Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les avatars tordus

Aller en bas 
+113
nebulus
aza09
Reinhold
Flomad
smuirph
Spartacus
lohar
Hugodia
lickmydoo
Philyol
dimgaz
Chignole
DustMan
Sapasspa
El Bretón Andaluz
David91
Nicosss
TheCrowAlex666
vierge de fer
OscarOscar
Xeleven83
Don Diego
LeNooB
C.Gable
Trognon
Kinnor
futurexrockstar
paloma
Sangchaud
Alunni
Katalina
Yo Wan
Françoi$
Thaeris
the duke
altus
prestoman
kjeldor
Kiss Nicolas
gurdil
nicorinne
Razorback83
Elrond
nikro'magnon
Scorpio
Wödanaz
elderwan
okhubo
imy
Cabarfeidh
Misanthrope
Quintusth
Barry
dobdub
Ace
cheechwizard
Rainhard
joseph57
Marty
microuft
Shaïtan
schtroumpf_plongeur
lapoulette
Nicofrog
McKay
rastabarbe
Richpa
Flagada-Nick
Sandwesson
Document02
techexo
Le Squale
sabreur fou
off-on
esspic
Simm
Blason
Stihlman
impérator
release
Ventilo
G
niji
Pierre
luc
gounthar
Hirsutz
KaraKoup1
crucho
quattdav
pascal13692
Mentos
razorback
Joelski78
Pierre-Alun
jean.claude.r3
SPQR
quickie
Nessuno
orobas
Tourblanche
Fabrice
rem.44
bertrand
Heptaeon
erjdecharente
Thygo
la force tranquille
Stephane
ned
Chewbacca
LeDed
mao
117 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ned

ned


Nombre de messages : 476
Age : 51
Localisation : 26150
Date d'inscription : 31/01/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 7:28

la force tranquille a écrit:
mon pseudo à moi ? ben un jour , un collègue m'a dit que j'était du genre "force tranquille" , car je suis du genre zen (donc tranquille) , mais j'avance toujours , je fais mon p'tit bonhomme de chemin mine de rien redface (par contre, rien , mais alors rien à voir avec le slogan politique de notre président lors de sa dernière campagne , hein !!! oki ??? ) .

et puis il fallait bien choisir un pseudo ! non ?

et pour mon avatar , j'ai pas encore trouvé , pas grave ! ( mais si j'avais attendu encore un peu avant de m'inscrire j'aurais pu me nommer "fortunatus" , et là , j'aurais mis un avatar Wink )

tu peux le poser mainant ton fortunatus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean.claude.r3




Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:08

mon pseudo est mon prénom suivi d'une des initiales de mon nom et d'un nombre de lettres composant cette partie de nom

mon avatar est un chat , qui peut être botté à l'occasion , animal qui retombe toujours sur ses pattes et qui a sept vies !

mon tout est un lecteur assidu de ce forum inscrit sous le numéro 97 et qui aime partager avec vous ses sensations !

Les avatars tordus - Page 2 Chat_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudereyes.spaces.live.com/
la force tranquille

la force tranquille


Nombre de messages : 633
Age : 50
Localisation : caen , basse normandie , GEO 49.1942 , -0.3972
Date d'inscription : 20/12/2007

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:00

tu peux le poser mainant ton fortunatus Very Happy[/quote]

ouais ! ok , je vais y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:18

Jean Claude je crois avoir vu l'image de ton chat dans une pub de litière a chat.

De litière anti odeurs multi chat.

De la purina max
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:21

non non non , pas d'accord ce chat là s'appelle garfield ! sur ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean.claude.r3




Nombre de messages : 119
Age : 68
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/11/2007

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:44

merci erjdecharente ! oui c'est garfield , mais peut être que comme tous les grands acteurs arrondit-il ses fins de mois en faisant de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanclaudereyes.spaces.live.com/
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 19:23

en tout cas , c'est un avatar fort sympatique que tu as là. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Heptaeon

Heptaeon


Nombre de messages : 104
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2007

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 5:24

LeDed a écrit:
Ok Heptaeon et ton avatar? pirat

C'est la petite flône de "Makai Senki Disgaea". Une amie disait mon avatar classique très autoritaire, voir il lui faisait peur. Alors j'ai choisi le personnage le plus gentil et niais de l'histoire de l'animation japonaise XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://natemia.free.fr
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: pas si tordu non?   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:11

Bonjour,
je rejoins la liste des commentaires d'avatar.
Le mien, vous l'avez sans doute reconnu, c'est la scène de rasage dans Rio Bravo avec Dean Martin comme cobaye, la magnifique Anjie Dickinson en barbière de choc, et en arrière paln, le shérif John wayne.
J'adore ce film et son passage musical.
Normal que le rasage ait rapport aussi avec un Italien, Dino pour les intimes.

J'ai passé un bob bout de temps en Italie, à Florence pour être précis, d'où mon amour du proraso, et de leur talc Borotalco.

Pierre Alun, n'est pas mon prénom mais je n'ai pas pu résister, vous comprenez je suis sûr.
bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 16:34

Mon avatar est, comme vous le savez bien je suppose, l'Atomium situé à Bruxelles. Elle répresente un molécule de fer aggrandit 165.000.000.000 fois
Le lien en le symbole de fer et Bruxelles qui est en même temp ma ville de naissance est vite fait. Un et un fait deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
razorback

razorback


Nombre de messages : 1195
Age : 76
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/06/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: ___ grooonn   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 1:05

mon pseudo et mon avatar :?: parce qu'en panne d'inspiration au moment de trouver, j'ai pensé : RAZOR pour rasoir, BACK pour retour, et l'ensemble était le titre d'un film australien (série B) racontant les frayeurs dues à un sanglier géant ... et j'ai associé le sanglier parce le poil est rude ... Twisted Evil
je le concède : très tordu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:25

Mon avatar est une image de Harrison Ford tirée du Film de Ridley Scott, "Blade runner". Je recommande chaudement ce film à tout amateur de SF qui se respecte. Mais certains avaient surement déjà reconnu... (n'est-ce pas Corwin).
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9849
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: les avatars "tordus"   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 20:46

Et bonjour !
Mon pseudo est mon prénom et à chaque fois que je voulais mettre mon code département ou un chiffre c'était déjà utilisé. Alors 13692, sur le clavier c'est vite tapé. et c'est resté pour tous mes logins.
Mon avatar, vous l'aurez reconnu est la colonne du barbier, L'ENDROIT où tout homme qui aime la volupté rêve d'aller. moi oui en tous cas. Faudra que je me paye ça un jour.
A'tcaho
Revenir en haut Aller en bas
Joelski78

Joelski78


Nombre de messages : 588
Age : 45
Localisation : La Haye (Pays-Bas)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:56

Mentos a écrit:
Film de Ridley Scott, "Blade runner". Je recommande chaudement ce film à tout amateur de SF qui se respecte.


Mais le 'director's cut' bien sur !!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mentos

Mentos


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/06/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 0:16

Citation :
Film de Ridley Scott, "Blade runner". Je recommande chaudement ce film à tout amateur de SF qui se respecte.



Mais le 'director's cut' bien sur !!!! Cool

Je dirais même plus : la version "Final cut" ! afro
Revenir en haut Aller en bas
quattdav

quattdav


Nombre de messages : 444
Age : 49
Localisation : gap 05 mais Auvergnat avant tout
Date d'inscription : 09/09/2007

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 18:23

Pour le coup ce n'est pas trés original, le pseudo est une contraction de mon nom et de mon prenom.
Quand a 'lavatar c'est ma p'tite KTM avec laquelle j'aime prendre des angles de cochon le week end.


quickie a écrit:
Bonjour à tous, pour ma part c'est une longue histoire... Quickie vient de la marque de mon fauteuil roulant sur lequel j'ai passé pas mal de temps après une grosse fracture. En effet c'était écris en gros sur le dossier un peu comme sur les maillots de foot!!! Il n'en a pas fallu plus aux copains, et depuis c'est resté, même au boulot...
Quand à mon avatar, c'est tout à fait mon caractère, super carré au travail, mais une fois que je suis sur ma moto et que j'ai le casque sur la tête, je me transforme...!!!

Max, sur une busa, un lecteur de mot'mot'?

Mince c'est plus la katoche donc j'ai mis Eddie et son CC


Dernière édition par quattdav le Dim 5 Avr 2009 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:24

Requin n'est pas un homme ordinaire, c'est un predateur toujours a l'affut de nouveaux rasoirs : il affute les vers et les syllabes aiguise sa perception et tombe toujours sur les 007 qui aimeraient bien fouiner dans ses affaires, une seule morsure et il vous ôte la vie."LE CHAT" a deja essayer de lui faire porter le chapeau et s'en vite casser les dents...y a pas de Dr NO qui compte dans l'affaire...celui qui reve de la vie eternel ici-bas et tente le moonraker pour se mettre au dessus des autres, il le fait redescendre tout de suite sur terre. Requin mord la vie a pleine dent, mais cherche a ne pas bousiller celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:45

decidement Requin, t'es un un grand pouet! geek
Revenir en haut Aller en bas
crucho

crucho


Nombre de messages : 39
Age : 40
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 08/06/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:44

Ben moi mon pseudo c' est le surnom que m'ont donné mes amis quand je suis rentré dans la police parce qu' il est vrai que je suis pas du genre GIPN lol et plutot sympa comme la Police lol.
Et l' avatar parce que j' adore clint!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Alun

Pierre-Alun


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : paris france
Date d'inscription : 28/03/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: colonne du barbier   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:26

Pascal13692 a écrit:
Et bonjour !
Mon avatar, vous l'aurez reconnu est la colonne du barbier, L'ENDROIT où tout homme qui aime la volupté rêve d'aller. moi oui en tous cas. Faudra que je me paye ça un jour.
A'tcaho

A propos sais tu d'où vient cette colonne???
Pour l'instant, je retiens une explication que je sais controversée, mais elle me plait quand même:
il s'agit d'une représentation d'un cordon ombilical.
Car les barbiers -chirurgiens avaient cette fonction de couper au rasoir le cordon ombilical.
Eh oui, le bon temps des barbiers !!!
la prochaine fois je vous parlerai de la carotte des tabacs en France!
A+
P-A
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:04

Pierre-Alun a écrit:
A propos sais tu d'où vient cette colonne???
P-A

Hello!

D'après ce que j'ai pû lire sur des sites américains, la colonne aux 3 couleurs symboliserait les couleurs du linge des barbier d'antans lorsqu'ils le séchaient à l'extérieur après avoir été lavé... (blanc le linge, bleu le ciel et rooouuuuuge.... Twisted Evil )

Voilà,

A+


Dernière édition par KaraKoup1 le Mar 22 Juil 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mao

mao


Nombre de messages : 1026
Age : 42
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 02/02/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 6:26

Selon d'autre site en anglais, ce serait :

Blanc pour la mousse,
Rouge pour le sang et
Bleu pour les veines.

Franchement mortel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:46

Pour moi " CHARLY " provient que depuis mon plus jeune age...de 3 à 10 ans environ, je portais les cheveux mi longs comme la plupart des gamins dans les années 70...... et mes soeurs m'ont toujours appellé charly.... je pense que ca fait référence aux fameux poulbots, le gavroche qu'on trouvais sur tous les murs.........

Depuis c'est resté.......et curieusement, la lettre "C " qui signifie Charly en language d'identification d'immatriculation des aéronefs, était la dernière de l'immat de l'hélicoptère sur lequel j'ai obtenu ma licence de pilote.....

Alors " Charly " est resté........ et le sera pendant longtemps je crois....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hirsutz

Hirsutz


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 06/07/2008

Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 15:51

J'avais expliqué l'origine de mon pseudonyme dans mon sujet de présentation.

Il s'agit d'une coquille dans le mot HIRSUTE (la touche Z est à côté du E) quand j'ai créé un dossier pour y mettre les photos que j'avais prises d'un collègue hirsute.

Mon avatar est l'acteur Lo Lieh grimé en vieux maître taoïste dans le film Les exécuteurs de Shaolin.


Dernière édition par Hirsutz le Sam 19 Juil 2008 - 11:36, édité 1 fois (Raison : Changement d'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:52

Un avatar est une photo publiée sur un forum pour se représenter......... un pseudo est un nom fictif....un pseudo quoi !!!! .......moi aussi je viens de faire la confusion.....
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avatars tordus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les avatars tordus   Les avatars tordus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avatars tordus
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pb de doublons de messages sans avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: