Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée de produits de rasage

Aller en bas 
+43
ALF78
lestroisins
attar
NacMac77
decraew
Kirigol
Lanzhu88
sabreur fou
El Bretón Andaluz
Ventilo
Oregos
Dovocaine
dalmate13
Chewbacca
Otys
G
Poulpe
féfé13
joseph57
chti_lolo
Nicosss
pascal13692
metais dominique
erjdecharente
Shaïtan
Niot
nca000
ghoz
cheesegeek
Elrond
Praetorian
nounounounou
jerryboy
TVK
Bbr6704
rem.44
Richpa
Misteraud
J-Charles
dius
kris
Prist
esspic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Cette commande groupée
C'est une bonne idée
commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_lcap40%commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
C'est une super idée
commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_lcap19%commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
C'est excellent !
commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Génial !
commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_lcap13%commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Tout pourri
commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_lcap2%commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tu nous les gonfles avec tes sondages
commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_lcap6%commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
En mangeant
commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:23

J'ai aucune idée de la taille que ça va faire : ca rentre dans un format lettre max ? Comme ça pas de problème de boite, juste un film plastique pour chaque savon (et le nom Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:25

oui. Film alimentaire et enveloppe à bulle, envoyé en minimax... Si ça dépasse, ça sera colissimo. On verra.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Niot

Niot


Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 15:33

esspic a écrit:

Il faut vérifier que la commande correspond bien à ce que vous vouliez.
Les colonnes importantes concernant le prix, sont celles en gras à droite : prix des savons en euros et frais de port angleterre/france
Le total à payer sera l'addition des deux, auquel il faudra rajouter les frais de port france/france (je ne les connais pas encore, mais vous en aurez une idée en regardant le poids total et en ajoutant quelques dizaines de grammes pour les emballages (je ferai au mini).

C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:07

Ok pour moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:50

Ca me va aussi ! Un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:03

OK pour moi aussi
Dès que tu auras calculé les frais de port vers mon domicile, fais le moi savoir que je puisse te régler ma part.
Si il y a des petits problèmes: nombre de part qui ne tombe pas juste... fais le nous savoir qu'on puisse par ex ajouter quelques chose pour qu'il y ait un nombre entier d'articles dans la commande globale
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:53

chti_lolo a écrit:

Si il y a des petits problèmes: nombre de part qui ne tombe pas juste... fais le nous savoir qu'on puisse par ex ajouter quelques chose pour qu'il y ait un nombre entier d'articles dans la commande globale

Ben... je l'ai déjà fait ! Relis bien... Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 20:03

Et pour ceux qui voudraient 314 grammes de flétan du pacifique (dans le filet et sans arrêtes) et 125 grammes de kellfock's country en vrac et sans raisins secs (parce que c'est dégueulasse, faut bien l'avouer)? On s'arrange comment? whistle

Tu veux mon adresse en MP pour calculer les frais de port de la bombe artisanale que tu vas bichonner à mon intention? clown
(yé souis déhors)

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:31

Dommage pour le Speick. Ca arrive.

Si cela peut te soulager, je suis disposé à te prendre la part de Mitchell's que tu as sur les bras. Ce qui portera mon total à 2 parts.

Dès que tu me confirmeras le montant, je t'enverrai le règlement correspondant que tu pourras encaisser de suite ( quels sont les modes de paiement que tu proposes ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Nombre de messages : 1221
Age : 47
Localisation : Strasbourg - France - GEO
Date d'inscription : 08/12/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 21:44

Impeccable!

Tu peux ajouter une part de tabac à mon total si il t'en reste sur les bras.

Sacré boulot! Au moins tu sais comment occuper tes soirées^^

Je te paie dès le total total paru et ton mail reçu pour le paiement

MERCI (un grand)
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:00

Je te prends la deuxième part de TABAC en trop si ça ne te dérange pas.
Et comme les autres dès que tu as le total définitif fait moi signe et je te règle de la façon de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
lestroisins

lestroisins


Nombre de messages : 163
Age : 44
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 07/11/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 22:27

C'est tout bon pour moi aussi, Very Happy Very Happy Very Happy

Après une rapide lecture j'ai l'impression qu'il ne reste que du TOBS en rabbe et je veux bien t'en débarrasser si tu ne souhaite pas le garder pour toi (à la base je m'était positionné sur les chutes donc je persévère)
Comme mes prédécesseurs, dès que tu nous dis comment faire je balance le paiement même avant d'avoir le montant exact si cela doit faciliter la trésorerie.


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:18

Merci les gars...
Voici donc le tableau récapitulatif actuel
http://www.toofiles.com/en/oip/documents/pdf/9703_commande_savons_esspic.html
Il ne reste plus qu'une part de TOBS. Si elle fait plaisir à quelqu'un, je la rajoute. Sinon, je la garde.

Concernant le paiement, je ne vous demande pas d'avance, sinon, je ne m'en sortirai pas. Je préfère éviter de calculer les frais de port hypothétiquement, le but de la commande étant de limiter le coût au minimum pour tout le monde.
Je vous enverrai donc un MP collectif quand tout sera coupé et dans les enveloppes (entre le temps que je les reçoive et que je les découpe, il va pas falloir être trop pressé...).
Au passage, je vous redis que la coupe sera forcément approximative. Je ne vais pas m'amuser à peser chaque morceau : un savon coupé en 4 sera coupé en 4 parts "à peu près" égales. L'intérêt étant de pouvoir tester le savon, pas forcément d'en avoir une grosse réserve.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
attar

attar


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : 74200 Thonon-les-Bains - GEO
Date d'inscription : 15/05/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:34

C'est parfait pour moi aussi !

Merci bcp

jap
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:01

esspic a écrit:

Au passage, je vous redis que la coupe sera forcément approximative. Je ne vais pas m'amuser à peser chaque morceau : un savon coupé en 4 sera coupé en 4 parts "à peu près" égales.

Alors là pas d'accord, j'ai acheté une balance précise au 1/100 de g pour cette occasion !

combat
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:15

Aucun problème pour moi, fais au plus simple.
Puis suis pas pressé, j'ai de quoi tenir plus de 5 ans avec ce que j'ai déjà dans mon armoire.

Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:37

J'ai une balance à carats
hihi
Mais je la mettrai en panne pour l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
chti_lolo




Nombre de messages : 772
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/10/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:54

Impec

Pour ceux qui ne pourront pas tester le savon Speick, à mon avis ce n'est pas le produit le meilleur ou plutôt le plus original de leur gamme (ça ressemble assez au Palmolive), la crème est plus intéressante ainsi que la lotion AS.
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:53

si la part restante l est toujours je la prends sinon peux tu me donner ton adresse que je puisse t'envoyer une avance
encore merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:05

Au fait, c'est certainement une question bête Embarassed mais est-ce que tu nous mettra un p'tit nom sur nos bouts de savons histoire qu'on sache qui est qui (sans faire des blagues et inverser les noms des savons Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 20:34

Ok pour moi aussi, j’attends le MP.
Encore merci, et bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:23

TVK a écrit:
je puisse t'envoyer une avance

kris a écrit:
Au fait, c'est certainement une question bête Embarassed mais est-ce que tu nous mettra un p'tit nom sur nos bouts de savons histoire qu'on sache qui est qui (sans faire des blagues et inverser les noms des savons Twisted Evil )

Vous n'avez toujours pas compris ?

Les savons seront juste numérotés.
Le but du jeu sera de les reconnaître.
J'attendrai vos propositions par MP.
Celui qui aura reconnu le moins de savon paiera les parts de tous les autres
Spoiler:


scratch
Je me demande si je n'ai pas oublié de dicter les règles du jeu AVANT de commencer à jouer... whistle

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 21:57

Finalement, avec mon flétan, j'étais pas si pénible whistle

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:35

Dovocaine a écrit:
Finalement, avec mon flétan, j'étais pas si pénible whistle
je suis pas sur le forum ne permet pas de se rendre compte de l'odeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 22:42

Si dovo y tient, je peux quand même ajouter un bout de flétan à chaque participant et donateur potentiel.
Je suis sûr que si j’attends ensuite un peu avant de les envoyer, ils s'en souviendront à chaque rasage...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de produits de rasage - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de produits de rasage
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée Lilloise MDC
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» COMMANDE GROUPEE Scutlle Artisanal
» avis aux Rouennais commande groupée pommadeshoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: