaction de la personne Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:13

Moi, ce pseudo vient de mon club de plongée car je suis l'un des seul à avoir une combare bleu.

Les avatars tordus - Page 4 Plonga10
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:12

plus vrai qu'un stroumf , qui est le vrai du faux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:55

Coucou là dedans! Ca déterre sec! Laughing

L'avatar, ça me suit depuis plusieurs années maintenant... Je ne sais plus qui un jour m'a surnommé le loup, en réel ou sur un forum... Et puis c'est resté... Alors j'ai décidé d'en faire quelque chose. Et comme je n'aime pas que l'on se prenne trop au sérieux, j'ai décidé de faire un superhéros-de-la-mort-qui-tue, le sauveur des temps modernes, à savoir BATLOUP ! Laughing Un loup 100% pur peluche, avec une chaussette trouée en guise de masque et un bandana pour cape ! lol!

Pour le pseudo, lire la saga DUNE de Franck Herbert, si ce n'est pas déjà fait. Pour les connaisseurs, c'est la dualité globale du terme qui est intéressante : entre dieu et monstre, idôle et démon, simple animal ou déité omnisciente mais fractionnée... Le bien et le mal, absolus, réunis en un même concept. L'essence de l'Homme, au final... jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:57

McKay a écrit:
(pas par alliance ni par le sang, ni lieu de naissance) et en même tant je suis Breton. (va comprendre... Charles! Laughing )

Tu en as fait la demande ? Je suis curieux... En même temps, tu tends la perche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
microuft

microuft


Nombre de messages : 466
Age : 73
Localisation : besancon
Date d'inscription : 20/12/2010

Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:54

Quant à moi, mon pseudo est complètement inventé. Il vient du héros d'une nouvelle débile que j'avais bâclé en vitesse pour des copains, et qui s'appelle Microuft Calacacaf. La signature vient d'un site internet pas très net qui s'appelle La Nounours Attitude, qui parle de tout et de rien et qui s'avère complètement inutile. Quant au téléphone, c'est tout simplement parcequ'à un moment, j'ai eu des véléités de collectionner d'anciens téléphones. Vu les prix, je n'ai pas continué longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://myriam.erouart.free.fr
Contenu sponsorisé





Les avatars tordus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars tordus
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb de doublons de messages sans avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: