Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel sens doit on adopter pour se raser?

Aller en bas 
+10
Romano
G
guitaremike
Pierre-Alun
la force tranquille
rem.44
Chewbacca
Stephane
olaf grossebaf
THURLURE T
14 participants
AuteurMessage
THURLURE T




Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 03/06/2008

Quel sens doit on adopter pour se raser? Empty
MessageSujet: Quel sens doit on adopter pour se raser?   Quel sens doit on adopter pour se raser? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:03

En effet je débute et j' entends de tout sur l'art du rasage.

Certains disent que l'on doit se raser dans le sens du poil et d'autre dans l'autre sens.

A force je ne sais plus....

Vous autres qui avez découvert l'art du rasage, conseillez moi car je suis pour l'instant un nul dans le domaine et je demande qu'a progresser.

J' attend vos conseilles qui me seront d'une bonne aide.

Merci d'avance ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf

olaf grossebaf


Nombre de messages : 1147
Age : 61
Localisation : Normandie du Sud
Date d'inscription : 23/05/2008

Quel sens doit on adopter pour se raser? Empty
MessageSujet: Re: Quel sens doit on adopter pour se raser?   Quel sens doit on adopter pour se raser? Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:24

Voir les différents documents et liens sur ce site:

Le rasage se fait en plusieurs passes:
-une première dans le sens du poil
-une deuxième perpendiculairement
-une troisième à rebrousse-poil

Ça, c'est la théorie. Après, chacun s'adapte et peut éventuellement shunter une des passes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Nombre de messages : 704
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 23/03/2008