Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attention E-Bay restauracio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:41

Je vous traduis partie d’un commentaire publié dans afeitadoclasico en Espagne au sujet du vendeur Restauracio qui met souvent des Fila en vente.
Le mec du forum espagnol explique qu'il y a quelques jours ce restauracio avait vendu un CC à la lame fissurée sur EBay et qu'aujourd’hui il a mis le même en vente sur todocoleccion.

Regardez lez 2 liens et comparez la lame, il n'y a aucun doute que c'est le même et que c'est le vendeur qui a faisait monter les enchères et qui a été pris à son propre piège.
Dans le forum je ne vous dis pas les commentaires, il va avoir plus de mal à vendre comme la mariona qui a vraiment mauvaise presse.

http://cgi.ebay.es/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220793369378&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
http://www.todocoleccion.net/straight-razor-navaja-afeitar-filarmonica-doble-temple~x27496735

Donc attention à ce vendeur. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:18

Salut El Bretón Andaluz !
Restauracio est bien connu d'ebay, plutôt des bonnes évalutions je crois.. une chose que je ne comprends pas, la lame a une fissure que l'on ne voit pas sur la photo ou c'est juste la grosse dent visible sur les photos?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:46

Ali a écrit:
Salut El Bretón Andaluz !
Restauracio est bien connu d'ebay, plutôt des bonnes évalutions je crois.. une chose que je ne comprends pas, la lame a une fissure que l'on ne voit pas sur la photo ou c'est juste la grosse dent visible sur les photos?

J'ai un peu perdu de vocabulaire depuis que je vis en Espagne ce que j'ai appelé fissure c'est ça
Attention E-Bay restauracio Fi10

Mais ce n'est pas vraiment le problème, il ne ment pas sur l'état du rasoir mais ce rasoir qu'il a soit disant vendu sur EBay ,il le remet en vente le lendemain sur un autre site. C'est lui qui a fait monter les enchéres et qui a été pris à son jeux, il a été obligé de l'acheter c'est pour ça que dès le lendemain il est en vente ailleur à un prix supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:49

Pas de soucis El Bretón Andaluz, j'ai aussi du mal. Je viens de comprendre tinostar c'est un escroc alors, un fumier pirat C'est pas lui qui a vendu un Grelot a 600 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:52

ça c'est un chicot, une chaille, une dent quoi, pas une fissure...ah ces expatriés ils savent plus parler la langue tsss Evil or Very Mad

ce mec (restauracio) meriterais un ban' de ebay...pas legal comme procedé!
et de plus personne ne devrait plus rien lui acheter!
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:00

Il faudrait s'assurer qu'il s'agit bien d'enchères truquées... Il peut arriver parfois que l'acheteur contacte le vendeur en fin d'enchère pour finalement refuser l'achat.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:41

Je lui ai acheté un Fila il y a quelques temps: sur les photos nickel, une fois reçu fissure au milieu de la lame! No

Photos, mail.

Il m'a proposé le remboursement ou l'échange contre un autre...

Alors deux choses: ou il est moyennement honnête et il tente , ou il emballe les colis avec ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:51

esspic a écrit:
Il faudrait s'assurer qu'il s'agit bien d'enchères truquées... Il peut arriver parfois que l'acheteur contacte le vendeur en fin d'enchère pour finalement refuser l'achat.
Oui mai à ce moment il revient en vente sur EBay, il ne pars pas sur un autre site de vente
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:22

esspic a écrit:
Il faudrait s'assurer qu'il s'agit bien d'enchères truquées... Il peut arriver parfois que l'acheteur contacte le vendeur en fin d'enchère pour finalement refuser l'achat.
Oui, tout à fait d'accord avec toi, certains ont tellement la "parano" du vendeur qui pousse les enchères avec un autre compte ou un complice, que l'on a vite fait de tirer des conclusions abusives.
C'est vrai que dans ce cas, ce qui est louche c'est qu'il l'ait mis en vente ailleurs au lieu de le remettre en vente sur ebay, mais ebay prend un commission supplémentaire sur certaines remises en vente je crois, ça pourrait expliquer pourquoi il l'a mis en vente ailleurs.

En fin de compte, l'arnaque est probable mais pas prouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention E-Bay restauracio Empty
MessageSujet: Re: Attention E-Bay restauracio   Attention E-Bay restauracio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention E-Bay restauracio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauracio
» Bonjour à tous!
» ATTENTION aux chasses en celluloïd
» Pierre coticule
» Attention me v 'là!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: