Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 commande groupée de produits de rasage

Aller en bas 
+43
ALF78
lestroisins
attar
NacMac77
decraew
Kirigol
Lanzhu88
sabreur fou
El Bretón Andaluz
Ventilo
Oregos
Dovocaine
dalmate13
Chewbacca
Otys
G
Poulpe
féfé13
joseph57
chti_lolo
Nicosss
pascal13692
metais dominique
erjdecharente
Shaïtan
Niot
nca000
ghoz
cheesegeek
Elrond
Praetorian
nounounounou
jerryboy
TVK
Bbr6704
rem.44
Richpa
Misteraud
J-Charles
dius
kris
Prist
esspic
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Cette commande groupée
C'est une bonne idée
commande groupée de produits de rasage Vote_lcap40%commande groupée de produits de rasage Vote_rcap
 40% [ 21 ]
C'est une super idée
commande groupée de produits de rasage Vote_lcap19%commande groupée de produits de rasage Vote_rcap
 19% [ 10 ]
C'est excellent !
commande groupée de produits de rasage Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Génial !
commande groupée de produits de rasage Vote_lcap13%commande groupée de produits de rasage Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Tout pourri
commande groupée de produits de rasage Vote_lcap2%commande groupée de produits de rasage Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tu nous les gonfles avec tes sondages
commande groupée de produits de rasage Vote_lcap6%commande groupée de produits de rasage Vote_rcap
 6% [ 3 ]
En mangeant
commande groupée de produits de rasage Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 10:52

edit du 3 novembre

Liste des savons faisant partie de la commande groupée :

Mitchell's refill http://connaughtshaving.com/mitchellsrefill.html £1.42 pour 30 grammes (savon coupé en 4)
Cella http://connaughtshaving.com/cella1kg.html £0.96 pour 50 g (savon coupé en 20)
DR Harris Arlington http://connaughtshaving.com/harrisrefill.html £2.23 pour 25g de savon (savon coupé en 4)
Speick http://connaughtshaving.com/speickstick.html £2.10 pour 25g de savon (stick coupé en 2)
Tabac http://connaughtshaving.com/tabac4.html £1.20 pour 25 g de savon (stick coupé en 4)
Tobs sandalwood http://connaughtshaving.com/taylorrefill.html £1.72 pour 25 g de savon (savon coupé en 4)
Valobra http://connaughtshaving.com/valobrastick.html £2.10 pour 25 g de savon (stick coupé en 2)
pourquoi pas Vitos (je ne connais pas) http://connaughtshaving.com/viteso.html £1.47 pour 100 mL (savon coupé en 10)
Vulfix http://connaughtshaving.com/vulss.html £1.20 pour 25 g (savon coupé en 4)
Erasmic http://connaughtshaving.com/er002.html £1.20 pour 25 g (stick coupé en 2)
Mühle sandalwood http://connaughtshaving.com/muehlerefil.html £2.70 pour 32.5 g (savon coupé en 2)


Voici donc le sondage :
http://www.doodle.com/38idum2ydewcgwzu#table

Je vous invite à le remplir si et seulement si vous vous engagez à cette commande.

Les frais totaux s'élèveront au montant total des savons, convertis en euros au moment de la commande + les frais de port en france métropolitaine calculés au plus juste + un prorata des frais de port entre le magasin et chez moi (ça devrait pas faire grand chose pour chacun, mais pas mal pour moi tout seul...)

J'ajoute que je n'enverrai la commande qu'après réception du règlement complet (savons et frais de port) par chèque, virement bancaire, ou paypal (en ajoutant les frais) et que je ne me porte pas garant du service postal : j'envoie le tout en limitant les frais de port au maximum (minimax si ça passe, colissimo sinon). Le colissimo est suivi, pas le minimax.
Je m'engage à envoyer le colis, mais je ne rembourse rien en cas de non réception (je vous rappelle que je ne ferai aucun bénéfice sur la commande).

Enfin, si le nombre de commande pour un savon me paraît trop faible (je pense notamment aux gros savons d'1kg), je me réserve le droit d'annuler tout ou partie de la commande groupée.

Encore une fois, avant de répondre au sondage, merci de bien tout lire (notamment ci-dessous et la description du sondage sur la page doodle)

MESSAGE ORIGINAL

Les produits, c'est un vrai souci :
exemple : on achète un savon. Il convient, tant mieux. Il ne convient pas ou pas tout à fait : il prend la poussière au fond du tiroir... et c'est du pognon foutu en l'air.
Les blaireaux, techniques de montée de mousse, peau, barbe, etc. étant très différent, c'est plutôt compliqué de faire un choix idéal.
Aussi, je vous propose une commande groupée dont voici le principe :

Le but, c'est de rendre la chose la moins onéreuse possible pour aider à faire un choix de produit. En fonction de vos demandes, j'achète donc les produits dans la version la moins chère (souvent des "refill", sans bol, sans pot).
Je les partage, pour éviter de stocker 150 grammes de produit qui ne sert pas, et pour limiter les frais.
Je vous envoie ça ensuite avec le moins possible de frais de port (minimax, dans une enveloppe simple : 1.5€ pour 100g, 2.5 pour 200g, etc.) et d'emballage (probablement simple cellophane ou autre en fonction du produit + bulles)

Je m'engage à ne faire aucun bénéfice.
Par exemple, Un bloc de 1kg de Cella à £19.20 reviendrai, pour une part de 100 grammes (ça peut être bien moins que 100 g évidemment !), à £1.92 par part, + le port france-france en minimax. (la commande sera malheureusement réservée à la france métropolitaine)
Sauf s'ils sont vraiment excessifs (et dans ce cas, redivisés entre les commandes, soit pas grand chose), je prends en charge les frais de port du magasin à chez moi.

Le magasin peut être connaught, 1barber, ou ailleurs (je pensais à connaught, car ils ont vraiment un grand choix, mais c'est à voir).

Les produits peuvent être vraiment divers : ça peut aller du savon à la crème en passant par les aftershave.


J'ai donc choisi, pour la première commande, le magasin connaught shaving et seulement des savons...

Je vous propose dans ce sujet de dire :
-si ça vous intéresse
-si oui, proposer les produits qui vous tentent (avec, éventuellement, le lien).

En fonction de vos réponses, j'ouvrirai un sondage du type de celui utilisé pour la commande du 3C pour récapituler tout ça.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Jeu 3 Nov 2011 - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prist

Prist


Nombre de messages : 352
Age : 42
Localisation : chemin du vas-84810 Aubignan-france-Geo
Date d'inscription : 13/05/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:09

Bonjour.

Pour ma part je plussoie à fond !

Je comptais acheter à Ghoz de l'eau de toilette Skye en "cubitainer" de 500mL, qu'on peut partager.

J'aime bien aussi www.shaving.ie pour son choix et sa rapidité de livraison.

Bref, je serai ravi de faire partie du projet si cela se concrétise.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kris

kris


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/10/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:16

Très bonne idée Esspic.
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:18

A priori pour la plupart des produits ça ne m'intéresse pas,

mais à la réflexion ça peut être l'occasion de tester un bay rum ou telle ou telle eau de toilette.

J'ai quand même un doute sur la conscience que tu as de l'emmerdement que ça peut générer pour toi esspic
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:21

dius a écrit:
J'ai quand même un doute sur la conscience que tu as de l'emmerdement que ça peut générer pour toi esspic

On aime bien ça ici ...



commande groupée de produits de rasage Sadomaso-20060614

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:23

Oui, j'en ai bien conscience.
Raison pour laquelle je préfère qu'on parle de savon, ou au moins de trucs facilement découpables/emballables que de crèmes ou autre eau de toilette, puisqu'il faut trouver les contenants (et les frais de port risquent d'augmenter, les minimax ne devant théoriquement pas dépasser 2 cm d'épaisseur)

Il est fort probable que je limite de toute façon le nombre de produits, en fonction des réponses au topic.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:27

ça aurait pu m’intéresser, mais j'aime pas les savons, je préfère les crèmes... Rolling Eyes

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:29

pourquoi pas les crèmes... si je trouve un contenant pas trop cher (type boites plastiques plates en quantité)... mais c'est pas gagné.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:34

ce genre de choses, ça peut peut-être fonctionner
http://cgi.ebay.fr/12-Boite-de-rangement-ronde-pour-perles-3x3x1-7cm-/170716279681?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item27bf7bb381

ou mieux niveau taille :
http://cgi.ebay.fr/50-Boites-de-rangement-perle-Plastique-4x4x2-2cm-/170710114025?pt=FR_JG_Loisirs_Perles_Apprets&hash=item27bf1d9ee9
mais ça augmente forcément un peu le prix... à voir !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Mar 25 Oct 2011 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:34

Moi ça me plaît bien car j'aime bien les savons Very Happy mais je préfère quand ils sont dans un bol qui va bien. Un petit bloc ça peut se refondre et couler dans un récipient que j'aurai choisi ?

Steph
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:37

pour les savons, il y a des techniques pour adapter à un récipient, oui. c'est à creuser.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:08

L'idée n'est pas mauvaise du tout, mais je ne sais pas si je dois répondre au sondage car je suis pourvu pour quelques années tant en savons (ToB) ,crêmes (Wars) , et produits proraso study Si je dis oui et que je commande en 2014 !!! ce n'est pas représentatif pour toi . study
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:18

C'est forcément une bonne idée, et plutôt désintéressée, par rapport à l' organisation et les emmerdes que ça va t'apporter : qui veut quoi, en quelle quantité, et machin qui veut des crèmes et pas des savons, et bidule, lui, c' est le contraire ... Evil or Very Mad

Perso, je ne suis pas intéressé : comme tu le dis si bien, du stock, j' en ai déjà pas mal dans mon tiroir : je descend petit à petit la Proraso en tube, le Proraso blanc en pot, et la Nivéa, et après, j'y verrais déjà plus clair : il me restera du TOBS Sandalwood, de la crème Avène, un savon Institut Karité, un Cigale bio, et j' en oublie encore sûrement ... Rolling Eyes

Mais bravo pour l' idée et l' initiative ! jap

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 12:21

Bah en soi l'idée est bonne, donc à voir, même si comme Richpa, je suis pour l'instant plutôt bien pourvu, et que le prochain savon que j'aimerai essayer est le MDC...

Sinon, pour les As, un bon contenant pas gros pour essayer, ce sont les flacons d'échantillons de parfum, mais c'est pas gros, ou les mignonnettes d'alcool, mais là c'est plus gros (mais on en trouve à vraiment pas cher dans toutes les bonnes brocantes)...

Bref, disons que je ne réponds pas encore au sondage, mais que ça pourrait m'intéresser quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:07

c est une bonne idée maintenant ceux qui géreront ça vont avoir plein de taff et je salue Esspic pour son initiative
maintenant pour les contenant je vais me renseigner de mon coté car l avantage d'être dans une région à vin c est qu'il y a beaucoup de verrerie industrielle qui font toute sorte de contenant
Revenir en haut Aller en bas
jerryboy

jerryboy


Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : -72-
Date d'inscription : 08/08/2011

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:08

Une idée formidable et une Initiative qui te fait honneur.

Je suis intéressé, car il est vrai que les achats en ligne presentent quelques inconvénients :
- Impossibilité de sentir le produit... d'où une possible déception...de l'argent dépensé bêtement et un truc qu'on stocke et qu'on arrivera jamais à finir. Mad
- Frais de livraison pas donnés qui s'élèvent parfois à la moitié du prix d'un savon. Rolling Eyes

Cependant il faudrait savoir si :

- Le fait de diviser un savon permet une utilisation aisée. J'ai peur qu'en deposant 100 gr de savon dans un bol de récup, ce soit une plaie après pour le faire mousser (blaireau qui fait tourner le savon au fond du bol).

Si une petite quantité de savon peut etre utilisée facilement alors oui je suis partant. C'est une excellente occasion de pouvoir tester plusieurs savons.
N'ayant pas assez de recul sur les différents savons existants, je ne pourrai en conseiller un plus qu'un autre.


Si cette commande voit le jour, je serai intéressé au passage par l'achat de cire à moustache
commande groupée de produits de rasage CIRE-A-MOUSTACHE-STERN-240-2-big-www-rasoirsabre-kingeshop-com
Si c'est possible bien entendu Very Happy

Compte tenu du temps à passer à la préparation des commandes, des trajets vers le bureau de poste... je suis disposé à verser une participation.
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:09

Sinon, je limite la commande aux seuls produits susceptibles de m'intéresser... ça simplifierai les choses ! Wink

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:16

dommage le sondage ne prends pas plusieurs reponses Smile

l'idée est bonne, l'emmerdement pour celui qui gère est maximum sans compter les problèmes d'argent que cela vas générer et les trucs que tu vas te garder sur les bras parce que finalement non, machin a changé d'avis!

je ne participerais pas parce que le cout d'envoi a l’Espagne doublerait le prix du produit et le benef serait faible mais je salue l'intention noble!
jap


edit j'ai pas voté tout pourri, en fait j’allais voter tu nous les gonfles mais mon humour aurait peut être vexé alors j'ai pas voté du tout


Dernière édition par nounounounou le Mar 25 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:28

Qui a voté "tout pourri"... ? Suspect

biggrin

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Praetorian

Praetorian


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : rue Magellan - Massy - France - GEO
Date d'inscription : 23/10/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:32

Trés bonne idée dans l'absolu mais perso j'ai déja pas mal de crème donc je ne sais pas.
Peut être à l'occas.
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 13:36

Pour les savons ça ne poserai pas vraiment de soucis puisqu'on peut les râper et les mouler au contenant de son choix, j'avais vu ça sur le site allemand qui fabrique des scuttle et des coupelles a savon.
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:26

L'initiative est bonne, les emmerdements à prévoir importants :-) et à titre strictement personnel pas trop intéressé... J'ai encore 4 savons Scodioli à finir!
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:36

cheesegeek a écrit:
L'initiative est bonne, les emmerdements à prévoir importants :-)

Oui mais bon, ces derniers temps, les posts se font un peu mous.
Alors esspic, dans sa grande sollicitude ... a imaginé un truc à la Dovocaïne histoire de démultiplier le nombre de messages et exciter tout le monde comme à la belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:47

Ouais, on voit surtout qu'il est en vacances...






What a Face What a Face

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 14:48

Pour ce qui est de l'idée partant, mais il faudra voir ce qui tombe comme produits...
Mes préférences iraient vers une crème plutôt qu'un savon (je me vois pas refondre un savon, au risque de perdre de ses qualités) et vers des produits pas trop chimiques: Speick par exemple ce pourrait être pas mal...

ghoz a écrit:
cheesegeek a écrit:
L'initiative est bonne, les emmerdements à prévoir importants :-)

Oui mais bon, ces derniers temps, les posts se font un peu mous.
Alors esspic, dans sa grande sollicitude ... a imaginé un truc à la Dovocaïne histoire de démultiplier le nombre de messages et exciter tout le monde comme à la belle époque !

C'est qu'il vise les 2 premières marches sur le podium des plus grands posteurs! clown lol


Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Contenu sponsorisé





commande groupée de produits de rasage Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de produits de rasage
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée Lilloise MDC
» commande groupée de touffes @ The Golden Nib
» avis aux Rouennais commande groupée pommadeshoo
» 90MCV8 commande groupée sur forgefr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: