| Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... | |
|
|
Pour les jours chauds, voire très chaud, j'utilise... | 1. Bein heuuuuuuu..... rien.... | | 91% | [ 10 ] | 2. Du talc | | 0% | [ 0 ] | 3. Autre..... Préciser SVP... | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Mar 29 Juil 2008 - 22:59 | |
| Aujourd'hui, le temps était magnifique à Varsovie......... Les mini-jupes, les décoltés.... On avait presque envie de tomber la chemise........ Et c'est là que le "cauchemar" a commencé.... J'ai dû prendre le tramway................. Une horreur..... Oui, je sais... Je fais ma bourgeoise... Alors, qu'il faisait très chaud à l'extérieur.... Il faisait EXTRENEMENT chaud à l'intérieur... J'ai donc commencé à transpirer.... et la sueur sur une peau du visage fraîchement rasée....... CA DEMANGE.......... Donc, est-ce que vous avez un truc de "grand-mère", à part le talc? Merci d'avance pour vos réponses... |
|
| |
Chewbacca Admin
Nombre de messages : 9147 Age : 55 Localisation : 01300 Belley - France - GEO Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Mer 30 Juil 2008 - 5:19 | |
| _________________ That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.
Les vidéos Wookiesques Ma rotation 2015La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilageLa boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage |
|
| |
martale
Nombre de messages : 7 Age : 63 Localisation : Provence Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Mer 30 Juil 2008 - 14:15 | |
| Salut Pour ma part je n'utilise qu'un seul après-rasage et depuis bien longtemps, l'huile de vison de St Hilaire. Efficace aussi contre les coups de soleil et les petites irritation type eczéma. |
|
| |
fmal
Nombre de messages : 203 Age : 48 Localisation : rennes Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Mer 30 Juil 2008 - 14:39 | |
| ben, rien, mais effectivement, j'essaye d'eviter de me raser de trop trop pret à ces moments là.... perso, pour moi, le rasage, c'est le soir, tranquillement, quand j'ai tout mon temps et que rien ne peut me déranger |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Jeu 31 Juil 2008 - 20:09 | |
| non, je le crois pas!, un coup de pierre d'alun, un coup de creme hydratante, et hop, c'est partis! |
|
| |
Corwin
Nombre de messages : 771 Age : 51 Localisation : Aix en provence Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Ven 1 Aoû 2008 - 16:55 | |
| Quand tu parles de chaleur, il fait combien? Ici dans le sud il fait 34°c à l'ombre, et je n'ai pas se problème de piquotement... Tu te rases peut être de trop près.... |
|
| |
erjdecharente Admin
Nombre de messages : 7497 Age : 55 Localisation : Angouleme - GEO Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Ven 1 Aoû 2008 - 23:35 | |
| - Corwin a écrit:
- Quand tu parles de chaleur, il fait combien?
Ici dans le sud il fait 34°c à l'ombre, et je n'ai pas se problème de piquotement...
Tu te rases peut être de trop près.... ouéé, enfin un male un vrai! |
|
| |
KaraKoup1
Nombre de messages : 704 Age : 52 Localisation : Varsovie - Pologne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... Jeu 14 Aoû 2008 - 21:54 | |
| - Corwin a écrit:
- Quand tu parles de chaleur, il fait combien?
Ici dans le sud il fait 34°c à l'ombre, et je n'ai pas se problème de piquotement...
Tu te rases peut être de trop près.... Hello Corwin! Desole pour le retard, mais dans les cyber-cafes, je n'ai pas trop de possibilites de suivre a cause des cookies....... Oui, je pense que l'on etait facilement dans ces temperatures la dans le tram... Fenetres condamnees..... Ventilateur de chochottes... Pour le rasage, plus besoin de preciser ici que BBS chez moi rime avec rasage de tres tres tres pressssssssss... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... | |
| |
|
| |
| Quand il faut chaud, voire très chaud, j'utilise... | |
|