Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des CC en Thaïlande?

Aller en bas 
+4
erjdecharente
Bbr6704
impérator
Philippe du ZiroOuane
8 participants
AuteurMessage
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:19

Bonjour à tous,


Petite question à des éventuels baroudeurs...
Je vais en Thaïlande dans 1 mois, et j'aime ramener de mes voyages un trucs vraiment utile, plutôt qu'une merdouille qui finira dans un placard plutôt que de prendre la poussière. Et comme les Thaïlandais sont plutôt "traditionnels", peut-être qu'il y a des magasins de CC sympas là-bas... non? scratch J'adorerai me rappeler mon voyage à chaque fois que je me rase, peut-être pendant plusieurs dizaines d'années! Rolling Eyes

Donc les voilà mes petites questions:

- Est-ce une pratique courante là-bas? Je me pose un peu la question, étant donné qu'ils ont très peu de barbe en général, les vendeurs ne doivent pas faire fortune Shocked
- Avez-vous une adresse précise (je reste 3 jours à Bangkok), où je peux trouver de la qualité (bah oui je ne veux pas ramener une merdouille qui rouillera en 2 mois)
- Si jamais je trouve mon bonheur, comment ça se passe avec l'avion? Je peux ramener ça dans les bagage en soute? Personne ne me prendra pour un terroriste de Corsica Nazione?? Laughing

Je prends toute autre info à ce sujet avec intérêt, merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:52

Pour l'avion : en soute bien emballé et il n'y aura pas de problème.
En Thaïlande je sais pas, mais au Vietnam il y a quelques barbiers qui rasent au coupe-chou ( et non pas a la shavette )

Par contre, de la a trouver un magasin avec pignon sur rue..... je suis pas sur du tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Bbr6704

Bbr6704


Nombre de messages : 4186
Age : 43
Localisation : Saint-Nazaire - France - GEO
Date d'inscription : 31/01/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:50

Ouais, c'est pas gagné sans connaître... peut-être dans l'équivalent d'une brocante, pour peu qu'il y en ait... Et est-ce qu'il y a des marques thaïlandaises... scratch

Sinon, en neuf, aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:33

Yep, tant pis je verrai bien sur place... le problème c'est que si je ne ramène pas un rasoir, il va falloir que je ramène une guitare, et c'est moins raisonnable Laughing


Merci quand même pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:17

Ramenes les deux.

_________________
Nous voulons tous être le roc sur lequel on peut ce bâtir, mais nous somme bien souvent que du vent dans les cheveux.
Au mieux on amuse, mais souvent on agace.
je suis le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:36

erjdecharente a écrit:
Ramenes les deux.


C'est bien ce qui va se passer je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
decraew

decraew


Nombre de messages : 851
Age : 54
Localisation : Duffel - Belgique - GEO
Date d'inscription : 15/09/2010

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:45

Je doute que tu vas trouver beaucoup de CCs là No
Si tu es aussi intéressé en DE il y a Ikon razors qui est basé en Thailande.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 1:56

Philippe du ZiroOuane a écrit:
Yep, tant pis je verrai bien sur place... le problème c'est que si je ne ramène pas un rasoir, il va falloir que je ramène une guitare, et c'est moins raisonnable Laughing
Si tu ne trouve pas de CC tu peux peut-être te ramener un thaïlandaise Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:31

El Bretón Andaluz a écrit:
Philippe du ZiroOuane a écrit:
Yep, tant pis je verrai bien sur place... le problème c'est que si je ne ramène pas un rasoir, il va falloir que je ramène une guitare, et c'est moins raisonnable Laughing
Si tu ne trouve pas de CC tu peux peut-être te ramener un thaïlandaise Laughing Laughing


Pas bête, j'en parle à ma copine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yougouz

Yougouz


Nombre de messages : 775
Age : 40
Localisation : Montreal - Quebec - Canada - GEO
Date d'inscription : 10/01/2012

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

Je suis déjà allé en Thailande et le problème en Thailande c'est que les Thailandaise tu sais jamais vraiment si c'est des Thailandaise, parfois c'est des Thailandais pale
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:30

J’avais entendue la même chose sur les Brésiliennes du bois de Boulogne mais personne ne s’en plaignaient sauf les péripatéticiennes nationales qui perdaient leurs clients. pig Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:30

Essaye de trouver un barbier traditionnel, ou un coiffeur , et regarde avec quoi il travaille.
A mon avis, les Thailandais ne doivent pas beaucoup se raser la barbe, mais les moines bouddhistes, eux, se rasent le crane : essaye de voir avec quoi ils font ça ! Wink

Et à mon avis, si tu rapporte un rasoir local en souvenir, tu n'auras pas à t'inquiéter pour les problèmes d'oxydation : si il résiste au climat tropical humide de la Thaïlande, tu peux même le laisser dans ton sauna, il ne bougera pas !!! Laughing

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Philippe du ZiroOuane

Philippe du ZiroOuane


Nombre de messages : 354
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2011

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:07

Merci du tuyau, mais pour le coup j'ai déjà eû le temps d'y aller, et même de revenir Razz Laughing


Par contre je n'ai pas vu l'ombre de ce qui pouvait se rapprocher de près ou de loin à un barbier, vendeur de rasoir ou autre No Pourtant ils sont TRES tournés vers l'esthétique, hommes ou femmes, mais effectivement les hommes n'ont pas de barbe, les vendeurs de rasoirs ne doivent pas faire fortune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:13


_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Contenu sponsorisé





Des CC en Thaïlande? Empty
MessageSujet: Re: Des CC en Thaïlande?   Des CC en Thaïlande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des CC en Thaïlande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même en Thaïlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: