Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian

Aller en bas 
+8
Bbr6704
scherzando
Groovybenj
J-Charles
charlie48horlogerie
troisieme type
esspic
du212
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
du212

du212


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Navarre::Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:24

Il ya un mois qu'un ami et moi avons envoyé nos coupe-choux à Max Sprecher pour une restauration. Ma Veiga était sans manche, et la lame avait besoin de polissage. Las filarmonicas de Miguel étaient très bien, mais la manche de filarmonica, en plastique, n'etait pas du goût de mon ami.

Et bien les 3 rasoirs ont fait un voyage à Las Vegas pour rencontrer Maximillian

2 Filarmonica 14 Doble temple, avant:

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  L1000480

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  L1000481

Après:

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253266-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253267-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253268-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253269-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253270-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253271-20110525

Veiga 7/8 avant:

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P4052890

Après

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253261-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253262-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253263-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253264-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253265-20110525


Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253257-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253259-20110525

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  P5253260-20110525

Je sais qu'ici il ya des gents que faitent des bonnes restaurations, mais mon ami (et moi aussi) avait le caprice d'avoir au moins un rasoir restauré pour un des bien connus artisans parmi le monde des CC.

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:32

Max est un fou furieux... Ces rasoirs sont superbes !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:01

Ils sont effectivement superbes,
mais je suis partagé...
Je trouve que ça fait un peu too much, un peu trop loin de l'esprit traditionnel du coupe-chou...
Ça reste du travail magnifique, qui reste sobre et de bon goût (on peut trouver une contradiction avec la phrase précédente,là... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:21

troisieme type a écrit:
Ils sont effectivement superbes,
mais je suis partagé...
Je trouve que ça fait un peu too much, un peu trop loin de l'esprit traditionnel du coupe-chou...
Ça reste du travail magnifique, qui reste sobre et de bon goût (on peut trouver une contradiction avec la phrase précédente,là... Rolling Eyes )

Je suis d'accord avec toi, manque un peu de classe,je trouve perso trop tape à l'oeil AMHA (couleur espaceur, châsses mastoques), je prefère le travaille de Sieur Esspic sur le Grelot de sieur Siamois, plus dans l'esprit du luxe français tout en détail et en finesse !

M'enfin si tu me les donne je cracherais pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:26

Perso, suis pas fan, même si c'est proprement réalisé... Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:27

charlie48horlogerie a écrit:
Je suis d'accord avec toi, manque un peu de classe,je trouve perso trop tape à l'oeil AMHA (couleur espaceur, châsses mastoques), je prefère le travaille de Sieur Esspic sur le Grelot de sieur Siamois, plus dans l'esprit du luxe français tout en détail et en finesse !
Sieur Charlie est trop bon. jap

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:21

Y a pas, pour moi, Le Max, au niveau des châsses, c'est la grande classe, des lignes super pures, des chasses fines, un talent d'accorder une lame avec une ligne de châsse comme les fabricants ne savaient pas faire What a Face par contre les espaceurs en G10, pas fan (pour l'instant) clown
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:40

Comme Ali! Sauf que le G10, moi ça commence à passer dans certains cas, comme eux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:47

Bof .... aucune classe . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 16:59

Groovybenj a écrit:
Comme Ali! Sauf que le G10, moi ça commence à passer dans certains cas, comme eux-ci!
Pareil. J'ai vu de très belles chose en G10. Des choses qui donnent envie d'essayer, de faire du résolument ouveretment moderne. (parce que le bois et la corne, c'est tellement intemporel que de toutes façon, ça part gagnant pour moi..)
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:03

ca ne m'emballe pas , mais pas du tout .... je trouve cela sans goût , américain quoi !
un Fila sans châsses Fila n'a aucun intérêt (en plus vu l'état initial de ceux ci ...).

Tout cela n'engage que moi affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:14

Bof je t'acorde que les chasses Fila sont si typique qu'à défaut d'être belles aux yeux de tous, elles confèrent au rasoir un cachet indéniable. Ceci dit, ces chasses d'ébène me font bien vite oublier le plastique d'origine! Et puis je trouve l'harmonie vraiment juste : je suis fan.

Et puis si les Fila sont si réputés, c'est parce que dit-on, elles sont d'une grande qualité en terme de rasage; alors je trouve ton jugement un peu... limité ("Un Fila sans chasses Fila n'a aucun intérêt").
Revenir en haut Aller en bas
scherzando

scherzando


Nombre de messages : 706
Age : 69
Localisation : mediterranée et caraibes ... iles
Date d'inscription : 08/08/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:56

manque de classe et d'esprit ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:07

Bon allez, je suis sûr que certains attendent impatiemment mon avis, alors... Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman

Bon déjà, personnellement, j'aime beaucoup les chasses des Filarmonica : c'est pour moi un peu comme le téléphone en bakélite orange, ou le tabouret sablier en plastique bleu des années 70, elles sont le témoin d'une époque.

Les couleur flashy, limite surf, avec la petite harpe reproduite en doré qui pousse le côté kitch à son paroxisme, ben pour moi c'est là toute la noblesse d'une époque où on (enfin pas moi, j'étais pas né...) portait des favorits qui n'avaient de rivaux en taille que les pantalon à pattes d'eph... bref, c'est comme de comparer un gramophone avec un ipad, y'a un objet qu'a la classe, l'autre...

Après sur les réalisations que nous montre Du212, question de goûts...

C'est pas que ces chasses ne soient pas belles, et sur le Veiga, elles ne me dérangent pas, vu que celles d'origine étaient cassées. (personnellement, sur les filas, je crie au meutre...)

L'espaceur en G10, mouais, pourquoi pas, même si ce n'est pas ce que je préfère, c'est pas ignoble non plus. Et puis quelque part, on peut, en cherchant bien, y trouver une sorte de rappel à la couleur des chasses d'origine des filas.

Maintenant, c'est pas moi qui irait faire ça sur un de mes rasoirs (déjà que pour l'instant je gardes des chasses en corne avec de accrocs, traces de vers...)

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  BatmanPis j'me console en m'disant que tant qu'à faire une restauration à l'américain, il aurait pu leur coller des chasses en abalone avec un espaceur en fibre de carbone... Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman


Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:16

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman En même temps, je viens de comprendre en cliquant sur le lien, Max Sprecher, c'est Madaspen... L'un de pires ennemis d'Originator... Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman

En même temps, vu comme ça, ça aurait pu être nettement pire...

Dans le genre...

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Koch0610Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Nichol11 Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Hencke10Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Sunday10

et je vous dis pas le genre de lames qu'il massacre de la sorte... Sad No Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman
Revenir en haut Aller en bas
Groovybenj

Groovybenj


Nombre de messages : 343
Age : 34
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 15/10/2008

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:49

Ouais, c'est clair que ça aurait pu être pire. Entre les Filas et ces rasoirs "à la Brendon" y'a un monde!

Après, ce côté cool que tu trouves au plastique dans ses jeunes années, les 60's, moi c'est exactement tout ce que je déteste. Je déteste le plastique et les objets de mode. C'est précisément ce monde pollué et obsolète de notre ère contemporaine que je fuis lorsque je me réfugie dans le rasage au coupe-choux.
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 19:56

Les chasses des Filas étaient en très bon état, c'est vraiment dommage de les avoir changées Sad .

Par contre c'est vrai que le travail est super bien fait jap , je me trompe ou les dorures ont été entièrement refaites ?! Shocked


Dernière édition par nca000 le Mar 31 Mai 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:01

moi j'adore le travail que fait max en general. bien sur il y a des exceptions mais globalement il est bon!
je trouve que fila doit sa réputation a la qualité de ses lames et non au fait qu'ils n'en avaient rien a foutre des chasses donc pour moi gicler la chase d'origine c'est non seulement pas un sacrilège mais un devoir!
donc pour conclure j'aime bien et approuve sans retenue ce qui a été fait sur ces CC
Revenir en haut Aller en bas
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:04

Bbr6704 a écrit:
[…]En même temps, vu comme ça, ça aurait pu être nettement pire... […]
Oui, ou pas... Il a signé un des rasoirs les plus beaux et raffinés que j'ai vu, ce gars-là: un petit Wacker 4/8...
Revenir en haut Aller en bas
lapoulette

lapoulette


Nombre de messages : 757
Age : 34
Localisation : Montréal - Canada - GEO
Date d'inscription : 06/11/2010

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:27

Joli travail ais , comme toujours je ne vois pas le point de changer de chasse , surtout sur 2 fila alors qu'il n'y a rien de mauvais dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.justin.tv/lapoulette
du212

du212


Nombre de messages : 127
Age : 53
Localisation : Navarre::Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 8:17

Pour les commentaires vers le goût américain, et les critiques a l'artisan, ... Je trouve ça peu correcte, la restauration des rasoirs a deux versions, l'originale et la personalisation. Max peut faire des resto originales, mais il fait le travail pour les clients, pas pour lui. Si vous voulez voir ses rasoirs il publique une foto chaque semaine dans SRP, peu de fantasie dans les rasoirs de Max, normalement classiques et serieux. Ses travaux a l'original sont aussi bons que les travaux de personalisation. Les travaux "extremes" comme le carbone, micarta, abalone, ça ne me plait pas, mais si le publique lui demande je trouve que Max peut l'offre.

La manche de Fila, dans ce cas étaient bien, mais le propietaire préferait des chasses plus fines et avec un peu de couleur (épaisseur G10). Pour moi les chasses fila sont mauvaises, il y a des jouets faits avec meilleur matériaux.

Je trouve très étonnant lire vers les filas, mais, le Veiga, est plus rare et ancien, et tout l'attention du thread est dans les chasses en plastique de fila et pas dans le bon acier d'un rasoir fait pour le roi d'Espagne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:13

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  BatmanAttention Gros coup de g***le ci après, âmes sensibles s'abstenir! Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Attitu10

Spoiler:

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman Originator, qu'a ses opinions à la c*n, qui est certainement trop borné, mais c'est comme ça! Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Batman
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:33

Ali a écrit:
Y a pas, pour moi, Le Max, au niveau des châsses, c'est la grande classe, des lignes super pures, des chasses fines, un talent d'accorder une lame avec une ligne de châsse comme les fabricants ne savaient pas faire What a Face par contre les espaceurs en G10, pas fan (pour l'instant) clown

Comme Ali je trouve les chasses très belles mais les espaceurs de couleur gâche un peu le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 10:52

El Bretón Andaluz a écrit:
Ali a écrit:
Y a pas, pour moi, Le Max, au niveau des châsses, c'est la grande classe, des lignes super pures, des chasses fines, un talent d'accorder une lame avec une ligne de châsse comme les fabricants ne savaient pas faire What a Face par contre les espaceurs en G10, pas fan (pour l'instant) clown

Comme Ali je trouve les chasses très belles mais les espaceurs de couleur gâche un peu le travail.

C'est pas que le travail soit mal fait, ni que, pour ces rasoirs, les chasses ne soient pas belles (elles sont même plutôt pas mal), mais c'est l'esprit qui me dérange...

troisieme type a écrit:
Bbr6704 a écrit:
[…]En même temps, vu comme ça, ça aurait pu être nettement pire... […]
Oui, ou pas... Il a signé un des rasoirs les plus beaux et raffinés que j'ai vu, ce gars-là: un petit Wacker 4/8...

Là, pour moi, c'est du beau travail, qui colle bien au rasoir, ça respect l'esprit...

Madaspen, capable du meilleur comme du pire...
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:12

max fait ce que le client lui demande et si tu lui envoie un fila et lui demande une chasse en papier maché il te la fera.
Ce qui fait la reputation d'un fila c'est la lame pas la chasse et sur ça Bbr6704 je lacherait pas...hihihi
alors oui ça a un look kitsch ce plastique de mauvaise qualité...et sur une si belle lame... triste .. autant j'admire pou pour ses lames autant je le hai pour ses chasses...mais c'était la phlosophie espanche au siecle dernier: fonctionalité avant tout esthetique (bien) après...voir pas d'hestétique du tout!

donc pourquoi rechasser un fila: ben c'est simple: pour avoir la qualité de lame d'un fila et une chasse digne de la lame.
et après c'est les gouts et les couleures...moi j'ai changé ma chasse noire pour du cerisier et je l'aime bien mieux comme ça n'en deplaise a certains. et pour moi c'est MON plaisir qui compte avant les avis de tous ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Empty
MessageSujet: Re: Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian    Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à  Maximillian  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Los tres caballeros, les rasoirs envoyés à Maximillian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour 4 très anciens rasoirs
» Super Vente aux Enchéres de rasoirs [Page très Lourde ^^]
» Des messages envoyés pas partis?
» Du très très vieux (XVII- début XVIII) EXTRA ORDINAIRE
» Très, mais alors TRES gros hors sujet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: