Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journal de bord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Digaboy

Digaboy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Grenoble - GEO
Date d'inscription : 19/10/2010

Journal de bord  Empty
MessageSujet: Journal de bord    Journal de bord  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:51

Jour 1 : 17 décembre 2010

Le verdict est tombé, le duo de malfrat mondialement connue sous le pseudonyme "Gillette Mach3 et Williams Expert Gel à raser" et tistement surnomé "Geronimo le scalpeur fou et Bob le mentholé" a été reconnu coupable. Coupable de crime contre l'humanité et de tentative de corruption.

La sanction est lourde mais le jury a été intraitable, la peine retenue est une expulsion pure et simple avec interdiction de revenir.

En sortie du tribunal, la réaction de la foule de la foule est mitigée, certains hurlent à l'anticonsumériste mais je reconnais en eux un public qui n'a pas encore pris conscience que le Mal peut prendre des formes multiples. D'autres frissonnent quand ils prennent conscience de l'alternative que j'ai choisi et me considère atteint de folie. Quelques uns semblent amusés et demandent à suivre cette affaire de plus prés.

La foule ne semble pas saisir l'importance de cette décision qui sera dans le futur, considéré comme le moment où tout a basculé.

Reste un coupable dont le procès a toujours lieu et qui pour l'instant résiste encore au pression du jury des 3C ...
Le 3ème laron de ce sinistre gang, dont la réputation est à la hauteur de ces 2 complices, est officielement identifié sous le nom "Mennen Après rasage pour peau sensible" mais plus connue sous le surnom de "Montag, le pompier pyromane"...

Les deux compères sont donc expulsés manu militari de leur zone d'opération: la sdb ...

Et c'est le drame ...
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Journal de bord  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord    Journal de bord  Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 18:18

Et depuis le 17 ?
la barbe pousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Digaboy

Digaboy


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Grenoble - GEO
Date d'inscription : 19/10/2010

Journal de bord  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord    Journal de bord  Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 14:04

Jour 2: 18 décembre 2010

Journal de bord  Wanted1 Journal de bord  Wanted2o

Les deux criminels ont profité d'une baisse d'attention pour s'échapper, des fouilles et des battus ont été mené mais n'ont pas permit de les retrouver.

En cette période de crise et en connaissance de la dangerosité des coupables en libertés, un couvre feu est instauré ...

Malgré le climat tendu, les nouveaux protagnistes font leur apparition dans ma sdb:

Tonio
Profession: blaireau
Signe distinctif: Robe à damier poirier/ébène
Pedigre: Silver tip 22mm
Remarque: toujours accompagné de son porteur assorti à ses couleurs

Lou Lou
Profession: coupe chou
Signe distinctif: chasse en ébène, intercalaire laiton
Pedigre: R. Rodgers & Son

Joachim
Profession: Shaving cream
Signe distinctif: Violet
Pedigre: Géo F Trumper

Ainsi accompagné de ma nouvelle équipe je me lance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord    Journal de bord  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Carnet de bord] Le sudar - Début de l'expérience CC
» Un nouveau mousse à bord
» Rencontre au bord du Léman
» Mon petit nécessaire du bord de vasque
» Journal d'un débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: