| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|
+66Mateo guigs Vargas Coupchoux28240 TheCrowAlex666 Xeleven83 Katalina Killmore Jack2B Sharky Under Ground LeNooB johstef49 Chignole huji newbie41 Conall Sangchaud lady_stroy Yo Wan Monsieur Gruîk Alain T Kinnor bsh21 Pierre-André BadaBoum Chris67 vierge de fer youchouchi zesquid BobsleiiG remi1983 imy nicorinne Blason Newbie94 poys prestoman Leonidas95 max35 Ericpseudo AkaWok barthdvs ybipbip I_Phil_Good Misanthrope Thaeris Turambar Poulpe pierrot gourmand nivouhcepouc Arpheus schtroumpf_plongeur esspic Praetorian J-Charles ALF78 nca000 Prist erjdecharente TVK Nicosss pascal13692 bbalex sabreur fou rem.44 Chewbacca 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mar 15 Mar 2016 - 5:42 | |
| Aucun soucis, prends ton temps. A bientôt |
|
| |
Pierre-André
Nombre de messages : 1160 Age : 35 Localisation : Liège - GEO Date d'inscription : 29/03/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 12 Mai 2016 - 10:11 | |
| up !
Des nouvelles du paquet? |
|
| |
Kinnor Modo
Nombre de messages : 7682 Age : 45 Localisation : Auteuil - France - GEO Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 12 Mai 2016 - 18:39 | |
| ça commence à faire |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 13 Mai 2016 - 5:16 | |
| Ben quoi, ce colis n'est chez gruik que depuis le 19/02 Maintenant, souhaitons lui juste que ces ennuis soient solutionnés, le reste, c'est jamais que des savons à tester _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
huji
Nombre de messages : 121 Age : 37 Localisation : Montpellier - France - GEO Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Lun 25 Juil 2016 - 18:40 | |
| Des nouvelles de notre confrère Gruik ? |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 31 Aoû 2016 - 15:43 | |
| ça compte reprendre un jour ou bien il vaut mieux oublier?? |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 31 Aoû 2016 - 19:44 | |
| Si on va sur son profil, on voit qu'il n'est plus passé voir le forum depuis le 01 avril. |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Mer 31 Aoû 2016 - 21:53 | |
| vraiment dommage qu'on ait perdu Gruik et le carton par la même occasion. Il devait faire un topo sur les savons/crèmes à la rose et du monde attend le carton ... Tenez nous au courant si un carton 2 se met en place. |
|
| |
LeNooB
Nombre de messages : 1200 Age : 42 Localisation : Serazereux - GEO Date d'inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 12:23 | |
| j'ai quelque savon pour refaire un carton mais les odeurs ne vont pas plaire a tout le monde (je glisserai bien un monsavon pour le delire lol) |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 17:29 | |
| On refait le carton et on pourrait commencer par faire un premier turnaround (78) il y a 3-5 personnes déjà |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 17:52 | |
| Pourquoi pas, moi je suis partant. Les premiers savons seront pas incroyable mais ce n'est que le début Qui est le premier?? |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 18:13 | |
| Pourquoi pas un autre carton, mais il faudrait mettre une date limite pour le garder. Car là on était parti sur un bon rythme, mais depuis un certain temps, ça part un peu n'importe comment (si chacun le garde 6 mois pour des raison X ou Y, c'est très long pour ceux qui attendent derrière et récupère des produits périmés... ) |
|
| |
vierge de fer
Nombre de messages : 4373 Age : 36 Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 18:36 | |
| encore d'accord ave Nico ! Après, étant donné que tu me connais, nous n'avons pas tous la chance de se raser tout les jours ! Moi, mére nature ne m'a pas gâté niveau pilosité dommage ... si je dois essayer 10 SAVONS ça me prendra donc 1 mois voir plus ...après 6 mois c'est simplement se moquer des gens (pour être polis ^^) |
|
| |
Yo Wan
Nombre de messages : 7116 Age : 62 Localisation : Theux - Belgique - GEO Date d'inscription : 30/04/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 19:02 | |
| Dans sa dernière intervention, Monsieur Gruik nous signalait être dans de graves difficultés. Nous ne savons pas de quel ordre (santé, perte d'un job, couple, ...?) Je pense que malheureusement ça n'a pas évolué dans le sens qu'il espérait. Évitons de juger son attitude parce que, qui sait, cela aurait pu nous arriver et nous aurions également mis nos priorités ailleurs. Donc je vous suggère effectivement de lancer un nouveau colis, que celui qui a beaucoup de produits à faire tester (mais bien entamés) commence et que les suivants étoffent le paquet, sans garder plus d'items qu'ils en rajoutent dans les premiers tours.
Et si certains "producteurs" peuvent se le permettre, envoyez un échantillon de votre production à celui qui démarrera le nouveau colis. |
|
| |
Kinnor Modo
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 19:15 | |
| LeNoob : le plus simple serait que tu le fasses et je passerais chez toi le chercher pour commencer, après on se fixe 2 semaines, cela me semble correct ? le carton d'avant était, il est vrai, assez complet et du coup le temps "d'attente" pouvait être entre 1 semaine et 5 semaines, cela peut sembler un peu trop long à mon avis.
Turnaround Edition2016
LeNoob Kinnor Alain T ... |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 19:26 | |
| Pour gagner du temps, quand le colis était en Belgique, nous avons fait un fifty/fifty avec Pierre-André (on habite à 25 km l'un de l'autre), la moitié chez chacun puis on inverse. Ca permet de tester le colis à deux sur le même délai qu'avec un seul testeur. Et partage du coût d'envoi. |
|
| |
Nicosss
Nombre de messages : 2108 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand France GEO Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 19:32 | |
| - Yo Wan a écrit:
- Dans sa dernière intervention, Monsieur Gruik nous signalait être dans de graves difficultés. Nous ne savons pas de quel ordre (santé, perte d'un job, couple, ...?)
Je pense que malheureusement ça n'a pas évolué dans le sens qu'il espérait. Évitons de juger son attitude parce que, qui sait, cela aurait pu nous arriver et nous aurions également mis nos priorités ailleurs. Donc je vous suggère effectivement de lancer un nouveau colis, que celui qui a beaucoup de produits à faire tester (mais bien entamés) commence et que les suivants étoffent le paquet, sans garder plus d'items qu'ils en rajoutent dans les premiers tours.
Et si certains "producteurs" peuvent se le permettre, envoyez un échantillon de votre production à celui qui démarrera le nouveau colis. Oui, on peut tous avoir des imprévus bien entendu. Mon message ne s’adressait pas spécialement à lui. C'est juste que depuis ces 2 dernières années (environs), j'ai l'impression que la norme est plutôt de garder le colis plusieurs mois et du coup le turnaround perd toute son attractivité Ce serai quand même plus simple si tous le monde se fixer environ 1 mois pour tester les produits et après l'envoyer au suivant (ça permettait à ceux qui s'inscrive de pas devoir attendre 3 ans, et au suivants de pas se coltiner des crèmes et après rasages qui sont dans le colis depuis plusieurs années...) |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Jeu 1 Sep 2016 - 20:22 | |
| Quand je rentre, je vais faire un autre poste pour lancer ce nouveau turnaround |
|
| |
ybipbip
Nombre de messages : 1149 Age : 40 Localisation : Saint-Oulph - France - GEO Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Sep 2016 - 11:19 | |
| Qui a été le dernier avant Gruik ? Est ce qu'il aurait gardé son adresse quelque part ? On pourrait essayer de le recontacter par un autre biais que le forum ... Dommage qu'il est eu des soucis mais il aurait fallu faire repartir rapidement le carton dans ce cas. |
|
| |
Monsieur Gruîk
Nombre de messages : 64 Age : 42 Localisation : Limoges - France - GEO Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Sep 2016 - 11:55 | |
| Bonjour Messieurs.
La bonne réponse était : santé. Mais ceux qui ont pensé couple gagnent un lot de consolation, y a eu de ça.
Du coup ybipbip m'a contacté par un autre biais, et effectivement, j'ai encore le carton. Pour tut vous dire, après deux déménagements successifs, le risque était que je ne sache plus où il se trouvait, mais, joie, ce n'est pas le cas.
Encore désolé pour ce merdier.
Cela ne vous empêche pas de vous préparer un deuxième turnaround, bien entendu, mais je suis prêt à faire repartir le colis dès lundi. |
|
| |
ybipbip
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Sep 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Sep 2016 - 12:09 | |
| Ben voilà, ça va pouvoir repartir. J'espère que tes problèmes de santé disparaissent petit à petit, même s'il y a des trucs insidieux qui vous mettent KO pour un bon bout de temps. Bon retour parmi nous. |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Sep 2016 - 13:19 | |
| Bon retour Monsieur Gruîk, je veux bien être le prochain dans ce cas là (si personne n'est avant) L'utilité de faire un 2eme turnaround est remise en cause ducoup, est ce vraiment utile? Dite moi ce vous pensez de lancer un 2eme turn. |
|
| |
Yo Wan
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Sep 2016 - 13:25 | |
| C'est un nouveau départ. Récupère le colis de chez Gruik, fais le tri, rajoute ce que tu comptais mettre dans le nouveau turnaround. Que le suivi se fasse toujours sur l'ancien fil ou sur le nouveau, peu importe, quoique ... envoie un MP à Chewbacca pour voir ce qu'il en pense, il est le père fondateur de cette aventure. |
|
| |
LeNooB
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround Ven 2 Sep 2016 - 13:42 | |
| Ok J'ai déjà envoyé un MP a Monsieur Gruîk pour être le prochain, pour le fil, autant supprimé le miens et continuer sur celui de notre wookie, c'est son colis qui tourne après tout Mon fil avait un intérêt que si on faisait vraiment un 2eme lot, là, il n'a plus d'utilité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas un passaround, mais un turnaround | |
| |
|
| |
| Pas un passaround, mais un turnaround | |
|