Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : hainaut belgique Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: premiére prise en main Mer 23 Nov 2011 - 21:18
voilà ce soir j'ai essayé de me raser avec mon coupe choux dovo et je dois dire que j'ai redécouvert le rasage prendre sont temps le plaisir de ce rasé avec ce belle outil et enfin avoir le plaisir de redécouvrir ce que ces d'être rasé de prés ces bien simple je sent que lui et moi on va plus se lâché
je tien a dire que je ne me suis pas coupé sa encouragera ceux qui veule essayé et qui on peur de ce coupé la première fois
mon Coupe choux : colconkproducts.com/images/5860.bmp
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
Sujet: Re: premiére prise en main Mer 23 Nov 2011 - 21:56
c'est ça, prendre du temps pour soi : affilage du CC, monter le savon, préparer sa peau (douche, serviette chaude), passage du blaireau, rasage....
Suntse
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : hainaut belgique Date d'inscription : 18/11/2011
Sujet: Re: premiére prise en main Mer 23 Nov 2011 - 22:24
j'ai pas l'habitude ^^
sinon mon rêve quand j'aurait prit de l'assurance et de la bouteille de l'expérience ses le Thiers Issard Spartacus 6/8 avec un nez crochu