Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blaireau Thäter

Aller en bas 
+12
Alunni
Jeanfy
Alain.CCC
decraew
imy
ziplepingouin
johweb
esspic
Dad33
Shaïtan
schtroumpf_plongeur
Snake10588
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 14:24

L'un de vous connait-il cette marque de blaireaux allemande Thäter?

Blaireau Thäter 4125-5-10

Leur dimensions de touffe m'impressionne! 32 mm! Shocked

http://www.badger-shavingbrush.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpf_plongeur

schtroumpf_plongeur


Nombre de messages : 2842
Age : 55
Localisation : CHARLEVILLE-MEZIERES -GEO
Date d'inscription : 15/04/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:29

Il est beau, mais il y a plus gros encore. Wink

Blaireau Thäter 8859674346
Revenir en haut Aller en bas
http://ilard.fr/
Shaïtan

Shaïtan


Nombre de messages : 1593
Age : 43
Localisation : Mayenne - GEO
Date d'inscription : 31/10/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:30

Blaireau Thäter 421259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coeur-alfiste.com
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:17

Je connais cette marque, c'est celle de mon seul et unique blaireau et j'en suis très satisfait ! Very Happy
Le voici
Sur cette photo il a l'air un peu petit, en réalité le mien est bien arrondi, touffu, doux au contact mais suffisamment nerveux.
Je le conseille, (40 €) comparé à un Plisson (plus nerveux mais moins doux) et un Mühle (plus doux mais pas du tout nerveux) dans les mêmes tarifs, j'ai finalement opté pour le Thäter.
J'ai bénéficié des conseils du vendeur de : http://www.ausanglierderussie.com/
Nous avions déjà parlé de cette boutique ici.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 7:46

Dad33 a écrit:

Sur cette photo il a l'air un peu petit, en réalité le mien est bien arrondi, touffu, doux au contact mais suffisamment nerveux.

Surtout, te déplace pas johweb, hein... Rolling Eyes

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Dad33

Dad33


Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:38

ah un dérapage ! Rolling Eyes
évidemment, c'était inévitable lorsqu'on parle de blaireau ... il y a les poils du blaireau, la touffe, les sensations ... tout est là pour clown
manquerait plus que Dovocaine s'y mette :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:56

Zut, zut !
Fais chier ce nouveau boulot : je ne vois ces phrases qu'en fin de journée...
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:53

Une petite société qui assemble ses blaireaux à la main depuis un certain temps déjà (1913).
D'après les différents retours sur les forums anglophones ils utilisent le meilleur poil silvertip dispo, avec une densité de poils très importante, ce qui donne un blaireau assez rigide (nerveux?) mais toujours avec une douceur typique du poil argenté.

J'ai celui-ci en commande:
Blaireau Thäter Thaeter-rasierpinsel-49125-

Petit feedback à prévoir donc dans les jours qui viennent!
Revenir en haut Aller en bas
Snake10588

Snake10588


Nombre de messages : 2499
Age : 35
Localisation : Lausanne - Suisse - GEO
Date d'inscription : 19/04/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 12:56

Merci ziplepingouin!
Je voudrais bien avoir un avis, ils ont l'air pas mal et ça intéresserai d'en avoir un!
Revenir en haut Aller en bas
ziplepingouin

ziplepingouin


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/04/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:49

Tout d'abord mille excuses pour ces photos pitoyables, mais elle ne sont ici que dans un but de comparaison.
Donc j'ai reçu mon paquet venant directement de l'Allemagne (thedifferentscent.de, un site uniquement en allemand), mais le colis bien emballé et quelques échantillons bien sympa d'eau de Cologne et un petit savon parfumé à la lavande.

On peut voir que le poil est déjà plus clair que celui du Muhle, cela se ressent au toucher, le Thater est légèrement plus doux que le Muhle (peut être que le Plisson "BHM" font encore mieux?).
La densité est aussi bien là, mais il faut considérer ici que je ne l'ai pas encore utilisé, donc s'attendre à ce que la touffe gonfle après usage.
Aussi cette densité donne une touffe beaucoup moins flexibe, ce qui était pour moi le but recherché sachant que je fait ma mousse direct sur la tronche.

Blaireau Thäter Thater3
Blaireau Thäter Thater2
Blaireau Thäter Thater1

Donc voilà pour les 1ères impressions avant usage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:24

Bonjour

Navré pour l'exhumation de post mais je n'ai pas trouvé grand chose d'autre à propos de ces blaireaux (d'un autre coté, je ne dois pas causer gentiment au module de recherche : je ne trouve pas grand chose !... Embarassed je trouve plus facilement avec une requête google ciblée sur le forum pale ... je dois avoir 2 mains gauches clown )

Bref, ma question :

Quelqu'un connait-il un autre site internet que celui cité par "ziplepingouin" (site qui ne cause qu'en Allemand) pour acheter un blaireau Thäter ?
Si oui, je suis tout ouïe !

Si par ailleurs vous avez d'autres retours à propos de ces touffes, n'hésitez pas !

Merci d'avance
imy
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 12:30


Un peu d'info quand même:
http://www.straightrazormagazine.com/2013/05/interview-with-harald-schuldes-ceo-at.html

Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:51

Thäter, j'en ai deux. Un en silvertip et un two bands (reçu pour noël drunken ).

Ce sont de très bons blaireaux de grande qualités, même lors du rodage ils n'ont perdu aucun poil.

Des usines à mousse!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:47

Alain.CCC a écrit:
Thäter, j'en ai deux. Un en silvertip et un two bands (reçu pour noël drunken  ).

Ce sont de très bons blaireaux de grande qualités, même lors du rodage ils n'ont perdu aucun poil.

Des usines à mousse!! jump

photosvp
J'ai bien envie de les voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:21

Jeanfy a écrit:
Alain.CCC a écrit:
Thäter, j'en ai deux. Un en silvertip et un two bands (reçu pour noël drunken  ).

Ce sont de très bons blaireaux de grande qualités, même lors du rodage ils n'ont perdu aucun poil.

Des usines à mousse!! jump

photosvp
J'ai bien envie de les voir


Blaireau Thäter 132810

Blaireau Thäter 132910

Blaireau Thäter 133010

Blaireau Thäter 133110

Blaireau Thäter 133210

Blaireau Thäter 133310

Voilà quelques photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:27

Sympathique tu as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:38

Merci Very Happy

Oui ils connaissent leur affaires thäter
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 22:32

Désolé de vous contrarier.J'ai acheté un 4125/2 pur argenté XL le 10 juillet 2015.Il a commencé à perdre ses poils dès le premier blaireautage .J'ai contacté les éts Thater qui a fait la sourde oreille à mes deux premiers mail-s.Puis demande photo du blaireau.Ensuite,demande photos des poils perdus.J'ai donc récupéré les poils perdus en quatre jours. Résultat :mauvais entretien et usure du blaireau.J'ai renvoyé un autre mail pour manifester mon mécontentement du verdict,sachant que j'ai TOUJOURS pris grand soins au nettoyage.J'ai envoyé des photos du centre du pinceau et voir qu'il n'y a pas de résidu et une photo sur les poils en cours de fuite.Depuis silence radio
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:25

Alunni a écrit:
Désolé de vous contrarier.J'ai acheté un 4125/2 pur argenté XL le 10 juillet 2015.Il a commencé à perdre ses poils dès le premier blaireautage .J'ai contacté les éts Thater qui a fait la sourde oreille à mes deux premiers mail-s.Puis demande photo du blaireau.Ensuite,demande photos des poils perdus.J'ai donc récupéré les poils perdus en quatre jours. Résultat :mauvais entretien et usure du blaireau.J'ai renvoyé un autre mail pour manifester mon mécontentement du verdict,sachant que j'ai TOUJOURS pris grand soins au nettoyage.J'ai envoyé des photos du centre du pinceau et voir qu'il n'y a pas de résidu et une photo sur les poils en cours de fuite.Depuis silence radio

C'est malheureux de lire ça... Le service après-vente n'est pas terrible apparemment Mad .

Tu es peut être mal tombé, et c'est énervant je te comprends .pleur .

Perso mes 2 thäter n'ont perdus aucun poil et sont toujours autant efficaces. love
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:29

Effectivement, je suis peut être mal tombé, ce qui m'énerve, c'est l'attitude de THATER fou
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 8:37

Alunni a écrit:
Effectivement, je suis peut être mal tombé, ce qui m'énerve, c'est l'attitude  de THATER fou

Pas pro du tout, je suis d'accord !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 12:06

Alunni a écrit:
Effectivement, je suis peut être mal tombé, ce qui m'énerve, c'est l'attitude  de THATER fou

Rien de pire qu'une entreprise qui fait de bons produits et qui n'admet pas une erreur de temps en temps et reste sur sa réputation.

Faut espérer pour toi qu'ils sont juste lents
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:04

Dernier mail de Thater du 3nov me demandant si je voulais bien leur envoyer le blaireau pour un contrôle.Expédié le 4nov,en attente du verdict.... scratch dont je ne me fais aucune illusion,au vu de leurs mail's confused "mauvaise utilisation-résidus de savon-pas prévu pour le FL etc" .
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6924
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 23:19

Bonsoir les poilus.Comme je vous l'ai dit,pinceau envoyé chez Thater le 4 ,à ce jour....plus de nouvelle.Je pense que vous n'avez pas tort,son service après vente n'est pas top. fou


Dernière édition par Alunni le Jeu 19 Nov 2015 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 1:35

C'est scandaleux un SAV aussi peu réactif ! combat
J'espère que l'issue sera positive pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaireau Thäter Empty
MessageSujet: Re: Blaireau Thäter   Blaireau Thäter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaireau Thäter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel blaireau Chosir entre Thäter et Simpsons chubby 3
» Un bon blaireau
» Blaireau ? vous avez dit blaireau !
» Blaireau FF pur blaireau, qui connait ?
» Parce-que j'aime mon sabre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: