Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comparaison de marques

Aller en bas 
+14
Dovocaine
esspic
ilium
Richpa
Misteraud
Elrond
matou2041
cheesegeek
G
Simm
Raromatai
nounounounou
dimdbe
CC GONES
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 0:33

pour te répondre esspic,

C'est en discutant avec le commerciale ( très sympa de TI ) qui me l'avait dit l'année dernière de son projet de mettre au point une machine pour rendre les rasoirs au TOP. Et comme à chaque fois ça n'a pas loupé car ce Monsieur est vraiment un passionné sincère, et je pense que s' il me lit, il comprendra que je le remercie pour tout son travail car il en est pour beaucoup dans la joie que nous apporte tout ces nouveaux modèles de la marque !
Je n'ai pas vu la machine en question, et d'ailleurs comme c'est un procédé interne à TI je ne sais pas si j'aurais pu en dévoiler le fonctionnement.
Quoi qu'il en soit cette fois l'ingéniosité était bien partie française !

J' aime beaucoup DOVO, J'aime beaucoup Thiers-Issard, pas de conflit Wink

Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:27

Sur le test du nouveau "Le Grelot" en C135 qui a été publié sur SRP (désolé pas retrouvé)
Il est question d'un mélange de céramique et de diamant .
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 9:55

Merci Requin !

nca : céramique et diamant pourquoi pas, mais en mélange ? scratch

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:05

esspic a écrit:
Merci Requin !

nca : céramique et diamant pourquoi pas, mais en mélange ? scratch

http://srpreviews.com/showthread.php?p=759719

c'est ce que le gars y dit... info ou intox je sais pas...plausible en tout cas et ce qui est certain c'est que les resultats sont là!
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:15

Moi j'ai retrouvé ça:http://straightrazorplace.com/razor-reviews/62907-thiers-issard-grelot-crown-silver-wing.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:06

El Bretón Andaluz a écrit:
Dovocaine a écrit:
Ce bergsicher löwe a un nom à coucher dehors nu dans de la bouse de yak, certes. Mais je lorgne dessus depuis... boaf... avant même d'acheter mon 1er sabre, et il m'a fait de l'oeil pendant trèèèèèèèèèèès longtemps.
Je ne sais même pas ce que ça veut dire Bergischer Löwe. C’est le seul Dovo que j’ai parce que c’est le seul Dovo qui me plait esthétiquement. J’ai mis longtemps à l’apprivoisé car son nez ne pardonne pas et en plus comme le dit Richpa avant qu’il soit doux il s’est passé du temps, je croyais que je n’y arriverais jamais. Chacun a sa méthode mais moi c’est la chromox et le cuir et la persistance à me raser avec qui l’a dompté et maintenant il fait partie de mes CC en rotation mais il a bien failli terminer dans un tiroir.
Quant aux Ern je n’ai que des éloges à leurs faire quand à la qualité des lames et ils sont très sous évalués au niveau prix. Faut en profiter avant qu’ils ne soient à la mode. J’en ai 3 et le dernier Sword & Crown en 7/8 m’a couté 39€. Je l’avais payé 51€ à Taylor 1000 mais le CC lui était revenu ouvert par le courrier en disant objet dangereux. Il me l’a renvoyé et pour s’excuser du retard il m’a remboursé 10Livres. Ce vendeur est vraiment correct en plus avec les photos qu’il met on sait ce que l’on achète.
surtout vu la pub que tu leur fais Evil or Very Mad
OK ma collection va prendre de la valeur mais je préfèrerais avoir encore l'occasion d'en trouver à vil prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
CC GONES

CC GONES


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 16/10/2011

Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:47

Merci pour toutes ces réponses.
Je n'ai aucun parti pris mais étant donné que c'est un "professionnel" qui m'avait dis sa je me suis posé des questions!
En tout cas je tiendrai compte de toutes vos remarques.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:34

Bah, Tu mets le doigt sur une chose importante : tu as plusieurs façons de voir un "professionnel" : celui dont vendre est le travail, celui qui utilise le matos ( nous ), ou bien encore et c'est plus "farfelu" : celui qui vend et utilise le matos qu'il vend. Cette dernière catégorie est rare, donc précieuse, mais elle existe, notamment ici au sein du forum car certains en sont ( les pros : Requin, Ghoz... et les autres : les artisans et rénovateurs ). Ne fais pas trop confiance aux simples vendeurs. Par contre, fais confiance aux deux autres catégories et ici, t'es pas trop mal entouré, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparaison de marques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison de marques   Comparaison de marques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison de marques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comparaison des nez de CC
» Marques de CC.
» Comparaison d'un rasage au CC et au safety.
» Comparaison Picard vs Dupont
» Comparaison bol à barbe et bombe de mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: