| Un projet qui ne verra jamais le jour.... | |
|
+17syrion blacksheep78 Richpa TVK Danlam Dox El Bretón Andaluz charlie48horlogerie Shengouille sabreur fou joseph57 jo McKay féfé13 Elrond metais dominique Cabarfeidh 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Bretón Andaluz
Nombre de messages : 13659 Age : 74 Localisation : Marbella - Espagne - GEO Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Lun 12 Déc 2011 - 1:48 | |
| C’est vrai, quel talent, Je vais te recommander à Eva pour faire ses affiches électorales. Je la vois bien gambadant nue dans les prés en jouant du biniou, une œuvre bucolique représentant la Marianne de la vielle Europe. |
|
| |
charlie48horlogerie
Nombre de messages : 8583 Age : 50 Localisation : Les 400 coups Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Lun 12 Déc 2011 - 9:08 | |
| - BZHgentleman a écrit:
- jo a écrit:
- C'était quoi les contres arguments de ta direction?
Bah je crois que ce n'était pas le bon jour pour présenter ce projet. Je dessine pour cette boîte depuis 1983, et Dieu sait que j'ai fait des motifs textiles autrement plus contestables!... Je ferai une autre tentative dans un ou deux ans, avec un dessin légèrement modifié. En attendant, si le CCC a besoin d'un dessinateur... Voici l'illustration d'une affiche que j'ai produite récemment, pour illustrer un concours amateur de terrines (j'y ai aussi participé):
Mais pour revenir au CC, si l'un d'entre vous a une idée, ou un projet, je veux bien m'y associer (pendant un temps on a parlé d'un bouquin, pourquoi ne pas faire des illustrations "maison"?)
L'influence victorienne est très présente ! |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Lun 12 Déc 2011 - 9:20 | |
| Je pourrais tenter de faire éditer une cravate, ou un foulard marqué du CCC, en dehors de mon circuit habituel,mais c'est tout de même des quantités. Un peu comme le Dovo du CCC, j'aurais besoin de savoir à peu près combien de personnes seraient intéressées, afin de lancer une étude. A noter, les cravates ou foulards ne seraient pas faits en Chine, mais en Italie. |
|
| |
bbalex
Nombre de messages : 2403 Age : 47 Localisation : gif sur yvette - France - GEO Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Lun 12 Déc 2011 - 10:46 | |
| |
|
| |
Cabarfeidh
Nombre de messages : 11943 Age : 67 Localisation : Paris 7ème -GEO Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Mar 13 Déc 2011 - 19:00 | |
| Bon, eh bien, il n'y a pas foule! Ce n'est pas grave. Finalement, je me dis qu'il y a peut-être mieux à faire. Je pense toujours à des illustrations pour le projet de livre sur la pogonotomie. Dès que j'ai le temps, je ferai une esquisse. |
|
| |
Porti07 Modo
Nombre de messages : 2614 Age : 71 Localisation : Montélimar Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Mar 13 Déc 2011 - 20:51 | |
| Ah, j'avais loupé ce fil ...
Splendides dessins !!! _________________ Il est essentiel pour tout homme de pouvoir se regarder dans la glace, et encore plus pour un coupechouteur ...
|
|
| |
cheesegeek
Nombre de messages : 2405 Age : 52 Localisation : Nord-Isère Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Mar 13 Déc 2011 - 21:51 | |
| Pareil.... Que j'aimerais savoir dessiner! La terrine est très belle et j'adore les animaux "humanisés"...
|
|
| |
esspic Admin
Nombre de messages : 11401 Age : 48 Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles... Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Mar 13 Déc 2011 - 21:56 | |
| Un zeste de talent et beaucoup de travail pour apprendre à dessiner ! Mais c'est toujours possible, et à tout age (faut juste faire marcher son cerveau droit).
Quand à BZHgentleman, c'est certainement beaucoup de travail ET beaucoup de talent ! _________________ De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées. Rem.44
Là où ça tourne Là où ça bosse
|
|
| |
blacksheep78
Nombre de messages : 1005 Age : 55 Localisation : Versailles - GEO Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... Mar 13 Déc 2011 - 22:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet qui ne verra jamais le jour.... | |
| |
|
| |
| Un projet qui ne verra jamais le jour.... | |
|