Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Huile de rasage Floid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Huile de rasage Floid Empty
MessageSujet: Huile de rasage Floid   Huile de rasage Floid Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 16:32

Après avoir lu différents post sur le rasage à l’huile, en regardant les produits de rasage à Al Campo, j’ai acheté par curiosité l’huile pour rasage Floid (non vendue comme huile avant rasage mais comme huile de rasage) vendue en promotion avec le baume pour 6,65€. J’ai essayé le rasage à l’huile ce matin avec cette huile. Ça glisse très bien mais je me suis très vite rendu compte que pour moi ça n’allait pas car à mon âge on est presbyte.
Composition:
Huile de rasage Floid Floid10
Je sais que certains se rasent avec leurs lunettes mais moi je n’y arrive pas. La mousse a un avantage pour les presbytes, là ou la lame est passée il n’y a plus de mousse et ça se voit. Bin avec l’huile sans lunettes je ne vois pas les poils et je ne suis pas très sur d’avoir passé la lame. A la fin de ma première passe à l'huile j’ai mis mes lunettes pour voir et il me restait pas mal de poils. J’ai préféré faire la deuxième et la troisième avec de la mousse. Ces 2 dernière passes on été super douces, serais-ce parce que l’huile avait bien pénétré la peau ? Par contre est-ce que cela ne va pas encrasser mon blaireau ?
Pour ceux qui ne sont pas presbytes et se raseraient à l’huile c’est super économique car sur le flacon ils disent de mettre 7 goutes, j’en ai mis 10 parce que ça me paraissait peu. L’ensemble sortant à 6,65 € en promotion avec le baume à Al Campo avec 7 goutes ça devrait durer longtemps.
Et d’après moi avec cette qualité lubrifiante ça peut avoir d’autres applications mais là je ne me prononce pas. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Huile de rasage Floid Empty
MessageSujet: Re: Huile de rasage Floid   Huile de rasage Floid Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:22

mwais....
L'huile et moi, on n'est pas trop copains!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Huile de rasage Floid Empty
MessageSujet: Re: Huile de rasage Floid   Huile de rasage Floid Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:43

+1 avec David et ... je ne suis pas Presbyte pour un sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Huile de rasage Floid Empty
MessageSujet: Re: Huile de rasage Floid   Huile de rasage Floid Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:56

Moi non plus je n'aime pas l'huile. Je ne suis pas très convaincu par l'efficacité du produit et en plus je trouve que cela encrasse les lames.
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

Huile de rasage Floid Empty
MessageSujet: Re: Huile de rasage Floid   Huile de rasage Floid Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:09

Et pour compléter le tout j'ai ramené cet été de la lotion après rasage Floid. C'est d'après ma belle famille l'after shave 'de toda la vida' en Espagne. Bon c'est à l'alcool et la première fois j'ai pas fait gaffe, je m'étais un peu raté au rasage et paf je m'en suis vu de la gueule. Embarassed

En tout cas la boiboite est très classe et en plein dans la tendance old school ! Faut juste que je fasse une photo et je vous met cela...

Steph
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Huile de rasage Floid Empty
MessageSujet: Re: Huile de rasage Floid   Huile de rasage Floid Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 22:48

Floid en après rasage alcoolisé ... c'est tout simplement mon préféré en version Alcohol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Contenu sponsorisé





Huile de rasage Floid Empty
MessageSujet: Re: Huile de rasage Floid   Huile de rasage Floid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile de rasage Floid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LePrince Barbu (Huile à raser, Huile Après-rasage et Huile à Barbe)
» Après-rasage (lotions) Floïd
» Huile de rasage
» Huile de rasage
» Utililsation de l'huile de rasage en questions ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: