Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise de tête

Aller en bas 
+3
vic
bbalex
pascal13692
7 participants
AuteurMessage
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Prise de tête Empty
MessageSujet: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:02

Hier, j'ai rasé mon premier.........crâne.

Un collègue, un peu aventureux ou inconscient, qui se rase la tête au multi lames a accepté de me servir de cobaye.
J'ai eu un avantage, il a une tête bien ronde sans bosse ou creux et ça m'a facilité la tâche.

2 passes et presque un BBS sans coupure pour cette tête de rugbyman. A ce sujet, avez-vous déjà touché les oreilles en chou-fleur des rugbymen Shocked c'est trop bizarre.

Trop nerveux, je n'ai pas pensé à prendre des photos de mon petit exploit mais je suis bien fier d'avoir tenté, et réussi ce rasage particulier.
Prochaine étape : une barbe, d'un autre courageux.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 47
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:15

Quand je bossais en gériatrie, je rasais certains "papys" mais aux jetables, au CC, raser quelqu'un d'autre me semble prématuré... affraid

Félicitations, donc.
Revenir en haut Aller en bas
vic

vic


Nombre de messages : 1127
Age : 51
Localisation : belgium
Date d'inscription : 24/01/2011

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:19

Bravo cheers

Ca ne doit pas être évident sans la sensationsur sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviedanslesbois.com/
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:23

La peau du crane est super fine tu devais pas etre fier, en plus un rugbyman t'aurai pu commencer sur un gringalet tinostar
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9845
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:32

Elrond a écrit:
La peau du crane est super fine tu devais pas être fier, en plus un rugbyman t'aurais pu commencer sur un gringalet tinostar

J'avoue que je n'étais pas tranquille. Quand le type charge avec le ballon, t'as pas trop envie de l'arrêter pale
Ma première barbe sur un collègue m'avait fait couler des gouttes grosses comme le pouce tellement je flippais.

Plus sérieusement, c'est vrai que la peau est fine, mais il n'avait aucune ride et j'arrivai à bien tendre la peau pour passer le CC.
On a bien apprécié tous les deux et ça m'a mis en confiance pour travailleur sur d'autres candidats.

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.


Dernière édition par Pascal13692 le Mar 5 Juin 2012 - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:42

Vous allez dire qu'il fallait être cinglé , mais il m'est arrivé une fois de rasé un crase avec un bistouri (lame 13 pour les connaisseur) , faute d'avoir autre chose sous la même.
A une époque on rasait effectivement les cranes , même en urgence avant de les opérer .
je n'ai jamais trop trouver de problème au niveau de la coupe pour me raser study scratch
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:20

Est-ce que ça t’a paru plus difficile que de te raser toi-même ?
Pour les oreilles j’ai connu des judokas japonais de compétition, avec l’entrainement intensif au sol à force de frottement sur le kimono leurs oreilles ressemblaient à de la tarte tatin ou une cervelle d’agneau aplatie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 23:53

Félicitation pour cette heureuse première tentative. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Contenu sponsorisé





Prise de tête Empty
MessageSujet: Re: Prise de tête   Prise de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tête ronde, tête au carré... Attention danger?
» sechage du blaireau tete en haut ou en bas
» Alors? Qui l'a eu ???
» prise du CC
» Prise du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: