Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conneries en série en ce moment

Aller en bas 
+9
chevelubarbu
Bbr6704
dius
cheesegeek
erjdecharente
El Bretón Andaluz
ghoz
rem.44
G
13 participants
AuteurMessage
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:36

Des fois, on est très con, quand s'appelle G. Ou alors, j'ai la poisse. Jamais cela ne me m'était arrivé auparavant. En l'espace de quinze jours : deux paires de chasses flinguées sur mes CC. En plus sur des TI, dont une série limitée. La première : comme un con, je laisse mon CC bison Historique chasses os dos de lame forgé feuilles de chêne sur la machine à laver qui turbine pour me passer de l'eau sur le visage et paf, le CC tombe et une extrémité de chasse se casse net. La seconde : je m'apprête à poser la lame de mon TI Spartacus barber notch sur le visage pour me raser, un rivet lâche et je me retrouve à rattraper in-extrémis ma lame et ma paire de chasse corne noire tombe par terre. Autant, pour la première, je plaide la connerie pure et simple ( a-t-on idée de poser son CC sur une machine qui orgasme - je devais vraiment être à coté de la plaque ce jour là ), autant la seconde je n'ai vraiment rien compris : cette pxtxix de chasse est tombée toute seule ( le rivet s'est scindé au milieu ). Bref, je vais en être pour mes frais. Aussi, j'ai décidé de déléguer la réparation de mes précieux à deux éminents membres du forum : un achat et une pose de nouvelles chasses pour l'un, la création d'une chasse spéciale pour l'autre. Bah, voilà, à ceux que cette histoire rocambolesque peut servir. Moralité : quand on est con, le matin, on ne lève pas. Au passage, merci à Esspic pour son tuyau. cheers


Dernière édition par G le Dim 6 Nov 2011 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:36

Ah, tiens, ça doit être la saison, alors .... No

La semaine dernière, le voisin débarque pour me demander deux trois outils. Il me suit dans le cabanon de jardin, et aperçoit un vieux cuir enduit de Karapâte verte, qui me sert pour mes restaurations .
"Tiens, un cuir à rasoir ! Tu connais pas un endroit où en trouver, j' aime bien me raser au coupechou" .
"Ah, c' est marrant, moi aussi je me rase avec ça depuis un bon moment, et j' en ai même quelques uns !"
Et vas-y que je te fais l' article, que je sors les boîtes de CC, et que je fais le mariole, que j' en déballe deux ou trois ...
Et paf, un CC qui tombe sur le carrelage du garage ! pale
Résultat, mon vieux "Sänger" avec une belle dent, d' un bon demi-millimètre, à un centimètre du talon ! Mad

Ca m' apprendra, à faire le kakou, tiens !
boulet

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:43

En même temps, c'est pas courant d'avoir un voisin qui se rase aussi au CC clown
Tu l'as invité sur le 3C ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:54

scratch Rem44 : pourtant je n'ai pas lancé de malédiction sur nos bonnes terres de Nantes. Sapristi de vérole, on commence à être séniles et on est bons pour sucrer les fraises.

Ah, peut-être encore un nantais...hé, hé.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:44

Bin moi samedi je mets une plaquette de corne dans une casserole avec de l’huile et allume à feu doux pour ramollir la corne avant de la serrer dan mon étau entre 2 plaques de marbre pour l’aplanir.
Sur l’autre feu je me fais réchauffer du café. Je trempe un doigt dans l’huile pour vérifier la température, je vois que je vais pouvoir éteindre bientôt. Et là au lieu d’éteindre je vais pisser, une fois dans la salle de bain je ne pense plus à ce qu’il y a dans la cuisine et je m’assoie sur le trône en rêvassant.
Mes rêveries ont été interrompues par une odeur de graillon, la plaquette de corne n’avait plus rien de plat et était en train de cuire dans la friture. Je croyais qu’elle était foutue vue la forme arrondie qu’elle avait. Et bien non, je l’ai pressée entre les 2 plaques de marbre dans mon étau en serrant à la limite de faire péter le marbre et l’ai laissée 24h. Plaquette récupérée, c’est de la corne blonde, elle a juste foncée un peu.
boulet
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:36

ce matin je me disais : " tiens ça fait longtemps que je ne me suis pas coupé "

mon Wade a veillé à rétablir un jalon temporel.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:15

erjdecharente a écrit:
mon Wade a veillé à rétablir un jalon temporel.

J' adore ! Conneries en série en ce moment 421259

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:29

Vous ne vous êtes jamais dit, frappés par un éclair de génie *, que les éponges qui ne rayent pas pourraient vous aider pour cette @#&% de tache sur la carrosserie...
Vous êtes des amateurs....



* celui frappeur des lampes à huile visiblement


Dernière édition par cheesegeek le Lun 7 Nov 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:34

G, deux sabres qui tombent et seulement les châsses d'abîmées, ça aurait pu être bien pire... Et pas seulement pour les lames, mais aussi pour tes doigts dans le réflexe d'essayer de sauver le rasoir. et un doigt, un tendon, ça ne se remplace pas.

Allez, t'as le droit de t'en vouloir à moitié pour le premier, mais finalement, le deuxième c'est du bol que tu as eu !



cheesegeek, tu as une photo ? combat
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 22:50

Tu as raison Dius. J'aurai pu même y perdre le zguègue pale et cheers dans mon malheur : je vais avoir deux nouvelles paires de chasses ! A la bonne heure flower Depuis, je me dis que je devrais faire le con plus souvent ! Enfin, sauf que Madame vieille au grain sur le grisbi ( ah, ces femmes, combien de vénales ?... ). Je flirte avec la ligne jaune... geek Je me suis prévu un petit cadeau de Noël assez sympa...Hé, Hé...chut, la voilà, je vais zapper un peu, histoire de ne pas trop éveiller ses soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:23

El Bretón Andaluz a écrit:
Bin moi samedi je mets une plaquette de corne dans une casserole avec de l’huile et allume à feu doux pour ramollir la corne avant de la serrer dan mon étau entre 2 plaques de marbre pour l’aplanir.
Sur l’autre feu je me fais réchauffer du café. Je trempe un doigt dans l’huile pour vérifier la température, je vois que je vais pouvoir éteindre bientôt. Et là au lieu d’éteindre je vais pisser, une fois dans la salle de bain je ne pense plus à ce qu’il y a dans la cuisine et je m’assoie sur le trône en rêvassant.
Mes rêveries ont été interrompues par une odeur de graillon, la plaquette de corne n’avait plus rien de plat et était en train de cuire dans la friture. Je croyais qu’elle était foutue vue la forme arrondie qu’elle avait. Et bien non, je l’ai pressée entre les 2 plaques de marbre dans mon étau en serrant à la limite de faire péter le marbre et l’ai laissée 24h. Plaquette récupérée, c’est de la corne blonde, elle a juste foncée un peu.
boulet

M'est arrivé la même chose "en pire" : j'avais mis un plaquette de corne dans de l'eau bouillante pour la ramollir... le temps qu'elle chauffe bien, j'ai commencé à en aplanir une autre, histoire de...

Sauf que c'était dans une autre pièce, que ça a duré plus longtemps que prévu, et que j'en ai oublié ma plaquette...

Bref, au bout d'un certain temps, plus d'eau dans la casserole, et une plaquette carbonisée, une!

Je vous raconte pas la fumée, l'odeur, et le boulot pour restaurer la casserole et la cuisine après...

boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:51

lol Le bouillon de boeuf, c'est sans les cornes, les gars, demandez à vos chères et tendres.
Revenir en haut Aller en bas
chevelubarbu

chevelubarbu


Nombre de messages : 57
Age : 55
Localisation : sur un cailloux dans l'océan
Date d'inscription : 19/08/2010

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 6:11

Le CC qui chute depuis la machine à laver un classique ,ton ti a eu de la chance .Mon grelot sheffield n y a pas résisté


Conneries en série en ce moment Img_3515
Revenir en haut Aller en bas
sabreur fou

sabreur fou


Nombre de messages : 3214
Age : 45
Localisation : France-le pontet-GEO
Date d'inscription : 19/09/2009

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 8:51

d'avoir ouvert et lu ce post va me mettre le chat noir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:49

chevelubarbu a écrit:
Le CC qui chute depuis la machine à laver un classique ,ton ti a eu de la chance .Mon grelot sheffield n y a pas résisté


*Conneries en série en ce moment Img_3515

vous me faites flipper, je ne vais plus regarder ma machine à laver de la même façon... affraid
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:10

sabreur fou a écrit:
d'avoir ouvert et lu ce post va me mettre le chat noir Evil or Very Mad

T'as bien raison, je viens à l'instant de péter le bout d'un rasoir qu'on venait de me donner en essayant de le restaurer.
Je tenais mal le rasoir, le dremel a pris appui sur le tranchant et paf le rasoir.

Heureusement, j'avais mes lunettes de protection. Je n'ai toujours pas retrouvé le bout de la lame.
Je me sens con, énervé et coupable.



Revenir en haut Aller en bas
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:46

Toujours polir à la Dremel en fuyant le fil, c'est à dire que la flèche de rotation qu'il y a sur ta Dremel doit être dirigée vers le dos, toujours vers le dos, et jamais vers le fil... study

Cela dit ça m'est déjà arrivé aussi, et on se sent c** en effet, je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:10

bbalex a écrit:

vous me faites flipper, je ne vais plus regarder ma machine à laver de la même façon... affraid

Fais comme moi, je ne m'approche jamais du lave linge, je laisse ce soin à ma douce. Plus de risque de poser le CC dessus cheers

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:22

Pascal13692 a écrit:
bbalex a écrit:

vous me faites flipper, je ne vais plus regarder ma machine à laver de la même façon... affraid

Fais comme moi, je ne m'approche jamais du lave linge, je laisse ce soin à ma douce. Plus de risque de poser le CC dessus cheers

pareil je ne prend pas de risque inutile, je ne touche pas à la machine a laver, ni au fer à repasser, que dire du lave vaisselle ... et la cuisinière me tiens en respect depuis fort longtemps. clown

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 48
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:25

cyclops Ah la vache, Chevelubarbu : impressionnant ! Un barber notch "inversé" lol!
Revenir en haut Aller en bas
dius

dius


Nombre de messages : 990
Age : 41
Localisation : Rijsel - GEO
Date d'inscription : 05/07/2010

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:26

chevelubarbu a écrit:
Le CC qui chute depuis la machine à laver un classique ,ton ti a eu de la chance .Mon grelot sheffield n y a pas résisté


Conneries en série en ce moment Img_3515

t'as gagné le droit de le mettre sur leboncoin avec la mention :
Citation :
"fil abîmé par endroits mais impeccable sur le reste de la lame. Idéal débutants"
Revenir en haut Aller en bas
NacMac77




Nombre de messages : 621
Localisation : 77
Date d'inscription : 05/06/2011

Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:51

Parait que c'est comme ça que le baron bic a eu l'idée du rasoir jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conneries en série en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Conneries en série en ce moment   Conneries en série en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conneries en série en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes conneries....
» Dernier sondage pour finalisation de la gravure du CC TI 3C
» Le coupe choux a son PERE NOEL..
» Un grand moment de bonheur
» Petit moment de rigolade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: