Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 commande groupée de produits de rasage

Aller en bas 
+43
ALF78
lestroisins
attar
NacMac77
decraew
Kirigol
Lanzhu88
sabreur fou
El Bretón Andaluz
Ventilo
Oregos
Dovocaine
dalmate13
Chewbacca
Otys
G
Poulpe
féfé13
joseph57
chti_lolo
Nicosss
pascal13692
metais dominique
erjdecharente
Shaïtan
Niot
nca000
ghoz
cheesegeek
Elrond
Praetorian
nounounounou
jerryboy
TVK
Bbr6704
rem.44
Richpa
Misteraud
J-Charles
dius
kris
Prist
esspic
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Cette commande groupée
C'est une bonne idée
commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_lcap40%commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
C'est une super idée
commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_lcap19%commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 10 ]
C'est excellent !
commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Génial !
commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_lcap13%commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Tout pourri
commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_lcap2%commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tu nous les gonfles avec tes sondages
commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_lcap6%commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
En mangeant
commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_lcap10%commande groupée de produits de rasage - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Oregos

Oregos


Nombre de messages : 2432
Age : 39
Localisation : BREST - France - GEO
Date d'inscription : 03/05/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:43

Bonne idée, même si comme les copains, j'ai des pots d'avance... Ce serai l'occasion de tester MDC et Tabac ! je serai partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:15

Très bonne idée. cheers

Je n'utilise que des crèmes, deux, en fait, mais ce serait justement l'occasion d'essayer quelques savons.

En plus, j'ai de la place sur mes étagères, puisque, contrairement à certains, je reste raisonnable. Au moins pour ce qui est des cosmétiques... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 10:30

nounounounou a écrit:
je ne participerais pas parce que le cout d'envoi a l’Espagne doublerait le prix du produit et le benef serait faible mais je salue l'intention noble!
jap
j'ai pas voté tout pourri, en fait j’allais voter tu nous les gonfles mais mon humour aurait peut être vexé alors j'ai pas voté du tout
Pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:21

je suis partant cheers

bravo pour cette initiative esspic jap
Revenir en haut Aller en bas
Lanzhu88

Lanzhu88


Nombre de messages : 1083
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/03/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:49

Citation :
Chewbacca a écrit:
Respect pour cette idée totalement désintéressée l'ami

Ouaip!

En revanche, moi ca ne m'intéresse guère. Je suis équipé pour 2 ans, et j'ai des goûts un peu comme ceux de Porti. Discutables, donc. Très. Houlàààà.


Pareil... en savon je suis une commande groupée à moins tout seul pour le prochain millénaire avec plein de trucs bios fabriqués sous les aisselles d'artisans nordiques.
Revenir en haut Aller en bas
dalmate13

dalmate13


Nombre de messages : 1358
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:43

Lanzhu88 a écrit:
Citation :
Chewbacca a écrit:
Respect pour cette idée totalement désintéressée l'ami

Ouaip!

En revanche, moi ca ne m'intéresse guère. Je suis équipé pour 2 ans, et j'ai des goûts un peu comme ceux de Porti. Discutables, donc. Très. Houlàààà.


Pareil... en savon je suis une commande groupée à moins tout seul pour le prochain millénaire avec plein de trucs bios fabriqués sous les aisselles d'artisans nordiques.
En parlant de cela, qui peut me dire quel est le savon traditionnel japonais qui est (était) utilisé lors du rasage au kamisori ?
Je testerai bien...
Et existe-t'il aussi une lotion quelconque de même origine pour application en après-rasage ?
Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 8:13

Chewbacca a écrit:
Respect pour cette idée totalement désintéressée l'ami respect

çà c'est clair, le contraire m'eut sérieusement étonné Wink

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:06

Merci les zamis... mais ce n'est pas encore réussi !

Bon, j'ai zieuté un peu, et je vous propose donc une commande de chez connaught avec quelques savons qui m'intéressent (ou pas, puisque j'en possède déjà quelques-uns parmi ceux-ci).
La masse sera approximative (désolé, je n'ai pas les outils pour couper exactement les savons en parts égales), mais au plus approchant des propositions ci-dessous.

Les voici :
Mitchell's refill http://connaughtshaving.com/mitchellsrefill.html £1.42 pour 30 grammes (savon coupé en 4)
Cella http://connaughtshaving.com/cella1kg.html £0.96 pour 50 g (savon coupé en 20)
DR Harris Arlington http://connaughtshaving.com/harrisrefill.html £2.23 pour 25g de savon (savon coupé en 4)
Speick http://connaughtshaving.com/speickstick.html £2.10 pour 25g de savon (stick coupé en 2)
Tabac http://connaughtshaving.com/tabac4.html £1.20 pour 25 g de savon (stick coupé en 4)
Tobs sandalwood http://connaughtshaving.com/taylorrefill.html £1.72 pour 25 g de savon (savon coupé en 4)
Valobra http://connaughtshaving.com/valobrastick.html £2.10 pour 25 g de savon (stick coupé en 2)
pourquoi pas Vitos (je ne connais pas) http://connaughtshaving.com/viteso.html £1.47 pour 100 mL (savon coupé en 10)
Vulfix http://connaughtshaving.com/vulss.html £1.20 pour 25 g (savon coupé en 4)
Erasmic http://connaughtshaving.com/er002.html £1.20 pour 25 g (stick coupé en 2)
Mühle sandalwood http://connaughtshaving.com/muehlerefil.html £2.70 pour 32.5 g (savon coupé en 2)

Voilà.
N'hésitez pas, si vous connaissez ces produits et que leur qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, à le dire tout de suite (rien ne sert d'acheter du savon qui finira de toute façon pour laver les mains).

Dites moi ce que vous en pensez, et, dès que j'ai retrouvé un site d'aide à la commande groupée (help JC ! Le site que tu as utilisé pour le CC du CCC, c'est lequel ?), on s'y met !
Si vous avez d'autre propositions (chez connaught, avec le lien qui va bien), n'hésitez pas !

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse


Dernière édition par esspic le Jeu 3 Nov 2011 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 8:27

doodle Wink

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:01

Merci !
Voici donc le sondage :
http://www.doodle.com/38idum2ydewcgwzu#table

Je vous invite à le remplir si et seulement si vous vous engagez à cette commande.

Les frais totaux s'élèveront au montant total des savons, convertis en euros au moment de la commande + les frais de port en france métropolitaine calculés au plus juste + un prorata des frais de port entre le magasin et chez moi (ça devrait pas faire grand chose pour chacun, mais pas mal pour moi tout seul...)

J'ajoute que je n'enverrai la commande qu'après réception du règlement complet (savons et frais de port) par chèque, virement bancaire, ou paypal (en ajoutant les frais) et que je ne me porte pas garant du service postal : j'envoie le tout en limitant les frais de port au maximum (minimax si ça passe, colissimo sinon). Le colissimo est suivi, pas le minimax.
Je m'engage à envoyer le colis, mais je ne rembourse rien en cas de non réception (je vous rappelle que je ne ferai aucun bénéfice sur la commande).

Enfin, si le nombre de commande pour un savon me paraît trop faible (je pense notamment aux gros savons d'1kg), je me réserve le droit d'annuler tout ou partie de la commande groupée.

Encore une fois, avant de répondre au sondage, merci de bien tout lire (notamment la p.1 et la description du sondage sur la page doodle)

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:35

C'est une super occasion de pouvoir tester des savons, merci Esspic !
Et ce doodle très pratique...

J'ai une question :
- Pour certains savon comme Dr Harris plusieurs parfums existent ça se passe comment le choix ?
En fait personnellement je m'en moque un peu sauf si je devais varier les fragances pr rapport aux autres savons que j'aurais choisi mais c'est pour savoir...

Pfff j'ai envie de tous les essayer maintenant No
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:38

Choix fait pour moi, ça me fera l'occasion de continuer mes test sur des samples.
Je connais toute la gamme trumper et toute la gamme muhle, je completerai du coup mon experience avant d'acheter le savon entier que je prefere.

Bonne initiative Esspic et merci de t'en occuper.
jap
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 10:40

Pour le muhle ou le harris, j'attends vos avis ici pour choisir le parfum (personnellement, je n'ai pas de préférence)

Au passage, vous aurez vu que j'ai volontairement limité la quantité de produits différents, pour simplifier le partage et la commande.
Je persiste cependant à dire que si vous désirez, sur ce site, un produit particulier, on peut toujours en parler (et le sondage doodle est modifiable... enfin, normalement, puisque je n'ai pas reçu l'email Embarassed ).

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:03

encore merci pour ton innitiative Esspic
sans vouloir t'offenser dans ton calcul tu as oublié les frais de change
est il possible de rajouter à la commande des produit complets ne faisant pas partie de ta liste?

Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:08

Les frais de change corresponderont au frais paypal (plus bas que ceux des banques), en effet. en général assez faibles.
Un produit complet ne faisant pas partie de la liste, pourquoi pas, mais les frais de port chez connaught sont assez peu élevés. Il est fort probable que ça ne soit pas intéressant pour toi.

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:11

esspic a écrit:

Les frais totaux s'élèveront au montant total des savons, convertis en euros au moment de la commande
Les frais de change sont intrinsèques (et tres faible avec Paypal), pas besoin de les calculer puisque la repartition se fera sur le montant total en euros...
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:12

oki merci pour l info des frais de port
sinon pour la découpe des savons tu peux utiliser un fin fil de fer chauffé
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:14

dalmate13 a écrit:

Pour les savons, j'ai vu sur le site de Schwartweisskeramik une rape à savon vendue pour remplir ses bols de savons vendus en blocs. Wink
Ces râpes doivent se trouver ailleurs !
rape à savon
La rape à légumes ira bien sur ce coup =)) Reste à trouver pleins de petits bols =)

Et puis pour tous ces petits frais annexes de change de transport... Rien ne nous empêche de mettre quelques dizaines de centimes d'euros en plus lors de notre réglement.
On va bien arriver à lui financer un café =))
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:14

pour le fil, j'y pense.
Pour le taux de conversion paypal, à l'heure où je vous parle
taux officiel :
1 euro = 0,860411182 livres sterling
taux paypal :
Taux de change PayPal :1 EUR = 0,839857 GBP

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:21

pour le muhle pour le parfum j aimerais du santal wood
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:27

pourquoi pas, mais tu ne l'as pas coché...

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:32

on coche d'abord et on choisi après oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:33

on ne fait qu'un choix ! J'édite donc pour du sandalwood... tant pis pour les autres. Rolling Eyes

edit : et zut, ça a tout modifié !
Je peux modifier vos choix... le pouvez vous ?

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
TVK




Nombre de messages : 322
Age : 42
Localisation : 84
Date d'inscription : 05/06/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:36

comme ce sont des demi savons les autres peuvent peut être se mette d'accord deux à deux j aimerais pas passer pour un dictateur Very Happy
moi j ai pu modifier mes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kirigol




Nombre de messages : 836
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2011

commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:44

Ben j'ai déjà pris le tobs sandalwood alors je vais pas prendre le muhle sauf en 10g mais mixé avec la lavande mais juste 5g faudra le diviser par le taux de change pour réduire les frais de port parce qu'ils sont calculés pour 25g hihi
Le début des emmerdes =))) jlavaisdit

Ayé j'ai recoché la case pour le Mühle

On choisi dès maintenant pour le Dr Harris ? Ca évitera le désagrément ?
Almond
Arlington
Lavender
Marlborough

Histoire de se retrouver aussi avec des parfums différents... Pire que des gonzesses les coupe chouteux avec leur savon =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande groupée de produits de rasage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: commande groupée de produits de rasage   commande groupée de produits de rasage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande groupée de produits de rasage
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [commande groupée] 1barber.be
» Commande groupée Lilloise MDC
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» COMMANDE GROUPEE Scutlle Artisanal
» avis aux Rouennais commande groupée pommadeshoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: